Aller au contenu

S4mini et 4G freemobile


jpp666

Recommended Posts

Et bien je ne vois vraiment pas quoi faire. J'essaye de recherche une mise à jour via OTA : rien. Via Kies : rien. Aucune mise à jour, c'est bizarre non ?

 

J'ai essayé comme mon vdd de réinitialiser mon téléphone et toujours rien non plus. J'ai juste perdu du temps à tout reconfigurer mes paramètres de téléphones et mes applications.

 

Pour info, j'ai aussi un S4 mini GT - I9195

Version de la bande de base : i9195XXUBML4

CSC : i9195OXABML4

 

Quelqu'un aurait-il une solution pour moi ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, maintenant que j'ai la 4g mon problème est que mon tel ne se connecte pas automatiquement aux antennes de free et donc qu'il faille que je me connecte manuellement au réseau pour pouvoir avoir la 4g. Auriez vous une solution pour ce problème là pour le forcer à se connecter au réseau de free et non pas rester sur orange tout le temps. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'ai suivie attentivement toute la discussion pour débloquer la 4G sur mon S4 mini, mais je n'ai tjs pas de 4G...

- J'ai activé la 4G sur mon compte free, j'ai fait la mise à jour (AP I9195XXUBML4, CP I9195XXUBML4, CSC I9195XEFBNA1), sélectionné dans les réseaux mobile le 1er free, puis sélectionné la 4G

- j'ai éteint, retiré la batterie, remis la batterie, rallumé

- j'ai ré-initialisé le téléphone.

 

et tjs pas de 4G.... :(

je suis à paris

qqn peut-il m'aider svp

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...