Aller au contenu

[Résolu] Remettre mon HTC d'origine (la il ne démarre plus...)


Recommended Posts

Passe cette étape alors si tu n'est pas s-off.

Après je ne peux pas t'aider de ce côté, c'est à toi de le faire pour le s-off (si tu veux le faire).

Du coup ma méthode de dernier recourt ne s'applique pas si pas s-off.

 

Continue simplement le reste après oem write cid et si ça marche pas passe en s-offet refait tout indiqué sur les messages de cette page (ici et ici) ;)

Modifié par Malibu06
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est sur le lien de dernier recours que j'ai vu S-OFF required : http://www.htc1guru.com/dld/1-29-401-12_hboot_1-44-zip/

 

en suivant ton tuto plus au à la dernière étape (et à celle que je dois faire si la dernière ne fonctionne pas j'ai ce résultat : http://www.noelshack.com/2013-50-1386785592-capture.png)

 

à pardon mal lu "pas si pas s-off" :)

 

Ils disent que normalement je devrais voir le numéro de série affiché :/

 

1386793632-captur4.png

Modifié par Kiroh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

du coup quand j'arrive à "tu te rends dans le recovery tu cherche le menu advanced et tu regarde, tu dois voir un truc style sideload tu clique dessus tu glisse et tu ouvre l'invité de commande dans le dossier ou tu as le tout.

 

Tu fais adb devices

Puis adb sideload lenomdelarom.zip"

 

ça bloque à "adb devices" :(


bon je crois que j'ai plus qu'à le jeter... personne qui saura le relancer n'en veut ?

Modifié par Kiroh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes tu vas en boutique.

T'y va avec ton chargeur, ça passe toujours mieux ;)

Tu leur explique que suite à une mise à jour logicielle , ton one est parti en vrille et que quand tu l'allumes ya rien qui se passe. Enfin fais à ta sauce.

Et hop il part en SAV, et ensuite c'est le suspense total...

Modifié par PuNkA.YaNoU
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une GE mais je pense que ça a planté parce que le htc était éteint a la fin de la copie, et la avec une stock ça a bien fonctionné et il faut bien faire gaffe de le laisser finir (sur l'ordi il y a écrit 100% alors que sur l'écran du htc ça continue !)

 

et la !!! oui enfin je l'installe et ça maaaaaaaaaaaaaaaaaaaarrche !! mon HTC ONE est ressuscité !!

 

Merci mille fois à tout ce qui mon aidé !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait plaisir :)

Un petit merci sur un message fait toujours plaisir ;)

Ne pas oublier que quand l'accès au recovery est bon, ya toujours un moyen !

bonne soirée

Tant que ya du recovery , ya de l'espoir :)

On oublie le sav ? ;)

Modifié par PuNkA.YaNoU
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui on oublie le SAV lol

 

Par contre quelqu'un peut m'aider pour remettre le recovery d'origine pour que je puisse faire les mis à jours svp ?

 

J'ai lu que ça ne se faisait pas juste comme ça, et que ça ne marché pas avec les rom de-odexed ? moi j'ai une rom stock 4.2.2 de-odexed :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

 

J'ai exactement le même souci, j'ai suivi ce que Malibu06 a dit en page 2 mais mon problème est le recovery. Il ne se lance pas. En fait quand je choisis le mode recovery, une image avec écrit teamwin s'affiche puis le tel se reboot ... Impossible de lancer TWRP.

 

Si quelqu'un a une solution svp ! Depuis hier après midi je suis sur ce problème et la je commence à saturer ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...