Aller au contenu

Les mises à jour du G2

zarvox

Recommended Posts

Un petit retour après 2 ou 3 jours avec la ROM allemande, le g2 est beaucoup plus fluide, l appareil photo en basse luminosité fonctionne plus vite, je score désormais tout le temps 30000-31000 sur Antutu et 20000+ sur Quadrant. L'autonomie est également aussi bonne voire meilleure. Je suis vraiment satisfait.

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk

Un petit retour après 2 ou 3 jours avec la ROM allemande, le g2 est beaucoup plus fluide, l appareil photo en basse luminosité fonctionne plus vite, je score désormais tout le temps 30000-31000 sur Antutu et 20000+ sur Quadrant. L'autonomie est également aussi bonne voire meilleure. Je suis vraiment satisfait.

Je viens de faire un test avec mon G2, j'en suis à 35600 environ sur Antutu...

Modifié par DavidFR77

Bonjour,

Grâce à cette info : "logiciel : D80210a-208-20".

Les versions de singapour sont en SEA, de DWI en HKG, de l'europe en EUR, de l'allemagne en DEU etc. (à la place de ton 208)

Après perso, je n'ai pas fait attention aux appelations des versions opérateur.

Regarde ce site.

Je présume que tu es bien à jour. Alors tu dois être avec ta version 10a sur une ROM Bouygues ou sur une nue 16Go version France.

Orange étant en 10b et sfr en 10c

Il ne me semble pas encore avoir vue sur le fofo de version EUR en native, les G2 étant soit de l'import en 32Go, soit des Fr de 16Go.

• Like 1

Je viens de faire un test avec mon G2, j'en suis à 35600 environ sur Antutu...

Je n'ai jamais réussi à atteindre de tels scores. Mais en v10a je faisais moins de 30000 régulièrement. En revanche Quadrant me donne de bons résultats.

Mais je ne comprends pas qu'il puisse y avoir de telles différences.

Bonjour,

Les versions de singapour sont en SEA, de DWI en HKG, de l'europe en EUR, de l'allemagne en DEU etc. (à la place de ton 208)

Regarde ce site.

Je présume que tu es bien à jour. Alors tu dois être avec ta version 10a sur une ROM Bouygues ou sur une nue 16Go version France.

Il ne me semble pas encore avoir vue sur le fofo de version EUR en native, les G2 étant soit de l'import en 32Go, soit des Fr de 16Go.

Je ne c'est pas si c'est une version nue ou bouygue ... ce que je c'est, ces qu'il n'est pas simlocker et je n'est ni appli ni bootanim bouygue 

Je voulais justement avec ce g2 eviter tou cest flash que je fesait avec mes galaxy et que a force la batterie ne tener plus et lager a mort ... pour le moment il fonctionne tres bien jen suis surpris donc je laisse comme cela on vera par la suite :-)

Sent from my LG-D802 using Forum mobile app

Bonjour,

Regarde ce site.

j 'ai acheté mon G2 chez RDC  en 32 gigas pourtant il est donc dispo maintenant en France.avec la version EUR non? (voir ma signature)

Modifié par albator96
  • Like 1

et bah tu me l'apprend, j'ai toujours lus que RDC repporter en permanance ses livraisons ("réappro à tel date" et hop report ultérieure...)

En effet c'est une bonne nouvelle ne serait ce que pour la garantie LGFrance VS les G2 d'import, vu que maintenant le 32Go est commercialé ...

• Like 1

Bonjour, je viens de commander mon g2 32go chez dwi.je compte le flasher en EUR des réception. Que dois-je installer? Y a t il une version 10e pour 32go? La version Allemagne open est notée 16go sur le site «lg phone firmware». Vaut il mieux installer la 10a?

Un conseil?

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...