benjelloun1 Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 Bonjour,Je possède un S4 GT-I9505 (Android 4.3).J'ai un problème de réglage du volume sonore des appels en cours (pendant la communication), le volume est toujours au maximum. En effet je mets le volume au minimum et juste après une minutes ( des fois quelques secondes), le volume revient au max. j'ai essayé de le régler manuellement et même à travers des applications Android mais sans succès,Pourriez-vous m'aider à résoudre ce problème?Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philippe42 Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 Bonjour, Utilise tu une coque, un cover ou autre chose ? Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjelloun1 Posté(e) 12 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 12 décembre 2013 Bonjour, J'utilise une Coque Silicone Noire de ce type: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philippe42 Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 Essaye sans pour vérifier que rien n'appuie sur le bouton volume ;-) Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjelloun1 Posté(e) 12 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 12 décembre 2013 Je viens de tester sans coque, le probléme de volume existe toujours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philippe42 Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 Il augmente seul sans raison apparente, c'est ça ? Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjelloun1 Posté(e) 12 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 12 décembre 2013 Oui sans raison apparente. Une de plus, même pendant la communication, je règle le volume au minimum et dès fois le volume (d'appel en cours) revient au maximum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philippe42 Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 As tu enclenché la réduction du bruit ? Lors d'un appel c'est le dessin en forme de rythme cardiaque sur la gauche Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjelloun1 Posté(e) 12 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 12 décembre 2013 Le mode "réduction du bruit" est désactivé ou activé (testé pour les deux) => j'ai toujours le problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philippe42 Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 As tu installé une application juste avant tes problèmes ? Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjelloun1 Posté(e) 12 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 12 décembre 2013 Non, j'ai installé aucune application qui gère le volume Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philippe42 Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 Sans parler de gérer le volume ou pas, sinon on peut essayer de faire les wipes, mais ça efface tout sur le téléphone et si ça ne marche toujours pas on flash une rom stock samsung Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice67 Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 Tu n'a pas d'appareils auditif genre emplificateur auditif ? Il paraît ça peut faire des interférence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjelloun1 Posté(e) 13 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 13 décembre 2013 Bonjour, Non je n'utilise pas d'appareils auditif, A mon avis il y a une application en arrière plan qui change le volume au max, mais j'arrive pas à identifier cette application. Pour l'instant la seul solution que je peux faire est de réinitialiser le téléphone à Zéro et tester le volume. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice67 Posté(e) 13 décembre 2013 Share Posté(e) 13 décembre 2013 OK test et tiens nous au jus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjelloun1 Posté(e) 13 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 13 décembre 2013 Je ferais le test ce week-end. Je reviendrais vers vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjelloun1 Posté(e) 16 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 16 décembre 2013 Bonjour, Aprés plusieurs tests ( formatage, config à l'usine...), j'ai constaté que l'application TANGO est la cause qui garde le volume d'appel toujours au maximum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 16 décembre 2013 Share Posté(e) 16 décembre 2013 Tango, c'est pas si bien que ça alors! J'ai bien fait de ne pas tester. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjelloun1 Posté(e) 16 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 16 décembre 2013 Je sohaite bien si quelq'un test l'application TANGO sur son S4, et verifie si le volume d'appel en cours reste au maximum Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Medwadie Posté(e) 16 décembre 2013 Share Posté(e) 16 décembre 2013 Bonsoir, En effet j'ai rencontré pratiquement le même problème avec mon terminal, la différence c'est que chez moi le son ne se met pas au maximum au milieu d'un appel, mais au moment où je passe certains appels ou quand je redémarre le téléphone. J'avais réinitialisé mon téléphone et le problème persiste toujours. Je vais donc supprimer Tango puisque je l'ai moi aussi et voir si le problème est résolu. Merci pour la solution que tu as trouvé, j'espère que ça réglera le problème. Je vais effectuer un test de 2 jours et je reviens vers vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Medwadie Posté(e) 18 décembre 2013 Share Posté(e) 18 décembre 2013 Problème résolu en effet. Merci pour la solution Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.