Aller au contenu

Les mises à jour du G2


zarvox

Recommended Posts

Pour l'autonomie, je constate une amélioration. Je dirai que l'on retrouve les performances de la 4.2.2. En V20f en fin de journée il me restait 35% de charge. En v20g il me reste 50%. En même temps le Factory reset à bien nettoyé le tel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Les amis,

Je suis trés interessé par ce Lg G2 (surtout niveau autonomie , on annonce 2jours !!).

Cependant, je voudrais savoir si les maj ont déterioré le Lg g2 et si vous me conseillez donc de l'acheter sans faire les MAJ ?

De plus, est ce que vous me préconisez ce tel ou vous a t il déçu ?

Merci de vos futurs conseils.

 

Bon we à tous 

Bonjour,

 

Perso je possède ce Tél depuis Août, et je ne peux que te le conseiller!

J'ai fait depuis, toute les maj proposées et aucun bug!

De plus, aujourd'hui tu peux le trouver neuf dans les 320 € et à ce prix t'as quoi d'autre à caractéristiques équivalentes à part du chinois sans vraiment de recul pour juger la qualité?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous et en particulier à @ et @@michi491

 

pour ceux comme moi et Cech qui ont toujours le bug qui fait passer le téléphone tout seul en profil son, le mieux c'est de remonter l'information à LG pour qu'ils se bougent à nous sortir un correctif, car ça fait plus de trois mois que ce bug est connu. Voici le lien pour les contacter : http://www.lg.com/fr/support/contactez-le-support-client

 

Vous pouvez le faire par mail, chat, ou téléphone (gratuit depuis un fixe), ou les trois à la fois, encore mieux (c'est ce que j'ai fait).

 

Plus ils verront de gens remonter le bug, plus ils seront réactifs (j'espère).

 

Bonne soirée :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part c'est déjà fait.

Sinon j'ai essayé la solution du mode silencieux automatique. Et ça fait 4 jours que je n'ai plus le bug du mode vibreur. Je voulais attendre un peu pour faire un vrai bilan.

Modifié par Cech
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@artdesmuses : le prends pas mal mais t'es un peu naïf lol parce que beaucoup de personnes ont déjà remonté l'information et la réponse robot d'lg a été "nos équipes techniques travaillent sur le problème"... Donc ou les mecs d'lg sont vraiment nazes ou le problème est vraiment balèze lol (plutôt la première)

Le correctif ne viendra qu'avec lollipop c'est à dire pas avant 2015 (s'il sort sur g2)

Modifié par mimoun10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le bug du vibreur Il y a un topic qui lui est dédié je vous conseille d'aller le voir ;)

 

Oui lollipop est bien prévu pour la fin d'année ^^

 

Et enfin je remarque aussi une trés forte augmentation de l'autonomie avec la 20G (3 jours au lieu de 2 ^^) (il faut dire qu'avant j'avais la 20C)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Perso je possède ce Tél depuis Août, et je ne peux que te le conseiller!

J'ai fait depuis, toute les maj proposées et aucun bug!

De plus, aujourd'hui tu peux le trouver neuf dans les 320 € et à ce prix t'as quoi d'autre à caractéristiques équivalentes à part du chinois sans vraiment de recul pour juger la qualité?

Bonjour Merci pour ta réponse,

Oui effectivement il a l'air top ( en faite surtout au niveau de l'autonomie ).

Cependant, j'ai vu que bcp de monde avait eu denormes soucis avec ce téléphone aprés les MAJ,

 

Qu'en est il ?

Me conseillez vous de faire les MAj ou de le laisser d'origine ?

Merci beaucoup pour vos futurs précieux conseils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@mimoun10

Oui, plein de gens ont signalé ce bug quand il est apparu avec la mise à jour D80220f. Mais depuis un peu plus d'une semaine, LG a déployé un correctif pour ça avec la D80220g, ce qui à résolu le problème pour pas mal de personnes. Donc si, ça sert à quelque chose de leur signaler une nouvelle fois, pour leur montrer que leur correctif à résolu le bug que pour certains de leurs clients, mais pas tous.

T'as modifié ton post en ajoutant que le correctif ne sortira qu'avec Lollipop ; d'où tiens-tu cette information? :O

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous j'hésite a acheter le Huawei p7 ou le LG G2 mais vu que j'ai vu des videos (avec des avis positif) sur le G2 je préfère le G2 mais le G2 a eu des problemes avec la mise kitkat a ce je constate sur le forum.Si je l'achete et que je fasse pas de mise a jour kitkat et que je laisse la rom d'origine du telephone et que j'attende la mise a jour 5.0 y'aura pas de probleme ?

J'attend des réponses merci.  :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @@YaasAndroid,

 

il n'y a effectivement pas de problème si tu ne fais pas la mise à jour tant que Lollipop ne sortira pas (en espérant bien sûr qu'une nouvelle version d'Android résoudra le problème...). 

 

@, tu nous conseilles d'aller voir le topic lié au bug du vibreur, est-ce que tu pourrais nous passer le lien s'il te plaît ? car on en parle un peu partout de ce bug lol 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @@YaasAndroid,

il n'y a effectivement pas de problème si tu ne fais pas la mise à jour tant que Lollipop ne sortira pas (en espérant bien sûr qu'une nouvelle version d'Android résoudra le problème...).

@, tu nous conseilles d'aller voir le topic lié au bug du vibreur, est-ce que tu pourrais nous passer le lien s'il te plaît ? car on en parle un peu partout de ce bug lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @@YaasAndroid,

il n'y a effectivement pas de problème si tu ne fais pas la mise à jour tant que Lollipop ne sortira pas (en espérant bien sûr qu'une nouvelle version d'Android résoudra le problème...).

@, tu nous conseilles d'aller voir le topic lié au bug du vibreur, est-ce que tu pourrais nous passer le lien s'il te plaît ? car on en parle un peu partout de ce bug lol

https://forum.frandroid.com/topic/191291-passe-tout-seul-en-mode-vibreur/

Modifié par Cech
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toujours bloqué à la version d80220c. LG PC suite ne voit aucune mise à jour

Et tu as regardé quel était ton modèle ainsi que le dernier firmware dispo pour celui-ci (ça t'éviterait de lancer LG PC suite pour ça):

https://forum.frandroid.com/topic/186038-ton-mod%C3%A8le-d802-%C3%A0-toi-cest-quoi-a-quelle-date-a-til-%C3%A9t%C3%A9-fabriqu%C3%A9/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...