Mot de passe oublié ?
Ou connectez-vous avec l’un de ces services
Par Romaiiin 12 décembre 2013 dans Samsung Galaxy S4 - Aides, Questions & Réponses
Heureux que tu as réussi :-)
18
16
6
4
12 déc.
38
13 déc.
11
14 déc.
3
Romaiiin 18 posts
franzyroy 16 posts
fabrice67 6 posts
titof46 4 posts
12 déc. 2013
38 posts
13 déc. 2013
11 posts
14 déc. 2013
3 posts
12 décembre 2013
franzyroy est en train de t'aider à résoudre ton problème. Ça n'est pas si compliqué mais j'ai l'impression que tu es trop impulsif. Il suffit de bien faire ce qu'on te dit d'être patient et ça march
C'est plus facile aux autres à t'aider là où j'ai dit car c'est l'emplacement des aides et non ici, on ne vient pas ici systématiquement pour aider mais pour les développements. J'aime pas ta réaction
Aller dans le mode download vérifier quel bootloader tu as, tu es en 4.2.2 mais on ne sait jamais, regardes en haut à gauche si tu as des lignes avec knox Si pas de ligne knox, installer CF-Root Auto
ben voilà ;-)
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.
× Collé en tant que texte enrichi. Coller en tant que texte brut à la place
Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.
× Votre lien a été automatiquement intégré. Afficher plutôt comme un lien
× Votre contenu précédent a été rétabli. Vider l’éditeur
× Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.