Kiroh Posté(e) 11 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 11 décembre 2013 Toujours pareil à la fin :( il me remet cette image http://www.noelshack.com/2013-50-1386785592-capture.png mais à : "Tu fais ensuite ceci : (on dit au téléphone de prendre tout les droits) fastboot oem writecid 11111111" il me sort une erreur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 11 décembre 2013 Share Posté(e) 11 décembre 2013 (modifié) Faut être S-Off pour le Super CID Modifié 11 décembre 2013 par PuNkA.YaNoU Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiroh Posté(e) 11 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 11 décembre 2013 Je pense que je vais essayer de mettre le S-OFF pour voir si ça marche avec ! (je vois de tout façon "S-OFF required" sur un des liens de Malibu06) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malibu06 Posté(e) 11 décembre 2013 Share Posté(e) 11 décembre 2013 (modifié) Passe cette étape alors si tu n'est pas s-off. Après je ne peux pas t'aider de ce côté, c'est à toi de le faire pour le s-off (si tu veux le faire). Du coup ma méthode de dernier recourt ne s'applique pas si pas s-off. Continue simplement le reste après oem write cid et si ça marche pas passe en s-offet refait tout indiqué sur les messages de cette page (ici et ici) ;) Modifié 11 décembre 2013 par Malibu06 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiroh Posté(e) 11 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 11 décembre 2013 (modifié) c'est sur le lien de dernier recours que j'ai vu S-OFF required : http://www.htc1guru.com/dld/1-29-401-12_hboot_1-44-zip/ en suivant ton tuto plus au à la dernière étape (et à celle que je dois faire si la dernière ne fonctionne pas j'ai ce résultat : http://www.noelshack.com/2013-50-1386785592-capture.png) à pardon mal lu "pas si pas s-off" :) Ils disent que normalement je devrais voir le numéro de série affiché :/ Modifié 11 décembre 2013 par Kiroh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 11 décembre 2013 Share Posté(e) 11 décembre 2013 Erf pas reconnu en adb... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiroh Posté(e) 11 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 11 décembre 2013 (modifié) du coup quand j'arrive à "tu te rends dans le recovery tu cherche le menu advanced et tu regarde, tu dois voir un truc style sideload tu clique dessus tu glisse et tu ouvre l'invité de commande dans le dossier ou tu as le tout. Tu fais adb devices Puis adb sideload lenomdelarom.zip" ça bloque à "adb devices" :( bon je crois que j'ai plus qu'à le jeter... personne qui saura le relancer n'en veut ? Modifié 11 décembre 2013 par Kiroh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 11 décembre 2013 Share Posté(e) 11 décembre 2013 Tu tentes pas le SAV ? Au pire... Il doit bien y'avoir un moyen... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiroh Posté(e) 11 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 11 décembre 2013 Le problème c'est que j'ai perdu la garantie avec mes conner*** :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 11 décembre 2013 Share Posté(e) 11 décembre 2013 Tente toujours ta chance. Ça coûte rien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiroh Posté(e) 11 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 11 décembre 2013 OK je l'ai acheté chez Bouygues à la base, du coup je dois passer par eux ? ça m'arrangerais d'aller en boutique direct Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 11 décembre 2013 Share Posté(e) 11 décembre 2013 (modifié) Yes tu vas en boutique. T'y va avec ton chargeur, ça passe toujours mieux ;) Tu leur explique que suite à une mise à jour logicielle , ton one est parti en vrille et que quand tu l'allumes ya rien qui se passe. Enfin fais à ta sauce. Et hop il part en SAV, et ensuite c'est le suspense total... Modifié 11 décembre 2013 par PuNkA.YaNoU Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiroh Posté(e) 11 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 11 décembre 2013 A ouais je dois mentir ? ils vont bien voir qu'il est vide au sav :/ aussi il faut que j'enlève le recovery? parce que quand je l'allume je vois "HTC" et ensuite il retourne sur le recovery Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malibu06 Posté(e) 11 décembre 2013 Share Posté(e) 11 décembre 2013 Logiquement il faut mettre le recovery original. Je pense pas que ce soit méchant, mais pour le coup tu a tenté de le passer en soff ? Envoyé de mon HTC One en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiroh Posté(e) 11 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 11 décembre 2013 oui je ne pouvais pas parce qu'il n'était pas reconnu en adb :( demain c'est repartie pour une soirée avec ça... merci pour votre aide en tout cas :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lexaz Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 Courage !! C'est toujours embêtant de perdre son phone comme sa... :S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiroh Posté(e) 12 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 12 décembre 2013 Ouais, j'aurais jamais du toucher au logiciel façon... Donc ce soir, j'essaye remettre le recovery d'origine et demain je vais à Bouygues en espèrent que ça se passe bien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moof Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 tente avec -s adb push NOMDELAROM.zip /sdcard/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiroh Posté(e) 12 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 12 décembre 2013 il me met une erreur avec le -s la j'ai refait adb slideload nomdelarom.zip et ça a marché il la copié sur le tel, et j'ai donc installé avec le recovery tout bien et en le démarrent il vas sur le recovery quand même :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moof Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 Tu as pris quelle ROM quel est ton recovery ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiroh Posté(e) 12 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 12 décembre 2013 une GE mais je pense que ça a planté parce que le htc était éteint a la fin de la copie, et la avec une stock ça a bien fonctionné et il faut bien faire gaffe de le laisser finir (sur l'ordi il y a écrit 100% alors que sur l'écran du htc ça continue !) et la !!! oui enfin je l'installe et ça maaaaaaaaaaaaaaaaaaaarrche !! mon HTC ONE est ressuscité !! Merci mille fois à tout ce qui mon aidé !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moof Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 Un petit merci sur un message fait toujours plaisir ;) Ne pas oublier que quand l'accès au recovery est bon, ya toujours un moyen ! bonne soirée 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 (modifié) Ça fait plaisir :) Un petit merci sur un message fait toujours plaisir ;) Ne pas oublier que quand l'accès au recovery est bon, ya toujours un moyen ! bonne soirée Tant que ya du recovery , ya de l'espoir :)On oublie le sav ? ;) Modifié 12 décembre 2013 par PuNkA.YaNoU 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiroh Posté(e) 13 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 13 décembre 2013 Oui on oublie le SAV lol Par contre quelqu'un peut m'aider pour remettre le recovery d'origine pour que je puisse faire les mis à jours svp ? J'ai lu que ça ne se faisait pas juste comme ça, et que ça ne marché pas avec les rom de-odexed ? moi j'ai une rom stock 4.2.2 de-odexed :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas Barbosa Posté(e) 19 décembre 2013 Share Posté(e) 19 décembre 2013 Bonjour à tous ! J'ai exactement le même souci, j'ai suivi ce que Malibu06 a dit en page 2 mais mon problème est le recovery. Il ne se lance pas. En fait quand je choisis le mode recovery, une image avec écrit teamwin s'affiche puis le tel se reboot ... Impossible de lancer TWRP. Si quelqu'un a une solution svp ! Depuis hier après midi je suis sur ce problème et la je commence à saturer ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.