kli2474 Posté(e) 12 mai 2011 Share Posté(e) 12 mai 2011 ok! bon tester hier soir, je me suis fait des frayeur quand meme... en fait je pense que sa vient de win 7 qui decroche mon peripherique du coup lors du premier flash sa aplanté ecran noir... j'ai enlevé la baterie pui s il et reparti!! par contre un chose que je comprend pas c'est que j'ai perdu aucune donee! sauf tout se qui est lié a bouygue telecom (mes contact mes appli instalee...) ! par contre mes appli instalé bug toute je doite toute les effacé manuellement et les remetre car il me demande de forcer l'arret a chaque fois! est ce que je doit lui remetre un coup de flash pour vraiment repartir de zeros et est ce que sa va pas me refaire pareille? sinon mis a part sa aucun probleme a déploré! et merci pour votre aide les gars! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 13 mai 2011 Share Posté(e) 13 mai 2011 T'as pas oublié de cliquer sur "repartion" quand t'as flashé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kli2474 Posté(e) 13 mai 2011 Share Posté(e) 13 mai 2011 non non j'ai bien cliqué sur partition. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.