Aller au contenu

S4mini et 4G freemobile


jpp666

Recommended Posts

http://www.universfreebox.com/article/24175/Galaxy-S4-Mini-effectuez-la-derniere-mise-a-jour-pour-beneficier-de-la-4G-Free-Mobile

 

 

Bonne nouvelle pour les abonnés Free Mobile en possession d’un Samsung Galaxy S4 Mini. Une mise à jour est disponible depuis quelques heures. Cette dernière permet de bénéficier de la 4G Free Mobile sur la bande 2600MHz. Plusieurs solutions vous sont proposées afin d’installer cette mise à jour : Depuis votre ordinateur via le logiciel Samsung (Kies) ou directement depuis votre S4 Mini, dans les paramètres, via le WiFi (FOTA).

 
N’oubliez pas que pour bénéficier de 4G Free Mobile sur votre smartphone, vous devrez, au préalable, activer l’option dans l’interface dédiée aux abonnés.
 
free-service-4g.PNG
 
Rendez-vous sur votre Espace Abonné à l’aide de vos identifiants mobile. Dans l’onglet : « Gérer mon compte », cliquez sur « Mes options ». Cliquez ensuite sur le champ « Service 4G ». Si nécessaire, vous devez valider l’acceptation des CGV et Brochure tarifaire. Cliquez enfin sur « Activer » l’option. Si votre téléphone est bien compatible 4G, un message (cadre vert) vous indique que l’option est bien activée.
Modifié par Wildfear
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout fonctionne de mon coté aussi.

Quand je suis arrivé à la maison madame avait déjà accepté la mise à jour OTA.

Comme j'avais essayé la 4G avec sa puce Free et mon S4, l'option était déjà activée et tout fonctionnait déjà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous j'ai réalisé la mise à jour hier met toujours pas de 4G et j'ai vue que certain on réussi à l'activité .merci pour vos reponses..

PS :option activité et mon téléphone fait 4G

 

Constat idem pour moi, 4G activée sur Free et visible dans mes choix.

 

AP: I9195XXUBML4

CP: I9195XXUBML4

CSC: I9195XEFBNA1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout est rentré dans l'ordre pour moi sans faire le moindre changement ou la moindre manip'.

J'ai ce matin capté de la 4G là où hier il n'y avait rien. Je ne sais pas d'où cela vient mais l'essentiel est là, j'ai bien acccès à la 4G!!

 

@maradona10: Plus que d'éteindre et rallumer le téléphone, je te conseillerai de carrément enlever la batterie et la remettre. Bon courage dans tes recherches.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Batterie retirer rien a faire ...

fau'il avoir une antenne4G a proximité pour ne serait ce qu'avoir le choix de la 4G dans parametre reseaux?.merci

 

Inutile, le menu ne définit qu'un mode de connexion, il n'est pas dépendant de l'environnement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ENFIN ! :)

 

Depuis que j'ai reçu la maj de samsung ce matin en OTA, j'ai tout essayé, reboot, enlever batterie, décocher les options etc. mais pas moyen d'obtenir ce fameux menu où l'on voit la 4G apparaître dans la sélection. La seule chose qui ait marché pour moi a été de réinitialiser le tél (paramètres > comptes > Sauvegarde et réinitialiser). Une fois la réinitialisation faite, le menu 4G apparaît enfin. Merci à ceux qui ont contribué à ce forum.

 

Bonne journée.

 

Si ça peut aider :

 

Numéro de modèle : GT-I9195

Version Android : 4.2.2

Opérateur : Free mobile (activation de l'option 4G sur leur site ce matin juste après avoir reçu la maj).

Téléphone non-rooté et pas de modification de ROM acheté nu chez Gros Bill.

Version de la bande de base : I9195XXUBML4

Si vous avez besoin d'autres infos n'hésitez pas si ça peut aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ENFIN ! :)

 

Depuis que j'ai reçu la maj de samsung ce matin en OTA, j'ai tout essayé, reboot, enlever batterie, décocher les options etc. mais pas moyen d'obtenir ce fameux menu où l'on voit la 4G apparaître dans la sélection. La seule chose qui ait marché pour moi a été de réinitialiser le tél (paramètres > comptes > Sauvegarde et réinitialiser). Une fois la réinitialisation faite, le menu 4G apparaît enfin. Merci à ceux qui ont contribué à ce forum.

 

Bonne journée.

 

Si ça peut aider :

 

Numéro de modèle : GT-I9195

Version Android : 4.2.2

Opérateur : Free mobile (activation de l'option 4G sur leur site ce matin juste après avoir reçu la maj).

Téléphone non-rooté et pas de modification de ROM acheté nu chez Gros Bill.

Version de la bande de base : I9195XXUBML4

Si vous avez besoin d'autres infos n'hésitez pas si ça peut aider.

content pour toi que ca marche enfin :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...