franzyroy Posté(e) 30 décembre 2013 Share Posté(e) 30 décembre 2013 Et qui dit de revenir à une version antérieur sachant les risques qu'il y a avec ça pour le S4. Faut pas retourner à celui-là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HouseLover11 Posté(e) 30 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2013 Tempis j'attendrais la prochaine MAJ sinon -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice67 Posté(e) 31 décembre 2013 Share Posté(e) 31 décembre 2013 Drôle de sav , retourne y et fais valour ton bon droit Drôle de sav , retourne y et fais valour ton bon droit exige une prise en charge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 31 décembre 2013 Share Posté(e) 31 décembre 2013 Je crois qu'il ferait mieux d'aller voir ailleurs car ceux-là ont l'air de donner de drôles de conseil. Et même si il insiste et qu'ils suivent sa demande. C'est pas dit qu'ils fassent un boulot clean au vue de leur conseil bidon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice67 Posté(e) 31 décembre 2013 Share Posté(e) 31 décembre 2013 Je suis d'accord avec toi , je disais ça cas ou il habite dans un endroit où il a peut être pas trop le choix , sinon je te conseil aussi d'aller voir ailleur :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 31 décembre 2013 Share Posté(e) 31 décembre 2013 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HouseLover11 Posté(e) 5 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 5 janvier 2014 J'attend Android KitKat et voila ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 5 janvier 2014 Share Posté(e) 5 janvier 2014 OK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HouseLover11 Posté(e) 23 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2014 J'ai installer Android KitKat avec Odin, et... toujours le meme probleme :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 23 janvier 2014 Share Posté(e) 23 janvier 2014 Non mais tu appelle le SAC Samsung par tel ils vont te dire aller déposer ton tel dans un centre. A part le SAV personne ne pourra t'aider. Flasher les ROM ne résoudra pas ton pb. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.