Aller au contenu

[Tuto]Version 1.1.3 Flasher un Nouveau Firmware+FAQ +Liens + Problèmes


quitos

Recommended Posts

ok! bon tester hier soir, je me suis fait des frayeur quand meme... en fait je pense que sa vient de win 7 qui decroche mon peripherique du coup lors du premier flash sa aplanté ecran noir... j'ai enlevé la baterie pui s il et reparti!! par contre un chose que je comprend pas c'est que j'ai perdu aucune donee! sauf tout se qui est lié a bouygue telecom (mes contact mes appli instalee...) ! par contre mes appli instalé bug toute je doite toute les effacé manuellement et les remetre car il me demande de forcer l'arret a chaque fois! est ce que je doit lui remetre un coup de flash pour vraiment repartir de zeros et est ce que sa va pas me refaire pareille? sinon mis a part sa aucun probleme a déploré! et merci pour votre aide les gars!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 652
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...