tazzmaniac91 Posté(e) 14 décembre 2013 Share Posté(e) 14 décembre 2013 (modifié) Bonjour je vous présente le ZTE "GEEK" V975 en version Unicom. Commandé chez Panvdawill mais également disponible chez TO2C et Antelife (pour les meilleurs prix). Pour le root et le market je vous renvoi sur ce lien (es) : http://forotek.net/index.php?topic=11247.0 Les + produit : La puissance (un peu plus de 20000 point sur Antutu) à moins de 200 €, le support du 900/2100 (selon le constructeur impossible de trouver le menu des bands dans le menu ingénieur). Les - produit : Peux de ROM (il n'y a quasiment que les roms officielles. Mise en place Root et market manuel plus complexe (1 root /2 mise en place GAPPS /3 Mise en place compte GOOGLE /4 Installation Playstore cracké). Incompatibilité avec certaines applications ( Pour moi mon l'APPS de ma banque et les applis Transciliens et RATP). Plus de problème d'insatllation d'application en appliquant cette solution : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2513824 Ci-dessous les informations du constructeur : http://www.ztedevice.com.cn/product/smart_phone/3370fd32-93ea-4806-9a20-cfbeed4446bc.html Informations de baseTaille 144mm * 71.5mm * 9.5mm Poids 148g la capacité de la batterie 2300mAh amovible Taille de l'écran 5,0 pouces Informations sur le systèmeRéseau WCDMA Bande Carte simple GSM 900/1800/1900MHz, UMTS 900/2100 MHz Système d'exploitation Android 4.2 CPU Dual-core Chipset Intel 2.0G dual-core processeur à quatre fils, soutenir le réseau de China Unicom 21M Stockage 2G RAM + 8G ROM Les fonctionnalités avancéesAutre Puce à haute fréquence, 2G RAM, faible consommation d'énergie, le logiciel de voix, la recharge sans fil Modifié 23 décembre 2013 par tazzmaniac91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marco2111 Posté(e) 30 décembre 2013 Share Posté(e) 30 décembre 2013 Salut, je viens de commander ce téléphone et j'attends maintenant de le recevoir. Je suis fort étonné de ne rien trouver sur ce smartphone alors qu'il est très performant. J'ai simplement trouvé 1 forum en espagnol. Est-ce que quelqu'un possède ce modèle ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tazzmaniac91 Posté(e) 31 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 31 décembre 2013 me mysel an I. Pour la rom pas trop de soucis tu prend la rom constructeur. Multilang à 95 % après maj de la dernière rom, root et installation des gapps tu installes more local et tu vires les applis chinoises. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marco2111 Posté(e) 1 janvier 2014 Share Posté(e) 1 janvier 2014 Salut, J'ai directement demandé au vendeur (to2c) de rooter le téléphone et de m'installer le playstore. Vu qu'il sera root , je pourrai supprimer les apps chinoises. Je me réjouis de l'avoir :-) J'ai pour le moment un zte skate (512 de ram et processeur de 800mhz) ça va donc me changer :-) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
achille38 Posté(e) 5 janvier 2014 Share Posté(e) 5 janvier 2014 bonjour à tous, je viens de commander ce terminal chez sotactile.fr (les avantages c'est en france et le terminal est configuré en français !). Je devrais le recevoir la semaine prochaine. Je vous dirais plus a ce moment là. Pris : 239.99 euros. Sinon les utilisateurs de ce terminal en sont ils contents ? Est-il réactif ? le processeur intel dual core à 2 ghz tient-il ces promesses ? j'attends aussi avec impatience la sortie du Xiaomi MI3 (score ANTUTU à plus de 36000 !!! ) qui devrait être dispo dés février.... A suivre. Bonne journée à tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 5 janvier 2014 Share Posté(e) 5 janvier 2014 Le mi3 n'a pas la 4G par contre, le Lenovo k901 lui l'aura, plus support SD et dual sim, score antutu à plus de 34000, même cpu. Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
