Gweg Posté(e) 23 décembre 2013 Share Posté(e) 23 décembre 2013 (modifié) Oui tant que tu flashes un .kdz via la méthode du tuto sinon il te fera télécharger la version HKG et tu repartiras sur la "B" ou autre en fonction de l'évolution de la ROM suivant l'IMEI. LG-G2 PowA ! Modifié 30 décembre 2013 par Gweg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marlin34z Posté(e) 23 décembre 2013 Share Posté(e) 23 décembre 2013 Super, merci! Vivement le g2! J'espère que je verrai la différence en terme de photo et d'autonomie par rapport à l'optimus g! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gweg Posté(e) 23 décembre 2013 Share Posté(e) 23 décembre 2013 (modifié) J'en suis super satisfait, je venais d'un ZTE Blade et me suis pris une belle claque. Si tu as des problèmes pour installer la ROM, on t'aidera de l'autre côté. Le Root ainsi que l'installation du Recovery sont très facile à mettre également en place. LG-G2 PowA ! Modifié 23 décembre 2013 par Gweg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marlin34z Posté(e) 23 décembre 2013 Share Posté(e) 23 décembre 2013 Ca devrait aller j'espere, je lis toute la section g2 avant même de recevoir le phone. Mais bon on est jamais à l'abri ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gweg Posté(e) 23 décembre 2013 Share Posté(e) 23 décembre 2013 Ok, parfait. Un peu de patience et tu seras bientôt récompensé. LG-G2 PowA ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DavidFR77 Posté(e) 24 décembre 2013 Share Posté(e) 24 décembre 2013 Justement il faut pas flasher celle-ci plutôt : 6DE/GERMANY_OPEN_16G V10E ? Sinon c'est quoi la différence entre les deux qu'il a énuméré plus haut ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marlin34z Posté(e) 24 décembre 2013 Share Posté(e) 24 décembre 2013 (modifié) Ben j'ai un 32Go et le nom de cette rom me fait peur (16G). Cela dit la question de david est bonne : quelle différence entre la Open et l'autre? Modifié 24 décembre 2013 par marli Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G283 Posté(e) 24 décembre 2013 Share Posté(e) 24 décembre 2013 (modifié) Il est fort probable qu'il n'y est AUCUNE différence, comme il est possible qu'une simple ligne de code change pour gérer l'espace mémoire interne. Les puces mémoire (16vs32) sont peut-être différentes et demandent des adaptations. Si quelqu'un flash et dans le doute, autant ne pas improviser. G2 16Go => ROM en ..._16G G2 en 32Go => ROM sans cette différenciation Ce n'est pas comme ci nous n'avions pas le choix non plus... Modifié 24 décembre 2013 par G283 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marlin34z Posté(e) 24 décembre 2013 Share Posté(e) 24 décembre 2013 oui, je suis d'accord avec toi G283, mais une est en "Germany" et l'autre en "Germany open". Bref, des gens ont ils flashé la "Germany" sur un 32Go? Est-ce confirmé que cela marche? La rom est-elle notée EUR ou GER? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G283 Posté(e) 24 décembre 2013 Share Posté(e) 24 décembre 2013 (modifié) On s'en moque. Fie toi à la mention 16G, pas celle qui est OPEN ou pas.Tu as le choix de 2 version en v10e.Si tu as un 16Go tu mets la 6DE/GERMANY_OPEN_16GSi tu as un 32Go tu mets la DEU/GERMANYLa mention open veut dire "libre" (d'opérateur, sans surcouche)Mais celle de pays listé sans rien d'autre comme ta GERMANY le sont aussi !Seulement il fallait bien faire une destition clair entre les versions de ROM pour les clients.Tu imagine si tu mets cote à cote DEU/GERMANY et 6DE/GERMANY_16G, c'est limite. Modifié 24 décembre 2013 par G283 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badgone69 Posté(e) 24 décembre 2013 Share Posté(e) 24 décembre 2013 (modifié) oui, je suis d'accord avec toi G283, mais une est en "Germany" et l'autre en "Germany open". Bref, des gens ont ils flashé la "Germany" sur un 32Go? Est-ce confirmé que cela marche? La rom est-elle notée EUR ou GER? salut j'ai flashé la DEU/GERMANY sur mon 32gigas ca fonctionne nickel la rom est noté EUR tu vas te retrouver avec une D80210e-EUR-XX moi je venais d'une D80210a -EUR-XX De toute façon elle n'apporte rien de mieux sinon d'etre la plus recente.. Modifié 24 décembre 2013 par albator96 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gweg Posté(e) 24 décembre 2013 Share Posté(e) 24 décembre 2013 (modifié) Hi, Marli, je possède également un G2 de chez DWI et je ne rencontre aucun problème avec celle destinée à l'Allemagne et dépourvue de la mention "16G". Je vais te placer la ROM adéquate sur un cloud si tu veux vraiment être rassuré et tu n'auras plus qu'à la prendre sinon tu fais comme on te le suggère, ça passera nickel. Te filerai le lien demain . LG-G2 PowA ! Modifié 24 décembre 2013 par Gweg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marlin34z Posté(e) 24 décembre 2013 Share Posté(e) 24 décembre 2013 Merci à tous pour vos réponses! