Reve40 Posté(e) 9 septembre 2010 Share Posté(e) 9 septembre 2010 (modifié) Petite précision les magasins de réparation agrée samsung font des flash du dernier firmware samsung gratuitement sous garantie. http://www.allopsm.fr/mise_a_jour_logiciel.php#PSM Modifié 9 septembre 2010 par Reve40 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
synapsis Posté(e) 9 septembre 2010 Share Posté(e) 9 septembre 2010 (modifié) Bonjour, Je cherche un peu partout et c'est difficile de trouver une méthode où je puisse être certain que c’est la bonne. Je m'explique : Je voudrais mettre la version JM7 du firmware mais il y aurait 2 méthodes la 1ere mettre les 3 fichiers + le PIT dans ODIN et cocher les cases y compris "re-partition". la 2eme consisterait à cocher uniquement partition et de ne mettre en premier que le fichier PIT et d'envoyer la sauce. puis en deuxième lieu de mettre les 3 fichiers sans le PIT et d'envoyer la sauce. J'aimerais bien avoir une procédure réalisée sans le moindre problème pour la version JM7 et en même tant de joindre les fichiers pour être presque certain que tout se passera bien. Merci de vos réponses. Modifié 9 septembre 2010 par synapsis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabizor Posté(e) 9 septembre 2010 Share Posté(e) 9 septembre 2010 Petite précision les magasins de réparation agrée samsung font des flash du dernier firmware samsung gratuitement sous garantie.http://www.allopsm.fr/mise_a_jour_logiciel.php#PSM Ils mettent quoi exactement comme firmware ? On peut choisir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reve40 Posté(e) 9 septembre 2010 Share Posté(e) 9 septembre 2010 Ils mettent quoi exactement comme firmware ? On peut choisir ? Le dernier de la marque. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tekila66 Posté(e) 9 septembre 2010 Share Posté(e) 9 septembre 2010 bonjour a tous j 'ai pris possession d un GS sfr mais la manip des touches fonctionnait a la sortie de la boite j ai rooter j ai flasher avec odin qui a bug.... puisque qu il ma mis Failed dans la case a la place de reset heureusement j avais fait un backup... je suis donc revenu a la config d origine... probleme mon phone ne reconnait plus la carte sim.... des avis? des manips a refaire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abdeefg Posté(e) 9 septembre 2010 Share Posté(e) 9 septembre 2010 (modifié) aurais-tu essayer de flasher la version d'android 2.2 "JPC" ? Modifié 9 septembre 2010 par Cpaslui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tekila66 Posté(e) 9 septembre 2010 Share Posté(e) 9 septembre 2010 j ai pris le firmware i900xwjm1.... la solution serait de reflash? sachant que la sim est valide dans un autre phone donc quelle na rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abdeefg Posté(e) 9 septembre 2010 Share Posté(e) 9 septembre 2010 (modifié) jamais eu ce problème, je ne connais pas la solution mais si ca m'arrivais je tenterais un reflash oui :cool: Modifié 9 septembre 2010 par Cpaslui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reve40 Posté(e) 9 septembre 2010 Share Posté(e) 9 septembre 2010 bonjour a tousj 'ai pris possession d un GS sfr mais la manip des touches fonctionnait a la sortie de la boite j ai rooter j ai flasher avec odin qui a bug.... puisque qu il ma mis Failed dans la case a la place de reset heureusement j avais fait un backup... je suis donc revenu a la config d origine... probleme mon phone ne reconnait plus la carte sim.... des avis? des manips a refaire? Il faut supprimer tes fichiers data.bin et faire une sauvegarde de tes fichiers bak avec root explorer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tekila66 Posté(e) 9 septembre 2010 Share Posté(e) 9 septembre 2010 (modifié) oula tu vas trop vite pour moi.... :| si je reflash ca fait quoi? root explorer je le trouve ou? et les fichiers data bin sont ou? merci d avance Modifié 9 septembre 2010 par tekila66 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reve40 Posté(e) 9 septembre 2010 Share Posté(e) 9 septembre 2010 (modifié) Les fichiers sont dans EFS faut surtout faire une copie de tes fichiers bak puis paste pour les coller dans ta sdcard. Modifié 9 septembre 2010 par Reve40 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abdeefg Posté(e) 9 septembre 2010 Share Posté(e) 9 septembre 2010 (modifié) attention tu vas le perdre :D Modifié 9 septembre 2010 par Cpaslui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tekila66 Posté(e) 9 septembre 2010 Share Posté(e) 9 septembre 2010 j'ai reflashé et c'est passé ouf! par contre je trouve que ça lag.... vous avez pas une idée de quel firmware passera mieux? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
