magesty Posté(e) 16 octobre 2010 Share Posté(e) 16 octobre 2010 Bonsoir à tous, suite à un problème sur un précedent topic (une mise a jour via Kies qui c'est mal produite le téléphone m'indique un logo mobile + ecran ordinateur avec un grand point d'exclamation au milieu).. J'ai atterie sur le topic , j'ai suivi les étapes pour flashé hors j'arrive au ID:Com avec l'icone jaune je clique sur start mais rien ne ce passe. J'ai retiré la carte sim aucun SD de mise rien à faire.. une solution svp ? :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quitos Posté(e) 16 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 16 octobre 2010 As tu bien fermé kies ( y compris dans la barre de tache ?) recommences ... 1°/ retires la batterie 5 minutes et remets là 2°/ remets ton gs en mode download 3°/ connectes le GS à l'ordi et lances le flash si rien ne se passe, débranches le GS , fermes odin et relances le mets les fichiers ( pit, code, modem, csc) et reconnectes ton gs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magesty Posté(e) 16 octobre 2010 Share Posté(e) 16 octobre 2010 Merci d'avoir répondu, Oui Kies est même supprimé , j'ai essayé d'enlever la batterie et suivre les informations que tu m'avais donné mais rien n'y fais :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 16 octobre 2010 Share Posté(e) 16 octobre 2010 Alors magesty, t'as réussi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magesty Posté(e) 16 octobre 2010 Share Posté(e) 16 octobre 2010 Re dago .. Non :( rien à faire quand je suis en mode download et que je suis les étapes , j'arrive au moment ou je clic sur star et rien ne ce passe j'ai beau attendre 30 sec ou + rien à faire... J'ai débranché rebranché , enlevé la batterie.. rien à faire je commence à perdre espoir ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 16 octobre 2010 Share Posté(e) 16 octobre 2010 Tu bloques à quel étape ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magesty Posté(e) 16 octobre 2010 Share Posté(e) 16 octobre 2010 Je bloc à cette étape : http://img208.imageshack.us/img208/9158/device7.png c'est à dire pas de barre verte qui ce charge je reste sur le ID:COM jaune... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 16 octobre 2010 Share Posté(e) 16 octobre 2010 Tu as bien mis les bons fichiers pit, PDA, CSC, MODEM ? Ton GS est reconnu dans odin en le mettant en mode download ? Il apparait dans la case qui devient jaune ? Branche ton GS après avoir mis les fichiers dans odin et s'il n'est pas reconnu, retire la batterie pendant 5 à 10s! Une fois qu'il est reconnu tu appuies sur start, si tous les fichiers sont bien placés ça devrait aller! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magesty Posté(e) 16 octobre 2010 Share Posté(e) 16 octobre 2010 Bin oui je suis presque sur d'avoir mis les bon.. le pit j'ai pris le 512 j'ai deinstallé le frimeware JM2 j'ai meme essayé le JM1 rien à faire , j'ai bien décompressé le dossier en ayant les 3 fichier .rar code csc et modem. Sinon pour les manipulations de la batterie j'ai essayé presque tout depuis + de 2 H maintenant :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 16 octobre 2010 Share Posté(e) 16 octobre 2010 On voit ça demain, on essayera de se connecter sur le chat IRC de frandroid, ok ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magesty Posté(e) 16 octobre 2010 Share Posté(e) 16 octobre 2010 D'accord , je te remercie à demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magesty Posté(e) 17 octobre 2010 Share Posté(e) 17 octobre 2010 Salut Dago, Salut tout le monde, Bon j'ai pas spécialement bien dormi ^^ j'ai cherché une solution jusqu'a 3H du mat et toujours rien je reste bloqué à la même étape.. http://img208.imageshack.us/img208/9158/device7.png aucune progression de la barre verte... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 17 octobre 2010 Share Posté(e) 17 octobre 2010 Pour ma part, je suis sous MAC et je n'ai aucun probleme de compatibilité avec Kies sur une machine virtuelle. Pourtant au moment de brancher le Galaxy en mode download, il me met: "Unable to Connect USB Device in Virtual Machine" et rien ne se passe, évidemment. ou même une seconde fenêtre: "The device cannot be connected now. Please try again later." