phidye Posté(e) 8 février 2014 Share Posté(e) 8 février 2014 C'est pas peu-être, c'est sur qu'il y a des arrangements. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manuel Stephan Posté(e) 8 février 2014 Share Posté(e) 8 février 2014 (modifié) http://www.universfreebox.com/article/24175/Galaxy-S4-Mini-effectuez-la-derniere-mise-a-jour-pour-beneficier-de-la-4G-Free-Mobile Bonne nouvelle pour les abonnés Free Mobile en possession d’un Samsung Galaxy S4 Mini. Une mise à jour est disponible depuis quelques heures. Cette dernière permet de bénéficier de la 4G Free Mobile sur la bande 2600MHz. Plusieurs solutions vous sont proposées afin d’installer cette mise à jour : Depuis votre ordinateur via le logiciel Samsung (Kies) ou directement depuis votre S4 Mini, dans les paramètres, via le WiFi (FOTA). N’oubliez pas que pour bénéficier de 4G Free Mobile sur votre smartphone, vous devrez, au préalable, activer l’option dans l’interface dédiée aux abonnés. Rendez-vous sur votre Espace Abonné à l’aide de vos identifiants mobile. Dans l’onglet : « Gérer mon compte », cliquez sur « Mes options ». Cliquez ensuite sur le champ « Service 4G ». Si nécessaire, vous devez valider l’acceptation des CGV et Brochure tarifaire. Cliquez enfin sur « Activer » l’option. Si votre téléphone est bien compatible 4G, un message (cadre vert) vous indique que l’option est bien activée. Modifié 8 février 2014 par Wildfear Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stevecanary Posté(e) 8 février 2014 Share Posté(e) 8 février 2014 Mise à jour effectuée via Kies sans problème, 4G free maintenant activée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sbarot51 Posté(e) 9 février 2014 Share Posté(e) 9 février 2014 Fonctionne nickel pour moi ;) mise à jour via kies Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stiff Posté(e) 10 février 2014 Share Posté(e) 10 février 2014 Tout fonctionne de mon coté aussi. Quand je suis arrivé à la maison madame avait déjà accepté la mise à jour OTA. Comme j'avais essayé la 4G avec sa puce Free et mon S4, l'option était déjà activée et tout fonctionnait déjà. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AGC93 Posté(e) 10 février 2014 Share Posté(e) 10 février 2014 Est-ce que Samsung a sorti la mise à jour 4.3 pour le S4 Mini ? Envoyé de mon iPod touch à l'aide de Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pb_tls Posté(e) 11 février 2014 Share Posté(e) 11 février 2014 pas encore... et vu le temps mis pour sortir la MaJ 4.2.2 avec 4G Free... la version 4.3, dans quelques années :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phidye Posté(e) 11 février 2014 Share Posté(e) 11 février 2014 Je pense qu'ils vont faire l'impasse sur la 4.3 et passer directement à la 4.4 (enfin ce n'est qu'un avis qui j'espère va pas traîner) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pb_tls Posté(e) 11 février 2014 Share Posté(e) 11 février 2014 Puisse-tu être entendu :emo_im_angel: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maradona10 Posté(e) 11 février 2014 Share Posté(e) 11 février 2014 (modifié) Salut à tous j'ai réalisé la mise à jour hier met toujours pas de 4G et j'ai vue que certain on réussi à l'activité .merci pour vos reponses.. PS :option activité et mon téléphone fait 4G Modifié 11 février 2014 par maradona10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phidye Posté(e) 12 février 2014 Share Posté(e) 12 février 2014 Quelles est la version de ta rom ? Fais sur le clavier: *#1234# pour avoir les infos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stiff Posté(e) 12 février 2014 Share Posté(e) 12 février 2014 Dans les parametres reseaux mobiles, as tu le choix 4G/3G/2G ? Envoyé de mon ASUS Transformer Pad TF700T en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Les Corts Posté(e) 12 février 2014 Share Posté(e) 12 février 2014 Salut à tous j'ai réalisé la mise à jour hier met toujours pas de 4G et j'ai vue que certain on réussi à l'activité .merci pour vos reponses.. PS :option activité et mon téléphone fait 4G Constat idem pour moi, 4G activée sur Free et visible dans mes choix. AP: I9195XXUBML4 CP: I9195XXUBML4 CSC: I9195XEFBNA1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maradona10 Posté(e) 12 février 2014 Share Posté(e) 12 février 2014 Voici la version de mon S4 mini: AP: I9195XXUBML4 CP: I9195XXUBML4 CSC: I9195XEFBNA1 Voici la version de mon S4 mini: AP: I9195XXUBML4 CP: I9195XXUBML4 CSC: I9195XEFBNA1 Et non Dans paramètre réseau toujours pas de 4G . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
