isfcer Posté(e) 27 janvier 2014 Share Posté(e) 27 janvier 2014 J'avoue que je n'ais pas pour le moment l'utilité de l'OTG. Ce qui m'avait attiré sur ce smartphone c'était le rapport prix/ puissance, le 900/2100 pour le WCDMA et la réputation de zte concernant le fonctionnement du gps (qui fonctionne beaucoup mieux que sur mon jiayu G3S). De même sur certains site il évoqué la recharge sans fil sur ce modèle, mais cela reste à vérifier. je suis un peu comme toi, prix (250 maxi), autonomie (2000mah mini), fréquence (wcdma 900), éfficacité de certaines fonctions otg transfert , précision gps, qualité photo. j'ai regardé le G3S bonne batterie mais pas assez polyvalent (otg/900mghz) et le Red rice c'est présenté a moi très polyvalent et là en regardant ce topic bein voilà un grain de sable est apparu le ZTE975 puissance, polyvance et prix à peine plus cher que le Hongmi. Bizarre Pandawill ne parle pas de fermeture pour le nouvel an chinois, par contre qui pourrait me renseigner sur Deutsche Post, FedexIE, merçi d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 27 janvier 2014 Share Posté(e) 27 janvier 2014 Si c'est fédex, attention car la seule fois où je suis passé par eux, j'ai eu 20€ de frais, pour une commande de 60€. Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marco2111 Posté(e) 27 janvier 2014 Share Posté(e) 27 janvier 2014 Perso, j ai acheté sur to2c et nickel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krimo93 Posté(e) 28 janvier 2014 Share Posté(e) 28 janvier 2014 Il est super ce téléphone, plus puissant que des modèles qu'il en valent le triple du prix proposer, ces une affaire. Sony, Samsung, etc.... Ces juste la marque qu'ont paye. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jol60 Posté(e) 8 février 2014 Share Posté(e) 8 février 2014 Salut, J'ai directement demandé au vendeur (to2c) de rooter le téléphone et de m'installer le playstore. Vu qu'il sera root , je pourrai supprimer les apps chinoises. ) Ils te l'ont fait? Ce qui évite de devoir bidouiller d'entré de jeux :-) Est il OTG ? Pratiquement au même prix que le Red Rice, ça fait hésiter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marco2111 Posté(e) 8 février 2014 Share Posté(e) 8 février 2014 Salut oui ils l on fait sans problème. Pour l otg apparemment il l est, je n'ai pas eu l occasion de tester Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drknarf Posté(e) 9 février 2014 Share Posté(e) 9 février 2014 Salut, je viens de le commander chez TO2C , juste avant qu'il augmente de 10 € B) , combien de temps a pris le transport pour toi ? j'ai pris la livraison gratuite par singapore post et c'est vrai que je suis plutôt impatient de l'avoir entre les mains ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jol60 Posté(e) 10 février 2014 Share Posté(e) 10 février 2014 Il te faut compter en principe pratiquement 3 petites semaines entre la cde et la livraison, d'autant qu'ils doivent avoir du retard là après leur nouvel an, bcp d'expédition à envoyer. Pour ma part j'ai commandé chez eux autre chose le 20/01, reçu le 4/02 soit 2 semaines Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marco2111 Posté(e) 10 février 2014 Share Posté(e) 10 février 2014 Mon exemple ne t'aidera pas car j'ai commandé par DHL. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bob Smith Posté(e) 10 février 2014 Share Posté(e) 10 février 2014 Bonjour à tous ! J'ai suivi les rares discussions sur le ZTE V975 et à force de comparer je me suis décidé à le commander. En livraison Singapost et juste avant qu'il augmente aussi ;) En bleu c'est classe et je confirme qu'il est OTG, j'ai vu des vidéos sur lesquelles on voit bien le gars branché une souris dessus et l'utiliser. Franchement en terme de specs je pense pas être déçu et je m'étonne de ne pas voir plus de tests ou d'avis dessus. Je voulais un ZTE quoi qu'il arrive et la avec 2Go de Ram j'ai foncé ! Vivement qu'il arrive ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isfcer Posté(e) 10 février 2014 Share Posté(e) 10 février 2014 (modifié) Bon vous avez choisi Sing.Post ouais bein c'est long voir très long, je me suis fais des cheveux blancs en traquant mon précieux (Red rice/Antelife) pendant 2 semaines après j'ai laché l'affaire pour vous donnez une idée à quoi vous vous êtes exposé et non je ne suis pas cruel. Commande effectuée le 08/01/2014, N° de tracking obtenu le 23/01/2014 2014-02-06 00:00, Distribué, SAINT DENIS PDC2 (93) 2014-02-06 00:00, En cours de traitement à SAINT DENIS PDC2 (93). 