6riloo Posté(e) 15 décembre 2013 Share Posté(e) 15 décembre 2013 Au fait ce lien c'est le lien donné sur le premier post du topic. Quel topic (sur la discussion où on se trouve je ne vois aucun lien en premier post) ? Au fait, en rom Orange, aucune mise à jour de proposée (on était en 10 B dès le départ). Moi je patiente gentiment et attend KitKat, en espérant qu'on passe bien direct en 4.4.2. La Rom d'origine LG brandée Orange me va parfaitement, à part les softs keys persistantes sur la navigation web, donc pas un vrai full screen. 36095 Antutu sur le premier essai, 35190 au deuxième quelques jours plus tard, et 35964 à l'instant, sur rom d'origine Orange non rooté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ber64 Posté(e) 15 décembre 2013 Share Posté(e) 15 décembre 2013 Je ne sais ou tu as vu cela? Je suis en rom nu et meme en passant par le logiciel LG Mobile support tool il me dit que ma rom Europ nu est à jour en D80210A. Il ne me propose pas de V10C Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leatherface Posté(e) 15 décembre 2013 Share Posté(e) 15 décembre 2013 Je viens de connecter mon G2 au Support Tool, et j ai bien une mise à jour qui m est proposée. J ai peur de.l appliquer car je ne veux pas revenir sous ROM SFR. Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DavidFR77 Posté(e) 15 décembre 2013 Share Posté(e) 15 décembre 2013 Je viens de connecter mon G2 au Support Tool, et j ai bien une mise à jour qui m est proposée. J ai peur de.l appliquer car je ne veux pas revenir sous ROM SFR. Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Bah ne l'applique pas car j'ai fait la MAJ depuis le Support Tool ce matin pour savoir si j'allais revenir en SFR ou non et bien la réponse c'est que oui, tu reviens avec la ROM SFR... Donc je vais attendre la version Kit Kat et je n'aurais plus qu'a flashé (à part si LG nous sort un kdz pour la rom europe). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leatherface Posté(e) 15 décembre 2013 Share Posté(e) 15 décembre 2013 Ok merci d avoir fait le test! Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Par contre quand on a flashé une ROM visiblement on accède plus aux MAJs OTA. Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darsonic Posté(e) 15 décembre 2013 Share Posté(e) 15 décembre 2013 Bah ne l'applique pas car j'ai fait la MAJ depuis le Support Tool ce matin pour savoir si j'allais revenir en SFR ou non et bien la réponse c'est que oui, tu reviens avec la ROM SFR... Donc je vais attendre la version Kit Kat et je n'aurais plus qu'a flashé (à part si LG nous sort un kdz pour la rom europe). Tu veux dire que tu avais une rom nue europe et qu'en faisant la mise à jour tu t'es retrouvé avec la rom sfr? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DavidFR77 Posté(e) 15 décembre 2013 Share Posté(e) 15 décembre 2013 Oui c'est ça. Mais déjà ça m'a semblé bizarre que la MAJ fasse 2.1 Go ce qui est un peu gros pour une simple MAJ... Mais j'étais bien tombé sur la V10c ensuite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 15 décembre 2013 Share Posté(e) 15 décembre 2013 Tu veux dire que tu avais une rom nue europe et qu'en faisant la mise à jour tu t'es retrouvé avec la rom sfr?Oui mais parce qu'à la base il était sur une ROM SFR, il avait flashé le ROM EUR manuellement Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HYKXFEN Posté(e) 15 décembre 2013 Share Posté(e) 15 décembre 2013 FINALEMENT, avez vous quelque gain ou bénéfice quelque part ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcoworld Posté(e) 16 décembre 2013 Share Posté(e) 16 décembre 2013 (modifié) Pareil Rom Orange et pas de mise à jour de dispo, ni sur le tel, ni via support tool... J'attends aussi la KitKat qui j’espère optimisera la batterie parce que là... Edit: je suis en 10B d'origine aussi... Modifié 16 décembre 2013 par mcoworld Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darsonic Posté(e) 16 décembre 2013 Share Posté(e) 16 décembre 2013 Bon et bien moi après mon passage en rom nue EU, j'ai fais ma mise à jour SFR. Quelques applis que l'on peut supprimer, rien de grave...Au moins le telephone est à jour et est parfaitement adapté au réseau que j'utilise...