Aller au contenu

Les mises à jour du G2


zarvox

Recommended Posts

De toute façon vu la taille, 58,33 Mo ça doit pas être très important.

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk

Salut,

Je viens d'avoir la mise a jour en v10c taille 112.51MO. 

téléchargement effectué sans souci mais installation impossible car une fenêtre apparaît me disant appareil susceptible d'être rooté. est ce qu'en enlevant le root puis  télécharger la v10c et ensuite remettre le root ça marcherait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour dire que meme si une mise à niveau ne fait que ""V10c-NOV-30-2013 (58.33Mo)""  cela peut etre quand meme des chose importante.

Quand on sait que le policy du framework ne pese pas plus que 300 ko et que c'est grace a ce genre de fichier que les roms customs on pu rajouter nombre amelioration.

Apres je ne sais pas ce qu'elle donne cette mise à niveau et elle peut en effet etre mineur.

 

Bref vivement la 4.4.   juste dommage qu'on ne profite pas de la 4.4.2 cest cest dans ces petite maj que les erreurs de jeunesse sont corrigé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je ne veux pas repasser au firmware SFR. Mais tel que j'avais compris le truc, après avoir flashé, on continuait de recevoir les MAJs en provenance de l'opérateur.

Si ce n'est pas le cas ici, tant mieux. Pourtant dans A propos du téléphone, j'ai bien la version D80210a-208-10 alors que j'ai flashé une ROM Europe.

Modifié par leatherface
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors tu reflash ton firmware d'origine via lg mobile tools, tu fais "recuperation apres erreur.

il te remettrons a neuf ton firm.

Apres est ce que cel vaut le coup de passé a un firmware sfr plutot qu'une nu ? cela sera a toi de voir :)

On peur récupérer la rom SFR en effectuant cette Manip? Le logiciel fait une sauvegarde de la rom d'origine? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cela fait un moment que cela est comme ça. J'avais le s4 et s'etait pareil , les mises a jours arriver avant chez SFR

s'est le monde a l'envers :P  

il y'a que des désavantages d'acheter ces mobiles nu maintenant , ont se fait entuber sur les prix , G2 acheter 599 euro a sa sortie et on [color=red]as[/color] les mises a jours en retard  

Modifié par Dagostino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Es ce que l'on aurait un intérêt en étant en rom nu Europe de flasher la rom Hong Kong et de faire ensuite la mise à jour en V10c?

Est elle plus complète?

Ou alors je vois aujourd'hui un mec qui a posté une version complète de 1,91 GO  sur XDA une internationale version en V10C.

Peu être qu'elle st bonne pour nous les Europ nu?

Modifié par ber64
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'aussi loin que je me souvienne le déploiement des mises à jour de la part des constructeurs s'est toujours fait sur base du pays, de l'opérateur et ... d'un peu de magie vaudoux  :P

 

Donc ne désespérer pas ceux qui n'ont pas eu la mise à jour votre tour viendra (un jour).

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde,

 

Attendez j'ai du mal à comprendre... J'ai acheté un G2 chez SFR. J'ai flashé la rom avec la rom Europe et je suis donc maintenant en "D80210a-208-10". J'ai fait une recherche manuelle rien... Y'a t'il un problème ? De plus imaginons qu'un jour je reçois la notif de MAJ et que je l'a fait, je vais revenir en ROM d'origine mais est ce que je vais garder mes données ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde,

Attendez j'ai du mal à comprendre... J'ai acheté un G2 chez SFR. J'ai flashé la rom avec la rom Europe et je suis donc maintenant en "D80210a-208-10". J'ai fait une recherche manuelle rien... Y'a t'il un problème ? De plus imaginons qu'un jour je reçois la notif de MAJ et que je l'a fait, je vais revenir en ROM d'origine mais est ce que je vais garder mes données ?

Je suis dans le même cas que toi, et non tu ne perdras pas tes données.

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en rom SFR rootée donc impossible de mettre la v10c, si j’installe une rom stock Europe pas de mise a jour prévu ggrrrr. Il n'existe que le rom Europe, il n'y a pas de rom stock SFR dispo pour reflasher avec et bénéficier de cette v10c ?

Modifié par f-thierry
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, je ne sais s'ils ont fait pareil mais comme l'a dit Dagostino chez Samsung, Vodafone a dû faire un gros chèque, car les filiales et partenaires de Vodafone (dont SFR) sont toujours les premiers à recevoir les mises à jour.

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Modifié par Ster97
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, je ne sais s'ils ont fait pareil mais comme l'a dit Dagostino chez Samsung, Vodafone a dû faire un gros chèque, car les filiales et partenaires de Vodafone (dont SFR) sont toujours les premiers à recevoir les mises à jour. Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

A vérifier car la mise à jour est longue (2 heures), mais en utilisant le logiciel lg mobile support tool, il propose une mise à jour logicielle. Pour info je possède la rom nue Europe...

Sinon un membre du forum a donné ce site :http://lg-phone-firmware.com/index.php?id_mod=36

On peut trouver son bonheur je pense, avec la dernière rom SFR mise à jour...

Modifié par darsonic
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait ce lien c'est le lien donné sur le premier post du topic. Tout compte fait si je comprends bien, mieux vaut rester sur une ROM SFR car je pense que ça sera pareil pour Kit-Kat.

Même si cette mise à jour apporte certainement quelques fixs par ci par là, cela ne semble pas être transcendent. Vouloir passer sur une ROM SFR juste pour ça avec les inconvénients qui vont avec, n est pas très rentable je trouve. Lorsque la ROM EUR 4.4 sera là il suffira de la flasher et point barre.

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk

D ailleurs en visitant le lien donné ci-dessus on peut voir que la ROM Orange est une V10B.

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si cette mise à jour apporte certainement quelques fixs par ci par là, cela ne semble pas être transcendent. Vouloir passer sur une ROM SFR juste pour ça avec les inconvénients qui vont avec, n est pas très rentable je trouve. Lorsque la ROM EUR 4.4 sera là il suffira de la flasher et point barre.

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk

D ailleurs en visitant le lien donné ci-dessus on peut voir que la ROM Orange est une V10B.

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk

Comme je l'ai dit précédemment, je pense que la mise à jour est dispo aussi en nu, mais en passant par le logiciel pc lg...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...