Akhagé Posté(e) 11 décembre 2013 Share Posté(e) 11 décembre 2013 (modifié) Bonsoir, Je viens d'installer Cyanogen Mod 10.2 sur mon Galaxy S4 par le biais de l'application Installer. Tout est entièrement fonctionnel, sauf le wifi, qui ne veut pas s'activer. Le bouton du volet des notifications n'a aucun effet, et dans le menu des paramètres, le "switch" reste grisé. Auriez-vous une solution ? Je préférerai éviter un full wipe alors que j'ai tout paramétré exactement comme je le voulais, ce qui m'a pris du temps (je ne me suis aperçu du problème qu'en dernier). Merci d'avance pour votre aide, qu'elle soit ou non fructueuse. Modifié 11 décembre 2013 par Akhagé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 11 décembre 2013 Share Posté(e) 11 décembre 2013 Peut être un problème de modem ou de kernel! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akhagé Posté(e) 11 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 11 décembre 2013 Tu crois ? J'ai installé ça à partir de la dernière rom stock Samsung que j'avais rooté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 11 décembre 2013 Share Posté(e) 11 décembre 2013 T'as quoi comme modem? Car je pense plus à ça, Cyanogen n'a pas pour habitude de changer le modem, alors que le kernel, si. Et si tu n'en as pas changé, il n'y a pas de raison qu'il soit mauvais. Que le modem peut être celui d'une 4.2.2 et Cyanogen est sous 4.3.1 par exemple. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akhagé Posté(e) 12 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 12 décembre 2013 Au niveau du kernel j'ai "I9505XXUEMKF". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 Et modem??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akhagé Posté(e) 12 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 12 décembre 2013 Heu non MODEM je voulais dire. Version de bande de base c'est bien modem non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 Oui donc c'est bon pour ça. Je ne vois pas plus pour le moment. Si j'ai des news, je te retiens au jus! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akhagé Posté(e) 12 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 12 décembre 2013 D'accord merci, sinon il n'y a pas une sortie de retour usine à faire mais sans effacer les données ? Un wipe particulier,un reset qui ne me bousillerait pas tout ? Quoique que je peux encore faire un backup mais bon. Bon, je viens de faire un retour usine et ça a remarché. Très curieux mais bon voilà. Merci pour ton aide en tout cas :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 Super! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akhagé Posté(e) 13 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 13 décembre 2013 Je up ce sujet pour vous donner de mes nouvelles. En réalité le problème est revenu par la suite. Pire, le système s'avérait très instable avec des applications qui plantaient régulièrement, le téléphone qui ne voulait pas rebooter... En allant dans les paramètres pour voir la version, je me suis rendu compte que CM Installer m'avait foutu une vieille version "snapshot" de début novembre, le truc que je n'ai jamais osé installer avant, ne sachant trop ce que c'est. Je suis maintenant fixé. Bref, j'ai tout viré et installé une version stable 10.2 manuellement, et tout marche parfaitement maintenant. Je vous déconseille donc d'utiliser la solution d'installation de Cyanogen Mod qui a fait n'importe quoi. Je n'ai pas pour habitude de rejeter la faute sur l'ordinateur, mais la version stable était sortie depuis belle lurette et le logiciel fait tout de A à Z, donc ça n'est pas de mon ressort. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 13 décembre 2013 Share Posté(e) 13 décembre 2013 Merci de l'info! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BrunoL Posté(e) 16 décembre 2013 Share Posté(e) 16 décembre 2013 Bonjour, j'ai exactement le même pb, pourtant j'ai fait une install manuelle pas de wifi j'ai installé la version stable de cyanogen : 10.2.0-jfltexx version Android 4.3.1 version de bande de base : I9505XXUEMK9 du coup, je vais voir pour installer la dernière nightly, en espérant que ça me règle mon pb, sans en ajouter d'autres... bon bah tjrs le même pb avec la nightly du 14/12 :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlackMan Fwi Posté(e) 19 janvier 2014 Share Posté(e) 19 janvier 2014 Salut tout le monde ...pour répondre aux 2 posts que je viens de voir, j'avais eu le même problème que vous et j'ai réglé ça avec la rom de sammobile (XEF) du GT-I9505 qui est une MKF et tout c'est remis en ordre...J'ai d'autres amis ou il a fallu flasher la rom officielle 2 fois de suite...avec un full wipe avant bien sur. ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hoxance Posté(e) 14 septembre 2014 Share Posté(e) 14 septembre 2014 jai un samsung galaxy trend et jai telechargé une rom pour lui cm 11 avec tout ce qui faut tout fonctionne sauf le wifi il reste grisé et ne peut pas sactiver je nai pas d'adresse ip svp aidez moi merci davance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.