nunu62 Posté(e) 13 décembre 2013 Share Posté(e) 13 décembre 2013 bonjour, je vi[color=red][b]ent[/b][/color] d'acheter 2 coques silicone pour le moto G ( une rouge et une verte) de marque onx3 livrée avec avec un chiffon et un protege écran plus le petit stylet sur amazon a 1.99e piece fdp 3.00e recu en 7j. je vous met des photos de la coque rouge et verte car celle du site font trés "flashy". la coque est simple a mettre et assez souple mais le protege écran na pas une decoupe "parfaite" du moto mais bon pour le prix :D http://www.amazon.fr/Fone-Case-Motorola-S-Line-protecteur-r%C3%A9tractable/dp/B00GNIEDH4/ref=pd_sim_sbs_ce_4 http://www.heberger-image.fr/images/31024_dos_rouge.jpg.html http://www.heberger-image.fr/images/17092_IMG_20131213_125831.jpg.html voilou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guizmo783 Posté(e) 13 décembre 2013 Share Posté(e) 13 décembre 2013 (modifié) Merci pour les photos :) . Et avec le tél, c'est pas trop épais ? Modifié 13 décembre 2013 par guizmo783 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomasRenard Posté(e) 27 décembre 2013 Share Posté(e) 27 décembre 2013 Quelle horreur ces coques "s line" dommage le prix était intéressant ... Merci quand même 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
je13013 Posté(e) 27 décembre 2013 Share Posté(e) 27 décembre 2013 Salut, moi perso les coque siliconne S je les utilise depuis des années elles sont top. La plupart du temps acheter sur inernet et pas la porte à coté mais j'adore ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomasRenard Posté(e) 28 décembre 2013 Share Posté(e) 28 décembre 2013 Oui je comprend tout a fait ^^ c'est le même motif que les galaxy enfait? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ExTa Posté(e) 9 janvier 2014 Share Posté(e) 9 janvier 2014 Salut, tu peux nous faire un petit retour sur la coque et les protèges écrans après presque un mois d'utilisation ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikami Posté(e) 9 janvier 2014 Share Posté(e) 9 janvier 2014 Idem, les S line j'ai testé et j'en suis vite revenu. Elles dénaturent vraiment le téléphone et sont d'une qualité juste passable... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattheoh Posté(e) 9 janvier 2014 Share Posté(e) 9 janvier 2014 (modifié) Bonjour. J en ai prise une (coque s line) vu le prix des reception du moto g. La coque protège bien le téléphone et se met facilement. Il y a des retours sur l avant qui font que même si le telephone tombe face avant, l écran ne touchera pas. Niveau design on aime, on aime pas. Perso je trouve que ça fait un peu "cheap" et comme dit mikami, dénature le téléphone qui a la base est plutôt bien fini. Apres tout ça c est subjectif... Toujours dans ma poche, la coque ne prend pas trop la poussière comme ça peut être le cas parfois. Concernant le film protecteur il n est pas trop compliqué à mettre. En revanche il est trop grand et impossible de l appliquer correctement dans les coins supérieurs... Dommage c était une bonne affaire. Au final, j attends de me décider mais je vais reprendre d autres films (Xtreme guard ?) et une coque plus fine que la s line. Voilà pour mes impressions :-) Que la Force soit avec toi... Modifié 9 janvier 2014 par mattheoh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.