Aller au contenu

Les mises à jour du G2


zarvox

Recommended Posts

Au fait ce lien c'est le lien donné sur le premier post du topic.

Quel topic (sur la discussion où on se trouve je ne vois aucun lien en premier post) ?

Au fait, en rom Orange, aucune mise à jour de proposée (on était en 10 B dès le départ). Moi je patiente gentiment et attend KitKat, en espérant qu'on passe bien direct en 4.4.2. La Rom d'origine LG brandée Orange me va parfaitement, à part les softs keys persistantes sur la navigation web, donc pas un vrai full screen.

36095 Antutu sur le premier essai, 35190 au deuxième quelques jours plus tard, et 35964 à l'instant, sur rom d'origine Orange non rooté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de connecter mon G2 au Support Tool, et j ai bien une mise à jour qui m est proposée. J ai peur de.l appliquer car je ne veux pas revenir sous ROM SFR.

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk

 

Bah ne l'applique pas car j'ai fait la MAJ depuis le Support Tool ce matin pour savoir si j'allais revenir en SFR ou non et bien la réponse c'est que oui, tu reviens avec la ROM SFR... Donc je vais attendre la version Kit Kat et je n'aurais plus qu'a flashé (à part si LG nous sort un kdz pour la rom europe).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ne l'applique pas car j'ai fait la MAJ depuis le Support Tool ce matin pour savoir si j'allais revenir en SFR ou non et bien la réponse c'est que oui, tu reviens avec la ROM SFR... Donc je vais attendre la version Kit Kat et je n'aurais plus qu'a flashé (à part si LG nous sort un kdz pour la rom europe).

Tu veux dire que tu avais une rom nue europe et qu'en faisant la mise à jour tu t'es retrouvé avec la rom sfr?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux dire que tu avais une rom nue europe et qu'en faisant la mise à jour tu t'es retrouvé avec la rom sfr?

Oui mais parce qu'à la base il était sur une ROM SFR, il avait flashé le ROM EUR manuellement

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien moi après mon passage en rom nue EU, j'ai fais ma mise à jour SFR. Quelques applis que l'on peut supprimer, rien de grave...Au moins le telephone est à jour et est parfaitement adapté au réseau que j'utilise...( j'ai eu quelques déconnexions de data avec la rom nue...). Avec un peu de bol on aura kitkat avant le nu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fabof94 : La version C et ni meme la E ne corrige le H+, tu trouveras le symbole H+ sur les versions retouché par les operateurs, tel orange ou sfr.

 

David :Mes customs ne sont qu'une version amélioré et allégé d'un firmware officiel.

 

pour la question sur la difference entre version fr ou europe: Aucune difference si elle provient de l'europe et bien pour 802, l'important, c'est qu'elle soit open. quand je dis aucune difference cest que cest exactement la meme version qui est rebalancé de pays en pays et qui tantot prend du retard pour certain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@FENHYKS je cherche surtout à pouvoir activer la 4G Free Mobile.

 

MàJ disponible confirmée par le CM de LG sur Twitter

 

De plus quel est le bon logiciel pour mettre a jour le tél?

LG PC SUITE ou LG Mobile Tools?


le lien du fichier KDZ

http://csmgdl.lgmobile.com/dn/downloader.dev?fileKey=FW313885432109876543213/D80210E_00.kdz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excusez mois de pas comprendre mais quelle est la différence entre la C et la E?

Pourquoi nous en Europ on a droit à un E alors que les autres ont un C?

 

Autre question? Pour ceux qui veulent tester cette E, comment on fait avec LG suite ou LG mobile Tools pour la mettre?

Merci

Modifié par ber64
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 A B C D E F G bref ce sont les versions au fur et a mesure, rien avoir avec les pays.

la derniere version est la G mais elle est de hong kong, donc cest pas la peine.

actuellement et officiellement seule la A donc la premiere est dispo pour les lg G2 sans operateur donc open.  

orange est en B et sfr en C, donc elle ont reussi a avoir des versions plus recente que les notres.

 

maintenent la C ,la D , la E est apparu officiellement dans d autre pays. la derniere OPEN est la E de germany, cest en faite la E qu'on recevra dans quelque temps.

 

Pour free, je ne recuperai pas ce fichier, si ceux qui sont sur free, ne veulent pas me donner ce fichier faute de temps, pourquoi je devrai perdre le mien pour d autre ?


PS je suis en plein test de la E, elle est bien meilleur que les autres version, on sent la fluidité et je sent bien que LG a corrigé plein de truc, quand on est dune A et quon est sur le E ensuite, on sent la fluidité, de meme l apn me semble plus reactif, les menu sont plus fluide.

BREF jai presque fini ma nouvelle version

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...