kozeidon Posté(e) 21 septembre 2010 Share Posté(e) 21 septembre 2010 (modifié) Quel fichier pit utiliser ? vous trouverez une base de données ici (Merci à tnopy pour le lien) Ce lien là ne fonctionne pas et me renvoie vers google ;) Modifié 21 septembre 2010 par kozeidon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adiiien Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 Bonjour je ne trouve pas comment faire pour flasher en jm8. Quelqu'un pourrait il m'aider SVP? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THEHOAX Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 Bonjour, Je suis sous une rom SFR (la combinaison des 3 touches fonctionne, mode recovery etc...) et je veux passer en JM2. Ma question est la suivante, en passant en JM2 vais-je toujours avoir accès aux services SFR (tv, sfr wifi, etc..) ? Fraichement flashé, dois-je re-paramétrer à la mains mon tel pour qu'il fonctionne parfaitement sur le reseau sfr ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 Il te suffit de re-télécharger les applis SFR qui sont dispo sur le market ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THEHOAX Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 Uniquement ? c'est chouette ca. Il n'y a pas une histoire d'apn ou autre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quitos Posté(e) 22 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 22 septembre 2010 si il y a bien une histoire d'apn, que l'on peut backuper. voir le kit d'initiation qui est un des topic epinglé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THEHOAX Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 (modifié) Ok merci ;) Edit : installation d'APN Backup et backup réalisé. Ce soir je m'occupe de passer le phone en root et de faire un nandroid. Ensuite je flash !! Modifié 22 septembre 2010 par THEHOAX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThunderVX Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 Un immense merci à quitos pour son tuto génial. Ca prend un temps fou à réaliser (le tuto) et on ne le remerciera jamais assez pour le travail accompli ! C'est clair, net et précis, il n'y a qu'à se laisser guider ! 2 petites questions : - mon GS joue une zique au démarrage et à l’extinction : comment la supprimer ? - sur ma barre de recherche Google, j'avais un micro à côté de la loupe : c'est possible de le récupérer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quitos Posté(e) 22 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 22 septembre 2010 pour la zique il faut utiliser l'appli gratuite du market "sgs tools" ( attention , cette appli permet de "bidouiller" pas mal le système -> risque de plantage) pour le micro, c'est la recherche vocale. Si je dis pas de bêtises, Il faut "fixer" ton csc en xef. sur le clavier téléphonique tu tapes *#272*hhmm* ou hhmm sont l'heure et les minutes , à l'instant ou tu tapes la commande. une liste s'affiche et tu cliques xef, le tel reboote et te demanderas ton opérateur (orange, sfr, virgin , etc ...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 Justement, je n' ai pas vu de tuto sur toutes les fonctions de SGS Tools... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quitos Posté(e) 22 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 22 septembre 2010 et ben tu n'as qu'à t'y coller !!! :P :P tu trouves que je n'ai pas assez contribué ? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThunderVX Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 pour la zique il faut utiliser l'appli gratuite du market "sgs tools" ( attention , cette appli permet de "bidouiller" pas mal le système -> risque de plantage)pour le micro, c'est la recherche vocale. Si je dis pas de bêtises, Il faut "fixer" ton csc en xef. sur le clavier téléphonique tu tapes *#272*hhmm* ou hhmm sont l'heure et les minutes , à l'instant ou tu tapes la commande. une liste s'affiche et tu cliques xef, le tel reboote et te demanderas ton opérateur (orange, sfr, virgin , etc ...) Merci quitos pour tes réponses. > sgs tool : ok -> je n'ai plus les sons au démarrage et à l'extinction ! > pour le micro, je verrai plus tard ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 et ben tu n'as qu'à t'y coller !!! :P :P tu trouves que je n'ai pas assez contribué ? :D J'ai trouvé: ;) http://www.galaxys-team.fr/viewtopic.php?f=22&t=1777 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quitos Posté(e) 23 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 23 septembre 2010 lol !!!! je suis sur que tu peux faire mieux ... ( faire un tuto , je ne parle pas de recherche sur internet) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THEHOAX Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 Petites questions : Vaut-il mieux installer la JM1 ou la JM2 ? Également, on parle de JM1news mais je ne l'ai pas trouvé en téléchargement :| Est-il vrai que la