( j'ai eu quelques déconnexions de data avec la rom nue...). Avec un peu de bol on aura kitkat avant le nu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabof94 Posté(e) 16 décembre 2013 Share Posté(e) 16 décembre 2013 La 10e est de sortie pour les G2 nus. Vu sur xda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HYKXFEN Posté(e) 16 décembre 2013 Share Posté(e) 16 décembre 2013 Je suis en train de creer une rom sur la version E Open (officiel germany) a quoi bon d'attendre la version C europe lol. elle sera en ligne surement ce soir ou demain maitin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DavidFR77 Posté(e) 16 décembre 2013 Share Posté(e) 16 décembre 2013 est ce que quelqu'un pourrait me donner le lien xda (ou autre) pour voir les prochains firmwares qui sortiront ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabof94 Posté(e) 16 décembre 2013 Share Posté(e) 16 décembre 2013 http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2572084 D80210e is out (open) OTA Update Le topic de la version e Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DavidFR77 Posté(e) 16 décembre 2013 Share Posté(e) 16 décembre 2013 Ok toujours rien sur le site des firmware du G2... par contre c'est quoi la différence entre la ROM Europe et la ROM France_Open ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcoworld Posté(e) 16 décembre 2013 Share Posté(e) 16 décembre 2013 Je suis en train de creer une rom sur la version E Open (officiel germany) a quoi bon d'attendre la version C europe lol. elle sera en ligne surement ce soir ou demain maitin. Ok je vais attendre ta Rom avant de flasher la bête pour la première fois ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spagnolito Posté(e) 16 décembre 2013 Share Posté(e) 16 décembre 2013 Idem je vais attendre ta Rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DavidFR77 Posté(e) 16 décembre 2013 Share Posté(e) 16 décembre 2013 Je suis en train de creer une rom sur la version E Open (officiel germany) a quoi bon d'attendre la version C europe lol. elle sera en ligne surement ce soir ou demain maitin. Par contre ta Rom ça sera une CUSTOM ou la version E de la ROM Europe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HYKXFEN Posté(e) 16 décembre 2013 Share Posté(e) 16 décembre 2013 Fabof94 : La version C et ni meme la E ne corrige le H+, tu trouveras le symbole H+ sur les versions retouché par les operateurs, tel orange ou sfr. David :Mes customs ne sont qu'une version amélioré et allégé d'un firmware officiel. pour la question sur la difference entre version fr ou europe: Aucune difference si elle provient de l'europe et bien pour 802, l'important, c'est qu'elle soit open. quand je dis aucune difference cest que cest exactement la meme version qui est rebalancé de pays en pays et qui tantot prend du retard pour certain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabof94 Posté(e) 16 décembre 2013 Share Posté(e) 16 décembre 2013 @FENHYKS je cherche surtout à pouvoir activer la 4G Free Mobile. MàJ disponible confirmée par le CM de LG sur Twitter De plus quel est le bon logiciel pour mettre a jour le tél? LG PC SUITE ou LG Mobile Tools? le lien du fichier KDZ http://csmgdl.lgmobile.com/dn/downloader.dev?fileKey=FW313885432109876543213/D80210E_00.kdz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ber64 Posté(e) 16 décembre 2013 Share Posté(e) 16 décembre 2013 (modifié) Excusez mois de pas comprendre mais quelle est la différence entre la C et la E? Pourquoi nous en Europ on a droit à un E alors que les autres ont un C? Autre question? Pour ceux qui veulent tester cette E, comment on fait avec LG suite ou LG mobile Tools pour la mettre? Merci Modifié 16 décembre 2013 par ber64 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HYKXFEN Posté(e) 16 décembre 2013 Share Posté(e) 16 décembre 2013 A B C D E F G bref ce sont les versions au fur et a mesure, rien avoir avec les pays. la derniere version est la G mais elle est de hong kong, donc cest pas la peine. actuellement et officiellement seule la A donc la premiere est dispo pour les lg G2 sans operateur donc open. orange est en B et sfr en C, donc elle ont reussi a avoir des versions plus recente que les notres. maintenent la C ,la D , la E est apparu officiellement dans d autre pays. la derniere OPEN est la E de germany, cest en faite la E qu'on recevra dans quelque temps. Pour free, je ne recuperai pas ce fichier, si ceux qui sont sur free, ne veulent pas me donner ce fichier faute de temps, pourquoi je devrai perdre le mien pour d autre ? PS je suis en plein test de la E, elle est bien meilleur que les autres version, on sent la fluidité et je sent bien que LG a corrigé plein de truc, quand on est dune A et quon est sur le E ensuite, on sent la fluidité, de meme l apn me semble plus reactif, les menu sont plus fluide. BREF jai presque fini ma nouvelle version 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabof94 Posté(e) 16 décembre 2013 Share Posté(e) 16 décembre 2013 de quel fichier parles-tu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HYKXFEN Posté(e) 16 décembre 2013 Share Posté(e) 16 décembre 2013 Tu me dis que tu dois faire une mise a niveau LG pour free, jai donc besoin des fichiers qu'il t injecte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.