achille38 Posté(e) 5 janvier 2014 Share Posté(e) 5 janvier 2014 OUI JE SUIS d'accord pour la 4g... c le point noir... A suivre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
achille38 Posté(e) 5 janvier 2014 Share Posté(e) 5 janvier 2014 et au fait on peut le trouver ou le lenovo k901 ? quand sera t il dispo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tazzmaniac91 Posté(e) 5 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 5 janvier 2014 Honnêtement je trouve le prix annoncé chez sotactile.fr un peu élevé. Tu le trouves beaucoup moins chère sur Pandawill (http://www.pandawill.com/zte-geek-v975-smartphone-intel-powered-20ghz-2gm-ram-50-inch-ogs-screen-android-42-p78003.html). La rom de base est multilangue à + de 90 %. Le root avec les fichiers est très simple. Sur antutu je suis un peu au dessus de 20 000. Le seul moment ou je l'ai mis en défaut c'est quand j'ai installé un fond d'écran animé en continu. Le GPS fonctionne nickel. Par contre pour la date la configuration des apn est manuel. A partir du moment ou l'on fait l'impasse sur la 4G, pour moi, le ZTE V975 avec le XIAOMI Red RICE sont les meilleurs produits à moins de 170 €. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marco2111 Posté(e) 8 janvier 2014 Share Posté(e) 8 janvier 2014 Voilà je l'ai depuis 2 jours. Que dire, IMPRESSIONNANT Ce téléphone est une bombe. Je ne savais pas que la 3g pouvait être aussi rapide. Il est maintenant sur to2c à 145€... Franchement à ce prix il est imbattable (et même à 185€ prix que j'ai payé). J'espère que les gens vont commencer à l'acheter et ainsi on pourrait avoir + de roms. Pour le moment je suis sur un forum Espagnol mais j'espère que l'on va se réveiller ici :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 8 janvier 2014 Share Posté(e) 8 janvier 2014 (modifié) Je pense que ZTE en général ça fonctionne bien, j'ai été agréablement surpris par les V967s et V987, vraiment top. Et avec la rom Miui c'est le pied. Dany Modifié 8 janvier 2014 par danycmoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marco2111 Posté(e) 8 janvier 2014 Share Posté(e) 8 janvier 2014 Ben j'avais le ZTE skate jusqu'ici. Ben là passer du skate au geek... c'est comme passer d'une 2cv à une formule 1 :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 8 janvier 2014 Share Posté(e) 8 janvier 2014 Pour le coup... J'ai eu aussi un skate, mais je suis passé par plusieurs modèles chinois, mais pas aussi bien que les ZTE. Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marco2111 Posté(e) 14 janvier 2014 Share Posté(e) 14 janvier 2014 J'ai eu l'autorisation de l'auteur du tuto de forotek pour le traduire et le poster ici. Je ferai ça dès que j'aurai un peu de temps :) Il est maintenant passé à €153.36 sur to2c. A ce prix là il est maintenant + qu'imbattable... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fxnetuse Posté(e) 14 janvier 2014 Share Posté(e) 14 janvier 2014 (modifié) J'ai eu l'autorisation de l'auteur du tuto de forotek pour le traduire et le poster ici. Je ferai ça dès que j'aurai un peu de temps :) Il est maintenant passé à €153.36 sur to2c. A ce prix là il est maintenant + qu'imbattable... Moi je le vois plutot a ce prix la su TO2C: ZTE Geek V975 32GB TF Card (Free) Item AtomZ2580 CPU 2GB Ram 8MP Camera With 5.0 inch OGS Screen Smartphone Share on facebook Share on twitter Share on email Share on print More Sharing Services 0 Availability: In stock €210.50 €169.90 Price Down Alert Worldwide Free Shipping Modifié 14 janvier 2014 par Fxnetuse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marco2111 Posté(e) 14 janvier 2014 Share Posté(e) 14 janvier 2014 Si tu fais une recherche zte v975, tu auras 2 choix, celui dont je parle et le tiens. En fait celui de ton lien, tu as en +une micro sd de 32go avec. