Alexandre Cottin Posté(e) 15 février 2014 Share Posté(e) 15 février 2014 Et bien je ne vois vraiment pas quoi faire. J'essaye de recherche une mise à jour via OTA : rien. Via Kies : rien. Aucune mise à jour, c'est bizarre non ? J'ai essayé comme mon vdd de réinitialiser mon téléphone et toujours rien non plus. J'ai juste perdu du temps à tout reconfigurer mes paramètres de téléphones et mes applications. Pour info, j'ai aussi un S4 mini GT - I9195 Version de la bande de base : i9195XXUBML4 CSC : i9195OXABML4 Quelqu'un aurait-il une solution pour moi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phidye Posté(e) 18 février 2014 Share Posté(e) 18 février 2014 Normal que tu n'ai pas de mise à jour, tu as déjà la dernière version. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sauvignon Posté(e) 18 février 2014 Share Posté(e) 18 février 2014 Bonjour Cottinou, Pour avoir accès à la 4G Free, il faut un CSC: I9195XEFBNA1 C'est à dire une ROM officielle française Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valentin Pauron Posté(e) 18 février 2014 Share Posté(e) 18 février 2014 Salut à tous, maintenant que j'ai la 4g mon problème est que mon tel ne se connecte pas automatiquement aux antennes de free et donc qu'il faille que je me connecte manuellement au réseau pour pouvoir avoir la 4g. Auriez vous une solution pour ce problème là pour le forcer à se connecter au réseau de free et non pas rester sur orange tout le temps. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phidye Posté(e) 18 février 2014 Share Posté(e) 18 février 2014 As tu activé l’itinérance ? De plus, il faut choisir "Automatique" dans "Opérateurs réseau". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valentin Pauron Posté(e) 19 février 2014 Share Posté(e) 19 février 2014 Non l'itinérance n'est pas activée et j'ai choisi automatique dans les réseaux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phidye Posté(e) 19 février 2014 Share Posté(e) 19 février 2014 Il faut activer l'itinérance avec Free. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valentin Pauron Posté(e) 19 février 2014 Share Posté(e) 19 février 2014 ok merci je teste ça tout de suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valentin Pauron Posté(e) 20 février 2014 Share Posté(e) 20 février 2014 J'ai testé mais ça ne marche toujours pas. Y pas une application pour mettre free mobile en réseau préféré ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stiff Posté(e) 20 février 2014 Share Posté(e) 20 février 2014 Il faut mettre le reseau en automatique "Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF700T avec Tapatalk" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valentin Pauron Posté(e) 21 février 2014 Share Posté(e) 21 février 2014 (modifié) Je l'ai fais sauf que quand je passe un appel ça revient automatiquement sur le réseau d'orange Modifié 21 février 2014 par VAVA683 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stiff Posté(e) 21 février 2014 Share Posté(e) 21 février 2014 Le signal de l'antenne Free est peut etre trop faible. Tu as testé a différents endroits ? "Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF700T avec Tapatalk" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valentin Pauron Posté(e) 21 février 2014 Share Posté(e) 21 février 2014 Oui j'habite à Montpellier et je suis allé en centre ville et plus dans l'extérieur mais dès que sa switch sur orange ça ne revient pas sur free et il faut donc que je me connecte manuelement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutu75 Posté(e) 27 février 2014 Share Posté(e) 27 février 2014 Bonjour, j'ai suivie attentivement toute la discussion pour débloquer la 4G sur mon S4 mini, mais je n'ai tjs pas de 4G... - J'ai activé la 4G sur mon compte free, j'ai fait la mise à jour (AP I9195XXUBML4, CP I9195XXUBML4, CSC I9195XEFBNA1), sélectionné dans les réseaux mobile le 1er free, puis sélectionné la 4G - j'ai éteint, retiré la batterie, remis la batterie, rallumé - j'ai ré-initialisé le téléphone. et tjs pas de 4G.... :( je suis à paris qqn peut-il m'aider svp merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stiff Posté(e) 27 février 2014 Share Posté(e) 27 février 2014 As tu le choix "4G" dans les parametres / mode reseau? "Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF700T avec Tapatalk" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutu75 Posté(e) 28 février 2014 Share Posté(e) 28 février 2014 oui oui j'ai sélectionné 4G/3G/2G automatique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.