Aller au contenu

[QUESTION] Batterie bloqué à 100 %


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Il y a maintenant plusieurs semaines, la batterie de mon galaxy S4 reste bloque à 100%.
J'ai essayer une réinitialisation du tel mais cela n'a rien donné.
J'ai aussi acheté une nouvelle batterie, en vain.

En derniers recours, je fait donc appel à votre communauté pour savoir d'où cela pourrait venir et comment régler ce problème.

Je ne pense pas que sa sois un problème matériel mais plutôt logiciel (bug de mise à jour ou autre?)

Merci

Modifié par HouseLover11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Tu es bien le premier à te pleindre que ta batterie tiens trop ;-) :p

on aurait besoin d'en savoir un peu plus :

-Compose *#1234# et donne nous le résultat stp

-Ton téléphone est il rooté ?

-Si tu vas dans paramètre / plus / batterie et que tu appuie sur le logo "actualiser" en haut a droite, y a t'il une évolution ?

Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk

Modifié par philippe42
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le téléphone affiche 100% jusqu'à ce qu'il s'éteigne tout seul pour cause que la batterie sera sûrement vide. Donc entre 1 et 2 jours. Je ne pense pas qu'il y est besoin d'appli pour dire qu'il y a un problème. Ce sera du, ou au firmware qui pour une raison ou une autre ne remonte pas les infos de la batterie, ou bien au matériel qui a une pièce qui ne renvoie pas l'info pour raison style coupure. Je crois que ces 2 là seront difficiles à trouver avec une appli quelconque. Le problème matériel, j'ai un peu du mal à y croire pour la raison que la pièce qui remonte l'info est la même qui fait l'alimentation de l'appareil. A moins que ce soit celui qui fait la mesure.


Pour être bien, il faudrait faire un logcat et savoir l'interpréter. Je ne sais plus si il faut être root pour cela. Et faut trouver quelqu'un pour l'interpréter!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut être root et avoir soit l'appli Terminal ou une appli pour faire des logcats, t'en as plein sur le PlayStore. Après, il faut savoir l'interpréter, pas trop mon cas. J'en connais sur XDA, mais voudront t'ils le faire, ça, c'est autre chose.

Modifié par franzyroy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SAV!!!

 

Excuse d'insister, mais je pense que pour ceux qui ont des problèmes sans avoir jamais rien fait d'officieux, qui ont suivi scrupuleusement toutes les recommandations sans modif, alors la meilleur solution, ton vrai ami, c'est le SAV. Votre phone, c'est très rare que vous l'ayez gratis, même pour ceux qui ont eu de bonnes offres. 

Pour tout cela, le SAV vous doit bien ça. Je sais que vous n'avez pas envie de passer ne serait ce qu'une journée sans votre précieux S4, mais c'est pourtant le bon choix à prendre, vous ne devez en aucun leur faire de cadeau, ils ne vous en feront pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Je suis allé au SAV ! Il m'a dit que le mieux était d'aller sur sammobile et de revenir sur une version antérieure, mais comment je fait?

 

C'est quoi ce SAV qui dit aux gens de flasher leur tel ? Non mais lol quoi ! Tu as déjà flashe ton téléphone ? Si non surtout ne tente rien et amené le a un autre SAV car celui ou tu est allé t'ont pris pour un gl***...

Modifié par diablos3000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...