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magesty Posté(e) 17 octobre 2010 Share Posté(e) 17 octobre 2010 Me concernant, je lache l'affaire après avoir passé des heures à essayé de corriger mon problème sans succès odin ne charge aucun fichier... Merci à quitos et Dago surtout pour leurs soutiens .. malheureusement c'est SAV obligé pour moi espérant ne pas avoir un vieux téléphone reconditionné mais je pense pas.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 17 octobre 2010 Share Posté(e) 17 octobre 2010 (modifié) bonsoir je vais flasher en jm1 je voudrais savoir comment le faire avec répartition ou sans ? merci Modifié 17 octobre 2010 par jose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magesty Posté(e) 17 octobre 2010 Share Posté(e) 17 octobre 2010 En toute logique avec :) je laisse les autres te répondre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magesty Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 Bonjour à tous, Je donne suite à mon problème , Teléphone Recu ce matin au point relais le mobile est neuf en plus de ça :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madna972 Posté(e) 21 octobre 2010 Share Posté(e) 21 octobre 2010 bonjour, je viens de m'acheter un Galaxy's aujourd’hui et j'aurai des question a propos du flashage. mon portable possède une rom Bouygues mais le mobile est débloquer et je suis sur orange. donc en gros si je flash mon portable pour avoir une rom officiel ou orange, est-ce que je perd mon déblocage ? (j'ai le code du déblocage donc si je le remet sa marche) je suis en version 2.1 je pence que je peut le flasher mais est-ce que je peut passé directement en 2.2 froyo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité planete.game57 Posté(e) 21 octobre 2010 Share Posté(e) 21 octobre 2010 Le flashage ne rebloque ou ne débloque pas le téléphone si il ne l'est pas donc tu perdras pas ton déblocage. Tu peux passer à la version 2.2 il y a un tutoriel à suivre selon la version de ROM que tu as, la version officielle sera diffusée courant novembre apparemment, tu peux donc flasher seulement par une ROM custom et non officielle. Bonne soirée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ppn Posté(e) 21 octobre 2010 Share Posté(e) 21 octobre 2010 J'ai un SGS en JG2 SFR, je viens de débrider les mode DL/recovery. Je voudrais flasher sans perdre le fix, j'ai donc pensé a la JM9, mais je ne trouve pas de tuto concret sur comment flasher en JM9 en une seule fois, sans passer par la JM5. J'ai lu donc qu'il fallait: pda JM9, phone JM4 et csc JM1 ou JM2. Mais ensuite je ne sais pas comment m'y prendre. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madna972 Posté(e) 22 octobre 2010 Share Posté(e) 22 octobre 2010 (modifié) j'ai télécharger le firmware 2.2 froyo. il y a 4 fichier mais je n'est pas le fichier code ... il y a un fichier qui est "I9000XXJPK-REV03-PDA-low-CL584433.tar" a la place je mes sui la ? bas enfaîte c'est bon sa marcher :) Modifié 22 octobre 2010 par madna972 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androniennn Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 Comment savoir si le téléphone va se bloquer(se briquer) si on veut le flasher( le problème des 3 touches) ? Merci :). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 (modifié) Peut-être je suis bête mais là, ca fait 10 essais de suite et je n'y arrive pas. Quelqu'un peut-il m'expliquer comment allerdans le download mode de manière détaillée svp ? J'ai réussi UNE fois pour l'instant et en ai profité pour le flasher mais je souhaiterai renouveller l'opération. J'ai essayé : - Appui court sur les 3 boutons en même temps - Appui long sur les 3 boutons en même temps - Appui simultané sur Home +et bas, puis appui court sur power - Appui simultané sur Home et bas, puis appui court sur power Rien n'y fait. Help !!! Modifié 29 octobre 2010 par Kholargol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reve40 Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 teste avec le tel branché sur secteur recharge appui long sur volume bas home power Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 teste avec le tel branché sur secteur recharge appui long sur volume bas home power Non, rien n'y fait. C'est le flash qu'a du faire sauter le download mode, je sais pas.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.