Aller au contenu

[Tuto]Version 1.1.3 Flasher un Nouveau Firmware+FAQ +Liens + Problèmes

quitos

Recommended Posts

• Réponses 652
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bonjour,

Je cherche un peu partout et c'est difficile de trouver une méthode où je puisse être certain que c’est la bonne.

Je m'explique : Je voudrais mettre la version JM7 du firmware mais il y aurait 2 méthodes la 1ere mettre les 3 fichiers + le PIT dans ODIN et cocher les cases y compris "re-partition".

la 2eme consisterait à cocher uniquement partition et de ne mettre en premier que le fichier PIT et d'envoyer la sauce.

puis en deuxième lieu de mettre les 3 fichiers sans le PIT et d'envoyer la sauce.

J'aimerais bien avoir une procédure réalisée sans le moindre problème pour la version JM7 et en même tant de joindre les fichiers pour être presque certain que tout se passera bien.

Merci de vos réponses.

Modifié par synapsis

bonjour a tous

j 'ai pris possession d un GS sfr mais la manip des touches fonctionnait a la sortie de la boite

j ai rooter

j ai flasher avec odin qui a bug.... puisque qu il ma mis Failed dans la case a la place de reset

heureusement j avais fait un backup...

je suis donc revenu a la config d origine...

probleme mon phone ne reconnait plus la carte sim....

des avis? des manips a refaire?

bonjour a tous

j 'ai pris possession d un GS sfr mais la manip des touches fonctionnait a la sortie de la boite

j ai rooter

j ai flasher avec odin qui a bug.... puisque qu il ma mis Failed dans la case a la place de reset

heureusement j avais fait un backup...

je suis donc revenu a la config d origine...

probleme mon phone ne reconnait plus la carte sim....

des avis? des manips a refaire?

Il faut supprimer tes fichiers data.bin et faire une sauvegarde de tes fichiers bak avec root explorer

¨Salut, un conseil ne mets pas cette version, pas mal ont des soucis après avec! Des soucis de blocage réseau, j'ai pas trop suivi le truc, mais perso je m'y aventure pas...

Froyo c'est annoncé pour fin septembre, normalement...

bonjour je suis nouveau sur android et je voudrais flasher mon galaxy s je trouve que le tel lag pas mal , je vi[color=red][b]ent[/b][/color] de l acheter en ligne avec sfr et j ai deja root ,la combinaison de touche pour le passer en mode download marche mais je suis perdue dans tous les tuto surtous quant je dll un firmeware je decompresse et il manque tjrs le fichier CSC je ne sais pas ou le trouver et personne ne le dit dans les tuto merci de m expliquer svp pour le firmware jm7 voir jm8 j ai deja le le fichier code et le fichier modem le PIT 512/513 manque le fichier CSC merci de bien vouloir m expliquer svp

Bonjour à vous tous,

tout d abord chapeau pour tout ces conseils. Je suis, de puis peux, propriétaire d un galaxy S version Eclair I9000XXJM3, dont nouveau sur le site. Désireux faire évoluer mon téléphone j'ai changé, en m'inspirant du forum, le firmware (comme vous l'appelez tous), la version en Eclair I9000XXJM1. Quant j'ai consulté la liste des versions je n'ai pas trouvé la mienne!!!!

Quelqu'un peut-il m'aider et me dire si c'est la dernière version que j'ai?

Merci à tous

Je suis désolé mais je ne comprends pas il faudrait que je passe en JM5 c'est correcte?

Excuses moi.

Alors oui tu aurais du garder ton firmware jm3.

Oui je te conseille de flasher le firmware jm5 (je te conseille pas le jm7 ou le jm8 car la procédure est un peu différente et non documentée)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...