JM2 est une rom bouygues ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui771 Posté(e) 24 septembre 2010 Share Posté(e) 24 septembre 2010 Bonjour Voici mon problème : J'ai essayé de suivre les procédures indiqués par chacun de vous pour flasher mon Galaxy S mais voila le bug : Vous indiquer tous qu'il faut absolument que Kies soit éteint lorsqu'on lance Odin, en même temps il faut avoir éteint son téléphone, le mettre en mode Debug USB et ensuite le démarrer en mode download. J'ai fait tout cela. Je précise qu'il est reconnu par Kies en mode normal, mais lorsque je fais la manipulation pour le flasher et que je le met en mode download et que je le branche, winXP m'indique : Périphérique USB non reconnu, et donc Odin ne peut reconnaitre le SGS. Alors que Faire ????? J'ai également une autre question : y a t'il un tuto pour flasher sous MAC ? Y'en a t'il parmi vous qui ont réussi à flasher sous Parrallels Desktop sur MAC ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier Posté(e) 24 septembre 2010 Share Posté(e) 24 septembre 2010 J'ai également une autre question : y a t'il un tuto pour flasher sous MAC ? Y'en a t'il parmi vous qui ont réussi à flasher sous Parrallels Desktop sur MAC ? Je connais quelqu'un qui l'a (haraqui)brické sur Mac sous Parrallels Dekstop :) (mais bon c'était un SGS sans le menu recovery/download) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celte67 Posté(e) 24 septembre 2010 Share Posté(e) 24 septembre 2010 Help les amis tous c'est bien passé lors du flaschage jm2 avec odin mon tel redemare tout marche et oh surprise plus de logo 3g ? que faire firmware origine Samsung csc : i9000gsfrjg2 phone : i9000bujg1 pda : bujg2 Si quelqu'un peu m aider à retrouver la 3g se serait simpas !!!!! merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quitos Posté(e) 24 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 24 septembre 2010 sujet maintes fois abordé : fait une recherche sur APN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui771 Posté(e) 24 septembre 2010 Share Posté(e) 24 septembre 2010 Je connais quelqu'un qui l'a (haraqui)brické sur Mac sous Parrallels Dekstop :) (mais bon c'était un SGS sans le menu recovery/download) En utilisant quelle manip ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celte67 Posté(e) 24 septembre 2010 Share Posté(e) 24 septembre 2010 Mon retour d'info apres flashage en JM2 alors que j'étais en ROM SFR de base:Écriture: L'appuie sur la touche espace fait vraiment un espace du premier coup. Obliger donc d'attendre pour écrire deux lettre qui sont sur la même touche (D et E par exemple) Très dommage quant on y a pris gout. Sur mon ancienne version, ca me faisait sauter de lettre. Mise en place des applications Samsung. j'ai le bonheur de trouver l'application pour la composition d'appel en vocale mais pour le reste je suis déçu. Je cherche comment supprimer ca. Moi perso je n'ai plus la 3g ? et toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cortx Posté(e) 27 septembre 2010 Share Posté(e) 27 septembre 2010 (modifié) Re-bonjour; Je viens donc d'avoir la portabilité du numéro active aujourd'hui et je suis incapable de passer ou recevoir un appel. j'ai bien recréer l'APN SL2SFR que j'utilise à la place du WEBSFR. Par contre je n'ai aucune connexion 2G. Donc Appel vers fixe et portable impossible, envoie de texto impossible. Toute reception impossible. Par contre j'ai bien l'accès web via la 3G. Edit: ha bah la je l'ai plus et pourtant j'ai bien l'icône 3G avec les deux flèches/ Edit2: Parametre > Sans fils et réseau > Réseau mobile > Mode réseau: GMS seulement, là j'ai acces aux appels mais pas de 3g Modifié 27 septembre 2010 par cortx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angel Seng Posté(e) 1 octobre 2010 Share Posté(e) 1 octobre 2010 Hello, Bon, je lis ce post depuis le début, mais j'aimerais une réponse simple... Quel firmware me conseillez-vous... la JM2 semble revenir souvent. Merci d'avance... Fred Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freretox Posté(e) 2 octobre 2010 Share Posté(e) 2 octobre 2010 Bonjour. J'ai feuilleté un bon moment toutes ces pages, ainsi que d'autres en me posant cette question. Ayant depuis quelques jours un GS BT, sous sim Orange, FW JM2 opérateur donc, ou serai mon intérêt a flasher maintenant? Froyo arrive bientôt, j'imagine bien que je devrai flasher a ce moment la, mais a ce jours donc, quel serai mon intérêt? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quitos Posté(e) 2 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 2 octobre 2010 intérêt faible gardes ton JM2 qui est un bon firmware. si tu utilises beaucoup le GPS ou si tu as une surcouche opérateur qui t'enlèves des fonctionnalités que tu veux absolument ( samsung apps, wifi thetering), l'intérêt serait de flasher en JM8. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.