Aller au contenu

Les mises à jour du G2

zarvox

Recommended Posts

Oui tant que tu flashes un .kdz via la méthode du tuto sinon il te fera télécharger la version HKG et tu repartiras sur la "B" ou autre en fonction de l'évolution de la ROM suivant l'IMEI.

LG-G2 PowA !

Modifié par Gweg

J'en suis super satisfait, je venais d'un ZTE Blade et me suis pris une belle claque. Si tu as des problèmes pour installer la ROM, on t'aidera de l'autre côté. Le Root ainsi que l'installation du Recovery sont très facile à mettre également en place.

LG-G2 PowA !

Modifié par Gweg

Il est fort probable qu'il n'y est AUCUNE différence, comme il est possible qu'une simple ligne de code change pour gérer l'espace mémoire interne.

Les puces mémoire (16vs32) sont peut-être différentes et demandent des adaptations.

Si quelqu'un flash et dans le doute, autant ne pas improviser.

G2 16Go => ROM en ..._16G

G2 en 32Go => ROM sans cette différenciation

Ce n'est pas comme ci nous n'avions pas le choix non plus...

Modifié par G283

On s'en moque. Fie toi à la mention 16G, pas celle qui est OPEN ou pas.
Tu as le choix de 2 version en v10e.
Si tu as un 16Go tu mets la 6DE/GERMANY_OPEN_16G
Si tu as un 32Go tu mets la DEU/GERMANY

La mention open veut dire "libre" (d'opérateur, sans surcouche)
Mais celle de pays listé sans rien d'autre comme ta GERMANY le sont aussi !
Seulement il fallait bien faire une destition clair entre les versions de ROM pour les clients.
Tu imagine si tu mets cote à cote DEU/GERMANY et 6DE/GERMANY_16G, c'est limite.

Modifié par G283

oui, je suis d'accord avec toi G283, mais une est en "Germany" et l'autre en "Germany open".

Bref, des gens ont ils flashé la "Germany" sur un 32Go? 

Est-ce confirmé que cela marche?

La rom est-elle notée EUR ou GER?

salut j'ai flashé la DEU/GERMANY sur mon 32gigas ca fonctionne nickel la rom est noté EUR tu vas te retrouver avec une D80210e-EUR-XX moi je venais d'une D80210a -EUR-XX

De toute façon elle n'apporte rien de mieux sinon d'etre la plus recente..

Modifié par albator96

Hi,

Marli, je possède également un G2 de chez DWI et je ne rencontre aucun problème avec celle destinée à l'Allemagne et dépourvue de la mention "16G". Je vais te placer la ROM adéquate sur un cloud si tu veux vraiment être rassuré et tu n'auras plus qu'à la prendre sinon tu fais comme on te le suggère, ça passera nickel. Te filerai le lien demain .

LG-G2 PowA !

Modifié par Gweg

Hello à tous

J'ai flashé hier la rom D802e (52 DE/GERMANY) sur mon lg g2 32 giga. Cela fonctionne nickel.

De plus j'ai l'impression d'avoir quand même des améliorations notables: luminosité automatique semble plus sensible ( change plus souvent) et surtout une meilleure autonomie ! Habituellement en wifi, je tiens environ 6 heures d'écran allumé et là depuis la mise à jour je suis à 53 % et avec la même utilisation je suis à 3h37. Je n'ai par contre pas encore testé en utilisation 3G/4G.

Personne ne perçoit de pareilles améliorations ?

Par contre cette rom apparaît come une EUR dans les informations sur le logiciel et pas comme une DE. 

Je me demande maintenant ce qu'il se passera avec les mises à jour ota ? J'étais (il me semble) en ROM open Europe D802a de base (acheté nu en Suisse sur digitec pour ceux qui connaissent) et n'avais pas encore reçu de mise à jour. Quand celle-ci sera disponible pour ma rom de base elle me sera proposé et remplacera cette rom allemande ?

Modifié par greg281

Hello à tous

J'ai flashé hier la rom D802e (52 DE/GERMANY) sur mon lg g2 32 giga. Cela fonctionne nickel.

De plus j'ai l'impression d'avoir quand même des améliorations notables: luminosité automatique semble plus sensible ( change plus souvent) et surtout une meilleure autonomie ! Habituellement en wifi, je tiens environ 6 heures d'écran allumé et là depuis la mise à jour je suis à 53 % et avec la même utilisation je suis à 3h37. Je n'ai par contre pas encore testé en utilisation 3G/4G.

Personne ne perçoit de pareilles améliorations ?

Par contre cette rom apparaît come une EUR dans les informations sur le logiciel et pas comme une DE. 

Je me demande maintenant ce qu'il se passera avec les mises à jour ota ? J'étais (il me semble) en ROM open Europe D802a de base (acheté nu en Suisse sur digitec pour ceux qui connaissent) et n'avais pas encore reçu de mise à jour. Quand celle-ci sera disponible pour ma rom de base elle me sera proposé et remplacera cette rom allemande ?

Même remarque que toi,je suis passé sous rom allemande et l'autonomie me semble aussi meilleure ainsi que la luminosité automatique

Salut à tous,

J'ai une ROM stock de Singapour et je viens d'avoir une MAJ en 10f mais toujours en 4.2.2...

Les seules différences sont l'apparition dans le menu réseau mobile de la 4G et la correction des MMS envoyé depuis les Iphones.

Par le menu secret *#*#4636#*#* maintenant il me dit "L'application ne fonctionne pas sur ce dispositif."

4G_D80210F.png

Modifié par llandry

Salut à tous,

J'ai une ROM stock de Singapour et je viens d'avoir une MAJ en 10f mais toujours en 4.2.2...

Les seuls différences sont l'apparition dans le menu réseau mobile de la 4G et la correction des MMS envoyé depuis les Iphones.

Beuh.... je viens de faire la MAJ et rien n'a changé pour la 4G !!! je dois toujours passer par le menu secret... toujours pas accès à la 4G dans le menu réseau mobile...

Salut à tous,

Les seules différences sont l'apparition dans le menu réseau mobile de la 4G et la correction des MMS envoyé depuis les Iphones.

Par le menu secret *#*#4636#*#* maintenant il me dit "L'application ne fonctionne pas sur ce dispositif."

4G_D80210F.png

Cela voudrait dire qu'il n'est plus nécessaire de mettre une ROM EUR pour avoir la 4G sur les G2 en ROM HKG ?

Perso je suis également passé en D80210f-SEA (donc singapour) aujourd'hui par contre :

-je ne peux pas activer la 4G dans le menu réseau mobile (2G / 3G / 2G et 3G c'est tout)

-je n'ai plus accès au menu caché

-les applications qui permettent d'activer la 4G ne fonctionnent pas

en gros j'ai plus de 4G et aucune solution pour la remettre .. super ..

Moi aussi j'ai ça sur ce screen... mais uniquement parce que je l'ai activé via le menu secret 3845#*802#

Quand je clique sur "mode reseau", j'ai seulement 2G / 3G / 2G et 3G... et je dois réactivé 2G/3G/4G auto via le menu secret...

En gros la MAJ a rien changé pour moi à ce niveau là....

Modifié par Slybaoth

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...