2014-02-05 00:00, Arrivée en France SINGAPOUR (SG). 2014-01-22 00:00, Départ pays d'origine SINGAPOUR (SG). Origin Country - Singapore:Tracking Consuming:1965 Millisecond 2014-02-05 00:00, Arrived at overseas (Country code: FR) 2014-01-24 00:00, Despatched to overseas (Country code: FR) 2014-01-22 00:00, Received from Customer Pour suivre votre paquet en Asie http://www.17track.net/index_en.shtml En France http://www.csuivi.courrier.laposte.fr/suivi/index Je crois que je vais allez me frotter à Ali express pour m'offrir ce petit bijou peu connu 184$+10,50$ DHL Modifié 10 février 2014 par isfcer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bob Smith Posté(e) 10 février 2014 Share Posté(e) 10 février 2014 (modifié) Tient c'est marrant j'ai commandé en plein pendant leurs vacances du nouvel an et j'ai eu mon track number 5 jours après. La commande est déjà partie... J'ai vu qu'il était aussi dispo sur le site phonedroid pour 190€ sans frais de douane vu que c'est livré en France direct. Pour le coup j'ai eu un peu les boules mais bon, la sur to2c il est rooté, gapps et français installé et surtout en bleu :D Modifié 10 février 2014 par Arodate Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drknarf Posté(e) 11 février 2014 Share Posté(e) 11 février 2014 Bon, j'ai reçu le tracking number , au moins il a été expédié.................... 2 semaines de voyage , j'espère que l'emballage est costaud sinon il risque de souffrir le petit :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marco2111 Posté(e) 12 février 2014 Share Posté(e) 12 février 2014 (modifié) Bonjour à tous ! J'ai suivi les rares discussions sur le ZTE V975 et à force de comparer je me suis décidé à le commander. En livraison Singapost et juste avant qu'il augmente aussi ;) En bleu c'est classe et je confirme qu'il est OTG, j'ai vu des vidéos sur lesquelles on voit bien le gars branché une souris dessus et l'utiliser. Franchement en terme de specs je pense pas être déçu et je m'étonne de ne pas voir plus de tests ou d'avis dessus. Je voulais un ZTE quoi qu'il arrive et la avec 2Go de Ram j'ai foncé ! Vivement qu'il arrive ! Je peux te dire que tu as fait un bon choix. Il est vraiment terrible :-) Je suis moi même fort étonné que l'on n'en parle pas beaucoup . Il y a maintenant de nombreuses personnes qui viennent d'acheter ce téléphone sur un forum Espagnol. Modifié 12 février 2014 par marco2111 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bob Smith Posté(e) 14 février 2014 Share Posté(e) 14 février 2014 Bonjour ! Hop je reviens vers vous pour plus quelques infos sur la livraison. J'ai ça dans mon tracker singpost : Item No. Posting Date Status Date Status Description RF2030******* 14-02-2014 14-02-2014 Received from Customer Le "Received from Customer" me fait un peu flipper sachant que j'ai pas reçu le colis, il est parti le 10 de Chine donc impossible qu'il soit déjà en France en 4 jours avec livraison gratuite...Est-ce que ça signifie autre chose? Quelqu'un en sait un peu plus? Est-ce simplement qu'il est en transit et qu'il va prendre le bateau? Merci d'avance de vos réponses ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 14 février 2014 Share Posté(e) 14 février 2014 Au passage ZTE est bien placé dans ce sondage, avez-vous pensé à voter. https://forum.frandroid.com/topic/182079-sondage-les-meilleures-marques-de-smartphone-chinois/?view=getnewpost Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bob Smith Posté(e) 14 février 2014 Share Posté(e) 14 février 2014 Je me ferais un plaisir d'y répondre quand j'aurais reçu le mien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drknarf