Aller au contenu

Mon S4 en 4.2.2 Normal ?


Recommended Posts

Alors merci d'avoir déplacer ma demande d'aide, sinon suite à l'instalation de CF-root je n'ai plus le message d'erreur mais le phone reste figé sur le logo Samsung du début. Je ne vois toujours pas en quelle version je suis, je site :

 

know kernel lock : 0x0

knox warranty void : 0x30

 

Et oui j'ai acces au mode dowload.


knox* kernal lock : 0x0


Et je ne vois pas trop se que je peux faire avec Triangle Away qui est en apk puisque je ne peux pas rentrer dans le telphone comment utiliser le apk ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'as plus de précautions à prendre avec le root ou les customs, ou même avec un recovery custom puisque ton knox est passé à 0x1. La seule chose à ne plus essayer, c'est de vouloir revenir en 4.2.2.


Sa na plus d'importance je veux seulement recuperer mon portable que dois-je faire parceque j'ai beau essayer d'installer des ROM officiel aucune ne marche ?


Oui j'étais bloqué en 4.2.2

Maintenant, quand tu essaieras les MAJs, tu auras toujours le même message que celui qui te dérangeait, tu aurais du annoncer ces lignes avec knox avant de vouloir mettre le CF-Root Auto.

 

C'est même étonnant que tu étais en 4.2.2, ton phone a été modifié et mal par ton prédécesseur.


Le fait d'avoir mis le CF-root Auto trop rapidement, ça se trouve, c'est toi a passé le knox à 0x1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba c'est ce que j'essaye de faire depuis le debut, c'est juste sa qui ma causé tout c'est soucis, c'est ultra dangereux toute ces ROM sur SimMobile .. sa te grille un portable alors c'est quoi se truc ?! En plus tout le monde me dit aucun probleme c'est facile et voila mantenan !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas le portable qui est grillé mais le fusible knox, pas pareil. Les roms ne sont pas dangereuses c'est juste qu'ils ont mis une sécurité depuis la 4.3 qui grille ce fameux fusible si tu les customises par le biais d'un kernel custom, d'un recovery custom, du root ou d'une rom custom.


Faudrait que tu expliques ce que tu as fait depuis le début que tu l'as.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai simplement lancer la ROM SFR sur mon portable en mode downling depuis ODIN le transfert a "FAIL" j'ai alors enlever la batterie pour quitter le mode puis je l'ai rallumer et ce message et apparu. Je vous informe que se portable j'ai trimé pour l'avoir, je l'ai depuis a peine 2-3 semaine j'y ai mis mon Noel + j'ai du vendre ma tablette et mon ancien portabl. La je me prend une veritable claque sur la geuelle je croit que les portable Haut de Gamme c'est fini pour moi pour un moment, c'est vraiment degueulase tous mon dit sur d'autre forum que la manip était simple et facil, je les remercies ! Sur ce bonne nuit et merci Franzy pour ton aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai simplement lancer la ROM SFR sur mon portable en mode downling depuis ODIN le transfert a "FAIL" j'ai alors enlever la batterie pour quitter le mode puis je l'ai rallumer et ce message et apparu. Je vous informe que se portable j'ai trimé pour l'avoir, je l'ai depuis a peine 2-3 semaine j'y ai mis mon Noel + j'ai du vendre ma tablette et mon ancien portabl. La je me prend une veritable claque sur la geuelle je croit que les portable Haut de Gamme c'est fini pour moi pour un moment, c'est vraiment degueulase tous mon dit sur d'autre forum que la manip était simple et facil, je les remercies ! Sur ce bonne nuit et merci Franzy pour ton aide.

franzyroy est en train de t'aider à résoudre ton problème. Ça n'est pas si compliqué mais j'ai l'impression que tu es trop impulsif.

Il suffit de bien faire ce qu'on te dit d'être patient et ça marchera. Pas la peine d'aller dans les extrêmes en disant que les Haut de Gamme c'est fini pour toi ;)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lquis a raison, tu agis trop spontanément, dans ce genre de manip, il faut prendre le temps de lire et d'écouter même si je sais que c'est pas trop facile quand on voit que son téléphone est planté. J'en sais quelque chose, j'ai eu quelques bricks sur mon S1 mais que j'ai réussi à régler avec un peu de patience et de calme.

 

Déjà, ton téléphone n'est pas encore brické, ce n'est pas perdu.