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibou281 Posté(e) 24 décembre 2013 Share Posté(e) 24 décembre 2013 (modifié) Hello à tous J'ai flashé hier la rom D802e (52 DE/GERMANY) sur mon lg g2 32 giga. Cela fonctionne nickel. De plus j'ai l'impression d'avoir quand même des améliorations notables: luminosité automatique semble plus sensible ( change plus souvent) et surtout une meilleure autonomie ! Habituellement en wifi, je tiens environ 6 heures d'écran allumé et là depuis la mise à jour je suis à 53 % et avec la même utilisation je suis à 3h37. Je n'ai par contre pas encore testé en utilisation 3G/4G. Personne ne perçoit de pareilles améliorations ? Par contre cette rom apparaît come une EUR dans les informations sur le logiciel et pas comme une DE. Je me demande maintenant ce qu'il se passera avec les mises à jour ota ? J'étais (il me semble) en ROM open Europe D802a de base (acheté nu en Suisse sur digitec pour ceux qui connaissent) et n'avais pas encore reçu de mise à jour. Quand celle-ci sera disponible pour ma rom de base elle me sera proposé et remplacera cette rom allemande ? Modifié 24 décembre 2013 par greg281 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stomoxe Posté(e) 24 décembre 2013 Share Posté(e) 24 décembre 2013 Hello à tous J'ai flashé hier la rom D802e (52 DE/GERMANY) sur mon lg g2 32 giga. Cela fonctionne nickel. De plus j'ai l'impression d'avoir quand même des améliorations notables: luminosité automatique semble plus sensible ( change plus souvent) et surtout une meilleure autonomie ! Habituellement en wifi, je tiens environ 6 heures d'écran allumé et là depuis la mise à jour je suis à 53 % et avec la même utilisation je suis à 3h37. Je n'ai par contre pas encore testé en utilisation 3G/4G. Personne ne perçoit de pareilles améliorations ? Par contre cette rom apparaît come une EUR dans les informations sur le logiciel et pas comme une DE. Je me demande maintenant ce qu'il se passera avec les mises à jour ota ? J'étais (il me semble) en ROM open Europe D802a de base (acheté nu en Suisse sur digitec pour ceux qui connaissent) et n'avais pas encore reçu de mise à jour. Quand celle-ci sera disponible pour ma rom de base elle me sera proposé et remplacera cette rom allemande ? Même remarque que toi,je suis passé sous rom allemande et l'autonomie me semble aussi meilleure ainsi que la luminosité automatique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 25 décembre 2013 Share Posté(e) 25 décembre 2013 Quand celle-ci sera disponible pour ma rom de base elle me sera proposé et remplacera cette rom allemande ?Exactement Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nassk Posté(e) 31 décembre 2013 Share Posté(e) 31 décembre 2013 (modifié) Voilà, je viens de passer en 10e. Je pensais que c'était la 4.4 moi, quand il m'a proposé de mettre à jour :P Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Modifié 31 décembre 2013 par Nassk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
llandry Posté(e) 3 janvier 2014 Share Posté(e) 3 janvier 2014 (modifié) Salut à tous, J'ai une ROM stock de Singapour et je viens d'avoir une MAJ en 10f mais toujours en 4.2.2... Les seules différences sont l'apparition dans le menu réseau mobile de la 4G et la correction des MMS envoyé depuis les Iphones. Par le menu secret *#*#4636#*#* maintenant il me dit "L'application ne fonctionne pas sur ce dispositif." Modifié 3 janvier 2014 par llandry Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slybaoth Posté(e) 3 janvier 2014 Share Posté(e) 3 janvier 2014 Salut à tous, J'ai une ROM stock de Singapour et je viens d'avoir une MAJ en 10f mais toujours en 4.2.2... Les seuls différences sont l'apparition dans le menu réseau mobile de la 4G et la correction des MMS envoyé depuis les Iphones. Beuh.... je viens de faire la MAJ et rien n'a changé pour la 4G !!! je dois toujours passer par le menu secret... toujours pas accès à la 4G dans le menu réseau mobile... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jofrenchy Posté(e) 3 janvier 2014 Share Posté(e) 3 janvier 2014 Salut à tous, J'ai une ROM stock de Singapour et je viens d'avoir une MAJ en 10f mais toujours en 4.2.2... Les seules différences sont l'apparition dans le menu réseau mobile de la 4G et la correction des MMS envoyé depuis les Iphones. Par le menu secret *#*#4636#*#* maintenant il me dit "L'application ne fonctionne pas sur ce dispositif." Cela voudrait dire qu'il n'est plus nécessaire de mettre une ROM EUR pour avoir la 4G sur les G2 en ROM HKG ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colanis23 Posté(e) 3 janvier 2014 Share Posté(e) 3 janvier 2014 Ce serait plutôt une bonne nouvelle ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lyc75 Posté(e) 3 janvier 2014 Share Posté(e) 3 janvier 2014 Perso je suis également passé en D80210f-SEA (donc singapour) aujourd'hui par contre : -je ne peux pas activer la 4G dans le menu réseau mobile (2G / 3G / 2G et 3G c'est tout) -je n'ai plus accès au menu caché -les applications qui permettent d'activer la 4G ne fonctionnent pas en gros j'ai plus de 4G et aucune solution pour la remettre .. super .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colanis23 Posté(e) 3 janvier 2014 Share Posté(e) 3 janvier 2014 Ah c'est moins cool alors.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slybaoth Posté(e) 3 janvier 2014 Share Posté(e) 3 janvier 2014 (modifié) Moi aussi j'ai ça sur ce screen... mais uniquement parce que je l'ai activé via le menu secret 3845#*802# Quand je clique sur "mode reseau", j'ai seulement 2G / 3G / 2G et 3G... et je dois réactivé 2G/3G/4G auto via le menu secret... En gros la MAJ a rien changé pour moi à ce niveau là.... Modifié 3 janvier 2014 par Slybaoth Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jofrenchy Posté(e) 3 janvier 2014 Share Posté(e) 3 janvier 2014 Ha zut alors, comment ça ce fait que chez @llandry la 4G est maintenant activé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.