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fxnetuse Posté(e) 20 janvier 2014 Share Posté(e) 20 janvier 2014 Oupss desolé. cdt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tazzmaniac91 Posté(e) 20 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 20 janvier 2014 Bonjour, Le bon plan pour ce smartphone, en version grise, en ce moment c'est sur pandawill : http://www.pandawill.com/zte-geek-v975-smartphone-intel-powered-20ghz-2gm-ram-50-inch-ogs-screen-android-42-p78003.html 185 $ soit 140 €. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marco2111 Posté(e) 21 janvier 2014 Share Posté(e) 21 janvier 2014 Bonjour, Le bon plan pour ce smartphone, en version grise, en ce moment c'est sur pandawill : http://www.pandawill.com/zte-geek-v975-smartphone-intel-powered-20ghz-2gm-ram-50-inch-ogs-screen-android-42-p78003.html 185 $ soit 140 €. Sauf Qu'il y a pour le moment un gros problème de stock (et de livraison) chez eux... --> voir forum espagnol. Sinon toujours aussi ravi de ce smartphone :-) vraiment une bête... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikethefool Posté(e) 25 janvier 2014 Share Posté(e) 25 janvier 2014 Bonjour, J'ai acheté un xiaomi Hongmi, mais je me demande si ce ZTE n'est pas en fait la vraie bonne affaire du moment!! Comment est la batterie sur ce ZTE. Avec le xiaomi j'arrive à 6h ecran allumé, ce qui est très bon, mais je trouve que la veille peut être perfectible. Qu'en est-il de ce ZTE Geek ? Estimation de la tenue en veille et nombre d'heure écran allumé (quand je dis écran allumé, je veux dire en utilisation mixte : jeux, web, video etc...) Merci pour vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isfcer Posté(e) 25 janvier 2014 Share Posté(e) 25 janvier 2014 Salut, bizarre que personne n'est mentionné qu'il était OTG, détail qui peut-être important pour certains. C'est dommage que chez Pandawill on ne peut savoir s'il est réellement en stock. On verra ça après le nouvel an chinois, en tout cas il y a du monde pour la livraison HongKong FedexIE, TNT Post, Deutsche Post, etc ....... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tazzmaniac91 Posté(e) 26 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 26 janvier 2014 Salut, bizarre que personne n'est mentionné qu'il était OTG, détail qui peut-être important pour certains. C'est dommage que chez Pandawill on ne peut savoir s'il est réellement en stock. On verra ça après le nouvel an chinois, en tout cas il y a du monde pour la livraison HongKong FedexIE, TNT Post, Deutsche Post, etc ....... J'avoue que je n'ais pas pour le moment l'utilité de l'OTG. Ce qui m'avait attiré sur ce smartphone c'était le rapport prix/ puissance, le 900/2100 pour le WCDMA et la réputation de zte concernant le fonctionnement du gps (qui fonctionne beaucoup mieux que sur mon jiayu G3S). De même sur certains site il évoqué la recharge sans fil sur ce modèle, mais cela reste à vérifier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marco2111 Posté(e) 26 janvier 2014 Share Posté(e) 26 janvier 2014 Pour la batterie, je tiens 1 journée et demi avec 3g tout le temps activée sauf le soir car là je suis en wifi. Le gps fonctionne nickel de chez nickel. Franchement, c'est la 1ère fois que je n'ai pas spécialement envie de changer la rom d'un téléphone tellement il va bien d'origine... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 26 janvier 2014 Share Posté(e) 26 janvier 2014 Oui mais c'est un ZTE..... Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marco2111 Posté(e) 26 janvier 2014 Share Posté(e) 26 janvier 2014 Tu dis ça en bien ou en mal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.