couillenski Posté(e) 12 février 2014 Share Posté(e) 12 février 2014 éteint et rallume ton téléphone si tu ne la pas déjà fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Les Corts Posté(e) 12 février 2014 Share Posté(e) 12 février 2014 Tout est rentré dans l'ordre pour moi sans faire le moindre changement ou la moindre manip'. J'ai ce matin capté de la 4G là où hier il n'y avait rien. Je ne sais pas d'où cela vient mais l'essentiel est là, j'ai bien acccès à la 4G!! @maradona10: Plus que d'éteindre et rallumer le téléphone, je te conseillerai de carrément enlever la batterie et la remettre. Bon courage dans tes recherches. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maradona10 Posté(e) 12 février 2014 Share Posté(e) 12 février 2014 Batterie retirer rien a faire ... fau'il avoir une antenne4G a proximité pour ne serait ce qu'avoir le choix de la 4G dans parametre reseaux?.merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Les Corts Posté(e) 12 février 2014 Share Posté(e) 12 février 2014 Batterie retirer rien a faire ... fau'il avoir une antenne4G a proximité pour ne serait ce qu'avoir le choix de la 4G dans parametre reseaux?.merci Inutile, le menu ne définit qu'un mode de connexion, il n'est pas dépendant de l'environnement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phidye Posté(e) 12 février 2014 Share Posté(e) 12 février 2014 Je ne vois pas d'ou ça vient ! Perso je ferai un hard reset (Paramètre -> Comptes -> Sauvegarder et réinitialiser), à toi de voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maradona10 Posté(e) 12 février 2014 Share Posté(e) 12 février 2014 Peut etre un jour qui c. en tous cas merci pour vos réponse je repasserai avec la 4G (de bouygues) lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
argentina010 Posté(e) 12 février 2014 Share Posté(e) 12 février 2014 (modifié) Phidye ..:parametre et réinitialiser, [color=red][b]sa[/b][/color] amarcher c bon g la 4G merci a toi Modifié 12 février 2014 par argentina010 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phidye Posté(e) 13 février 2014 Share Posté(e) 13 février 2014 De rien. content pour toi. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre Cottin Posté(e) 13 février 2014 Share Posté(e) 13 février 2014 Bonjour, je me suis connecté sur Kies mais je n'ai pas de mise à jour ... ni via la mise à jour de mon téléphone en wifi. Du coup, ba pas de changement et donc pas de 4g ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pozitim Posté(e) 13 février 2014 Share Posté(e) 13 février 2014 ENFIN ! :) Depuis que j'ai reçu la maj de samsung ce matin en OTA, j'ai tout essayé, reboot, enlever batterie, décocher les options etc. mais pas moyen d'obtenir ce fameux menu où l'on voit la 4G apparaître dans la sélection. La seule chose qui ait marché pour moi a été de réinitialiser le tél (paramètres > comptes > Sauvegarde et réinitialiser). Une fois la réinitialisation faite, le menu 4G apparaît enfin. Merci à ceux qui ont contribué à ce forum. Bonne journée. Si ça peut aider : Numéro de modèle : GT-I9195 Version Android : 4.2.2 Opérateur : Free mobile (activation de l'option 4G sur leur site ce matin juste après avoir reçu la maj). Téléphone non-rooté et pas de modification de ROM acheté nu chez Gros Bill. Version de la bande de base : I9195XXUBML4 Si vous avez besoin d'autres infos n'hésitez pas si ça peut aider. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
couillenski Posté(e) 14 février 2014 Share Posté(e) 14 février 2014 ENFIN ! :) Depuis que j'ai reçu la maj de samsung ce matin en OTA, j'ai tout essayé, reboot, enlever batterie, décocher les options etc. mais pas moyen d'obtenir ce fameux menu où l'on voit la 4G apparaître dans la sélection. La seule chose qui ait marché pour moi a été de réinitialiser le tél (paramètres > comptes > Sauvegarde et réinitialiser). Une fois la réinitialisation faite, le menu 4G apparaît enfin. Merci à ceux qui ont contribué à ce forum. Bonne journée. Si ça peut aider : Numéro de modèle : GT-I9195 Version Android : 4.2.2 Opérateur : Free mobile (activation de l'option 4G sur leur site ce matin juste après avoir reçu la maj). Téléphone non-rooté et pas de modification de ROM acheté nu chez Gros Bill. Version de la bande de base : I9195XXUBML4 Si vous avez besoin d'autres infos n'hésitez pas si ça peut aider. content pour toi que ca marche enfin :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.