holivv Posté(e) 11 septembre 2010 Share Posté(e) 11 septembre 2010 bonjour, quelqu'un a des infos sur ce nouveau firmware? I9000XXJPC ## 803.PIT Version 2.2 2010 August ? et de manière plus générale, sur la sortie officiel d'une 2.2 stable et finalisée Samsung? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 11 septembre 2010 Share Posté(e) 11 septembre 2010 ¨Salut, un conseil ne mets pas cette version, pas mal ont des soucis après avec! Des soucis de blocage réseau, j'ai pas trop suivi le truc, mais perso je m'y aventure pas... Froyo c'est annoncé pour fin septembre, normalement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 12 septembre 2010 Share Posté(e) 12 septembre 2010 bonjour je suis nouveau sur android et je voudrais flasher mon galaxy s je trouve que le tel lag pas mal , je vi[color=red][b]ent[/b][/color] de l acheter en ligne avec sfr et j ai deja root ,la combinaison de touche pour le passer en mode download marche mais je suis perdue dans tous les tuto surtous quant je dll un firmeware je decompresse et il manque tjrs le fichier CSC je ne sais pas ou le trouver et personne ne le dit dans les tuto merci de m expliquer svp pour le firmware jm7 voir jm8 j ai deja le le fichier code et le fichier modem le PIT 512/513 manque le fichier CSC merci de bien vouloir m expliquer svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titon Posté(e) 14 septembre 2010 Share Posté(e) 14 septembre 2010 Bonjour à vous tous, tout d abord chapeau pour tout ces conseils. Je suis, de puis peux, propriétaire d un galaxy S version Eclair I9000XXJM3, dont nouveau sur le site. Désireux faire évoluer mon téléphone j'ai changé, en m'inspirant du forum, le firmware (comme vous l'appelez tous), la version en Eclair I9000XXJM1. Quant j'ai consulté la liste des versions je n'ai pas trouvé la mienne!!!! Quelqu'un peut-il m'aider et me dire si c'est la dernière version que j'ai? Merci à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reve40 Posté(e) 14 septembre 2010 Share Posté(e) 14 septembre 2010 Pourquoi avoir changer JM3 c'était mieux que jm1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titon Posté(e) 14 septembre 2010 Share Posté(e) 14 septembre 2010 Je pensé, aprés avoir lu le forun que JM1 était mieux Pourquoi avoir changer JM3 c'était mieux que jm1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titon Posté(e) 14 septembre 2010 Share Posté(e) 14 septembre 2010 Tu pense qu'il aurait fallu que je garde la version JM3? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quitos Posté(e) 14 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 14 septembre 2010 oui, mais comme tu es un cador en flashage maintenant :P , attaques le JM5. Avant de personnaliser ton GS tout neuf. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titon Posté(e) 14 septembre 2010 Share Posté(e) 14 septembre 2010 Je suis désolé mais je ne comprends pas il faudrait que je passe en JM5 c'est correcte? oui,mais comme tu es un cador en flashage maintenant :P , attaques le JM5. Avant de personnaliser ton GS tout neuf. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
holivv Posté(e) 14 septembre 2010 Share Posté(e) 14 septembre 2010 Bonjour, la JM8, elle est bien? quelqu'un l'a tester? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quitos Posté(e) 14 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 14 septembre 2010 Je suis désolé mais je ne comprends pas il faudrait que je passe en JM5 c'est correcte? Excuses moi. Alors oui tu aurais du garder ton firmware jm3. Oui je te conseille de flasher le firmware jm5 (je te conseille pas le jm7 ou le jm8 car la procédure est un peu différente et non documentée) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quitos Posté(e) 14 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 14 septembre 2010 Bonjour, la JM8, elle est bien? quelqu'un l'a tester? Merci. Ta question n'a pas sa place ici. Une petite recherche sur le forum t'aurais amené au topic dédié au jm8. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.