Julianinho Posté(e) 13 décembre 2013 Share Posté(e) 13 décembre 2013 Bonjour à tous amigos, Depuis aujourd'hui je viens de remarquer que j'avais perdu le root de mon S4. Je l'ai su en lançant titanium qui m'a dit que je n'était pas rooter :huh: Je suis quand même aller vérifier en lançant supersu et j'ai un joli message d'erreur. J'ai tenté de le re rooter mais toujours rien, et maintenant supersu n’apparaît même plus dans les programmes. J'ai utilisé Odin3 v1.85 et le fichier "CF-Auto-Root-jflte-jfltexx-gti9505.tar" Je suis en rom 4.3 stock samsung, bizarre qu'il s'est fait la malle comme ça ^^ Version : I9505XXUEMJ5 Est ce que le fichier cf rootjfltexx est toujours d'actualité ? Merci pour votre aide Bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 13 décembre 2013 Share Posté(e) 13 décembre 2013 Il doit fonctionner mais va passer ton knox à 0x1 avec cette version. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philippe42 Posté(e) 14 décembre 2013 Share Posté(e) 14 décembre 2013 Sur la MJ5 ça doit déjà être fait de toute façon, puisque les bootloader verrouillé ont attaqué à la MGG je crois Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julianinho Posté(e) 14 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 14 décembre 2013 Ok merci pour les conseils,. Il y à un tuto ici pour passer le knox à 0x1 sur une MJ5 ? Parce que j'ai trouvé que des tutos sur une MJ3 ou alors il fallait payer odin en version pro. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 14 décembre 2013 Share Posté(e) 14 décembre 2013 Passer le knox à 0x1 (°L°)? Tu veux dire pour éviter de le passer à 0x1? Il parait qu'avec MKF, ça marche, pas tester pour dire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julianinho Posté(e) 14 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 14 décembre 2013 Oui désolé je me suis trompé ^^ Je vais tester de rooter avec MKF et je vous ferais un retour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 14 décembre 2013 Share Posté(e) 14 décembre 2013 Ce tuto!? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julianinho Posté(e) 14 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 14 décembre 2013 Oui, il y est également sur d'autres forums et apparemment les retours sont bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 14 décembre 2013 Share Posté(e) 14 décembre 2013 Je sais, je l'ai mis sur XDA aussi, et déjà quelqu'un l'ont fait sans problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julianinho Posté(e) 14 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 14 décembre 2013 J'ai testé avec Kingo et à la fin il me dit "root succeeded" (il à installé super su) et quand je lance Supersu il me dit : il n'y pas de binaire SU d'installé et Supersu ne peut pas l'installer. J'ai testé root browser et titanium et bien évidemment aucun des 2 ne fonctionnent. J'ai comme un petit problème ^^ Vous me conseillez de refaire une tentative de root (kingo / odin ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 14 décembre 2013 Share Posté(e) 14 décembre 2013 Il n'y a pas de binaire d'installé, jusqu'à là rien d'anormal. Mais il doit te proposer de les installer, soit en normal, soit par le recovery!? Et il faut le faire pour que le root soit effectif. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julianinho Posté(e) 14 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 14 décembre 2013 C'est ça le problème il ne le propose pas, vais re rooter voir s'il me le propose. Edit : re rooté 4 fois avec Kingo et enfin ça à fonctionné ^^ Comme quoi dans la vie faut persévérer... Merci pour votre aide ;) Par contre il y à une mise à jour de SuperSu dans le playstore, c'est conseillé de la faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 15 décembre 2013 Share Posté(e) 15 décembre 2013 Pas préserver mais persévérer, ça me parait plus juste dans ce que tu voulais faire entendre. ;) Tu peux faire la MAJ, après en ouvrant l'appli, on te demandera de réinstaller le binaire, fais le! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julianinho Posté(e) 15 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 15 décembre 2013 Ah désolé faute de frappe, j'ai ré édité ;) Ok je vais faire la mise à jour en espérant qu'il réussira cette fois ci à installer le binaire. Merci et bon week end. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 15 décembre 2013 Share Posté(e) 15 décembre 2013 De rien! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julianinho Posté(e) 16 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 16 décembre 2013 Juste pour info, j'ai trouvé le coupable qui m'a fait perdre le root et c'est SuperSu lui même ^^ Enfaite j'ai fait la mise à jour de supersu sur le playstore et là plus de root il arrive pas à installer le binaire. Et à mon avis c'est ce qui à dû se passer la 1ère fois car la mise à jour était en automatique. Bon j'ai rerooter et tout fonctionne mais vaut mieux éviter la mise à jour en tout cas pour moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 16 décembre 2013 Share Posté(e) 16 décembre 2013 Tant mieux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akym81 Posté(e) 16 décembre 2013 Share Posté(e) 16 décembre 2013 Moi aussi j'ai perdu le root après une remise en valeur par défaut. ... Sent from my GT-I9505 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.