Aller au contenu

Les mises à jour du G2

zarvox

Recommended Posts

• 2 weeks later...

Bon et bien depuis le début de ma panne de ce vibreur "harceleur" je ne suis jamais restée aussi longtemps avec le son en place tel que.

Ce matin toujours le son (pas en vibreur yes) j'ai été dans "temps veille" puis "mise en veille de l'écran" puis "gardé l'écran allumé" mais attention j'ai la housse LG.

Espérant que cela dure.

13h30 et cela marche toujours pas une fois en vibreur. Là j'approche de l'exceptionnel en terme de résultat compte tenu de ce vibreur qui reprenait la main pratiquement tout de suite après avoir mis son.

Je reste quand même en observation.

Réponse reçue ce jour:

"Bonjour Madame, Monsieur,

Nous accusons réception de votre mail concernant votre LG G2.

Vous nous contactez au sujet d'un bug logiciel de votre smartphone.

Nous vous informons que nous avons remonté l'information pour qu'une mise à jour corrective soit déployée.

Nous restons à votre disposition pour toute demande complémentaire.

Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur , l'expression de nos salutations distinguées.

Service clients LG
3220 dites "LG" : appel gratuit depuis un poste fixe.
Ouvert du lundi au vendredi de 9h à 17h
"

Modifié par Pastechno
  • Like 1

maj faite de 4.2.2 en 4.4.2 ce jour mais finalement avec PC/Windows et lien USB

j'avais essayé ces derniers jours à la maison soit en 3/4G soit en wifi, et apres 1h30 de chargement, arrivé à 66%, ca stoppait ! :(

donc le mode internet à travers un PC : c'est cool !

et utilisation ok sans souci depuis ce jour midi.

A suivre...

Pour ma part, sur un 20f stock, j'avais le soucis, sur la Cloudy G3 je l'avais pu, et maintenant que je suis passé sur une Pardus 7.7 (qui est basé sur la 20f) je l'ai de nouveau.

Je vais essayer de repasser en full stock et tester quelques radio pour voir si ça vient pas de la...

Par contre je sens que LG va nous faire ça: "oh putain, y a un gros bug, bon, on annonce que le G2 aura l'UI du G3, on le fait fissa, et on intègre discret le correctif du son"

Petit retour sur le bug du mode vibreur...

J'ai tester plusieurs chose:

Flash stock KDZ avec la 20f: Bug

Flash stock KDZ avec la 20d, puis MaJ OTA: Bug

Custom Recovery+Cloudy G3: PAS bug

Mais plus étrange:

Custome Recovery+Pardus (basé sur la 20f): BUG

A savoir que j'ai flasher y a quelque temps ma Radio avec celle Bouygues pour mieux capter. Alors il est possible que cela vienne de la....

Slt, c'est vrai que niveau maj, LG a fait un peu n'importe quoi avec le g2. Mais je peux t'assurer qu'avec le firmware 20d tout est nickel, et ne pas passer au 20f qui bugue. Ce serait bête que tu passes à côté d'un excellent téléphone

Bonjour,

ayant le problème du son et cela mettant en péril mon emploi (et c'est pas exagéré), est il possible de passer en 20d (qui semble sans ce bug) si on à eu le tel directement en 20f (reçu hier) ? Ou existe il une solution pour eviter ce problème ?

merci de votre réponse.

Tous les G2 ne sont pas construits pareil, tu as plusieurs révisions (comme les Nexus 4/5) et pour certains, totalement exempts de bugs.
Si le tien fonctionne bien, laisse le comme ça. Essaye pas de provoquer le bug.
Ça fait un peu le mec étonné d'avoir un smartphone qui fonctionne bien :P

Oué moi j'ai ce bug, et desfois trop bizarre, genre en mode vibreur et/ou son coupé, si je vais changer la date il de remet en sonnerie... ou sur certaine apps, en mode vibreur et/ou son coupé, il enlevera tout seul ces modes er fera quand même du son dans le haut parleur... Je m’étais dit qu'en branchant le casque y avait plus aucune chance d'avoir sur son sur le haut parleur.... Raté !!! Même avec le casque branché... y à parfois des sons qui sortent du haut parleur... me suis encore fait avoir au boulot... me suis fait engueuler.

C'est très lourd...

Comme le GPS qui parfois fonctionne parfaitement, et parfois pas du tout pendant plusieurs minutes.... je dois le désactiver/réactiver plusieurs fois...

La luminosité auto qui fait comme elle veut quand elle veut dans les endroits/moments sombre...

lol.4

Modifié par ouachouech

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...