Comme tu as le knox à 0x1, de ce côté, tu ne crains plus rien. Je te conseil d'installer un recovery custom pour faire du clair sur ton téléphone en faisant les wipes. Comme recovery, tu peux prendre celui-là, le Philz, installer avec ODIN en décochant l'auto-reboot puisque de toutes façons, ça ne reboot pas.

 

Pour les wipes, tu fais Factory Reset, Cache et Dalvik cache, le dernier doit être dans les paramètres avancés du recovery.

 

Ensuite tu tentes de réinstaller ta rom avec, tu essayes avec plusieurs versions d'ODIN dans le cas que ça ne fonctionne pas avec un d'eux.

 

Es tu sûr d'avoir le bon firmware pour ton modèle?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en effet, il faut rester Zen Romain, je peux t'assurer que j'ai flasher mon S4 plus que tu ne pourras le faire, et il est toujours la et fonctionne à merveille,

 

il suffit de suivre les instructions que les membres te donnent, Franzyroy te met les liens en plus, et comme les autres le disent, il n'y a pas de Rom foireuses sur SamMobile,

car les développeurs de Rom customs prennent leurs bases là-bas ;-)

 

donc souffle un coup et fait dans l'ordre, rien n'est jamais perdu .... :)

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois malheureusement qu'on l'a perdu. Je comprend son désespoir, surtout quand tu as galéré pour avoir ton phone. Il a peut être été voir sur un autre forum. En tout cas, j'espère sincèrement qu'il y trouve une solution que ce soit là ou ailleurs. Dommage qu'il n'est pas pris le temps de nous écouter sans réfléchir! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est possible. Mais quand on galère pour avoir un téléphone, on ne fait pas des choses sensibles comme ça dans la précipitation.

Moi ça doit faire 1 mois que j'ai mon S4 et je dois bien avouer que pour le moment je n'ose pas franchir le pas pour faire un peu de "bidouille" dessus. Alors que j'adore ça et que j'en ai fait pas mal quand j'étais sur iPhone et dans mon boulot (vu que je suis développeur). 

Y a tellement de choses que je pense qu'il faudra que je fasse une grosse session lecture pour réussir à capter toutes les informations et enfin tirer toute la puissance du S4. Mais bientôt ce beau jour viendra!  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai plus beaucoup d'espoir vus l'état du phone, je me suis renseigné sur l'efusage et le knox 0x1 et c'est irréversible c'est un fusible qui a laché et il m'embéche d'installer la moindre ROM sur mon telephone normalement. Et qui plus est fais sauuter la garanti...

Mais je vais tester le Recovery indiqué par Franzy et je vous tient au courant. Merci.


J'ai reussi a rentrer dans le Mode recovery !! enfin je crois, je fais quoi ?

 

.Reboot system Now

. Install Zip

.Wipe data/factory Reset

.wipe cache partition

.Backup Restore

.Mounts and storage

.Advanced

.Philz setting

.Power option

 

Que fais je ? je ne fais rien avant d'avoir une reponse sure claire et precise.


J'ai wipe wipes, Factory Reset, Cache et Dalvik maintenan je peux telecharger quel ROM ?


http://my.pcloud.com/#page=publink&code=lfF celui ci est il bon ? Sinon je possede deja sur mon PC les ROM SFR et XEF de SimMobile sur mon PC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JAI REUSSSSSSSSSSI !!! :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

 

Alors pour tous ceux qui auraient le meme probleme que moi, voici la solution MIRACLE !! (vous devez acceder au mode Download et Recovery de votre Phone obligatoirement) .

 

Voici le TUTO Miracle : http://www.Lien interdit par l'administrateur/forum/unbrick-reinitialisation-usine-remise-a-zero-des-compteurs-du-samsung-galaxy-s4-i9505-t57823.html

 

J'ai utiliser un fichier PIT sur ODIN (DL celui qui est donné sur le site), et la ROM 4.3 XEF du Gt-I9505 de Sim Mobile ici : http://www.sammobile.com/firmwares/2/

 

Sur Odin mettez le fichier PIT dans PIT et la ROM de 1.5GO dans PDA. Puis brancher votre portable et laisser le chargement se faire (desactiver Auto Reboot sur Odin). Une fois fini, debranchez, enlevez la batterie pendant 1 min et ralumer le phone en mode RECOVERY, et Miracle sa Marche !!

(p.s : petit temps d'attente sur le logo Samsung np)

 

Surtout restez Zen et perseverez :P se fut une sacrée experience :)

 

Merci à tous ceux qui mon aidé franzy, fabrice ... et Bonne Chance ! B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...