Posté(e) 14 février 2014 Share Posté(e) 14 février 2014 Bonjour ! Hop je reviens vers vous pour plus quelques infos sur la livraison. J'ai ça dans mon tracker singpost : Item No. Posting Date Status Date Status Description RF2030******* 14-02-2014 14-02-2014 Received from Customer Le "Received from Customer" me fait un peu flipper sachant que j'ai pas reçu le colis, il est parti le 10 de Chine donc impossible qu'il soit déjà en France en 4 jours avec livraison gratuite...Est-ce que ça signifie autre chose? Quelqu'un en sait un peu plus? Est-ce simplement qu'il est en transit et qu'il va prendre le bateau? Merci d'avance de vos réponses ;) Salut, j'ai le même message pour le tracking, je pense que cela veut dire que singapore post vient juste récupérer le paquet chez leur client (TO2C) et qu'il va seulement commencer son très long voyage vers la France . Pour info j'ai commandé et payé le mien le 7 fevrier . Il parait que plus c'est long , plus c'est bon............. :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isfcer Posté(e) 14 février 2014 Share Posté(e) 14 février 2014 Salut, j'ai le même message pour le tracking, je pense que cela veut dire que singapore post vient juste récupérer le paquet chez leur client (TO2C) et qu'il va seulement commencer son très long voyage vers la France . Pour info j'ai commandé et payé le mien le 7 fevrier . Il parait que plus c'est long , plus c'est bon............. :huh: Bein qui c'est , le finger de cadbury ou tu est une fille peut etre :P ...... sans commentaire comme je vous l'ai dit il y aura "dispatched to overseas" ensuite un voyage de + ou - 15 jour entre Singapour et la France et la suite, si vous avez de la chance cela se fera en moins de temps et surtout pas de taxe de douane Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bob Smith Posté(e) 15 février 2014 Share Posté(e) 15 février 2014 Ah super ! Me voilà rassuré. Pour le délai de livraison j'assume totalement d'avoir choisi le gratuit mais long. Je voulais absolument tout faire pour éviter les frais de douanes. Si je les mange je serais dégoûté... 2 semaines d'attente ça me paraît raisonnable mais du coup mon vieux LG P880 me paraît de plus en plus poussif et suranné xD Merci pour les infos ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aguilo Posté(e) 22 février 2014 Share Posté(e) 22 février 2014 Salut a tous, Après avoir fait l'expérience d'un Star S5 (mon premier chinois) dont j'étais relativement content, je passe la vitesse supérieure! J'ai commandé ce matin un ZTE Geek chez Aliexpress pour 159€ avec livraison DHL incluse. Je voulais commander chez TO2C mais indisponible depuis hier... Hâte de recevoir ce petit bijoux, j'ai eu l'occasion de manipuler un peu celui d'un copain, et j'ai été tout de suite conquis! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drknarf Posté(e) 22 février 2014 Share Posté(e) 22 février 2014 Avec une livraison DHL tu devrais le recevoir assez rapidement, le mien est arrivé en France jeudi 20/02 , depuis plus de nouvelle :( Il risque de mettre plus de temps à faire Paris- Montpellier que Shentzen - Paris , surtout si il passe par certaines redoutable plateforme de la poste ( briarde ou paca) . Je commence à avoir des crampes à force de croiser les doigts A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isfcer Posté(e) 22 février 2014 Share Posté(e) 22 février 2014 (modifié) Salut a tous, Après avoir fait l'expérience d'un Star S5 (mon premier chinois) dont j'étais relativement content, je passe la vitesse supérieure! J'ai commandé ce matin un ZTE Geek chez Aliexpress pour 159€ avec livraison DHL incluse. Je voulais commander chez TO2C mais indisponible depuis hier... Hâte de recevoir ce petit bijoux, j'ai eu l'occasion de manipuler un peu celui d'un copain, et j'ai été tout de suite conquis! Salut, pourrais tu mettre un lien pour le shop en question car sur les boutiques du net c'est soit pas dispo ou soit à un prix abusé, merçi d'avance. Sinon pour " drknarf " ça m' étonnerait pas que tu sois passé par la case Douane qui implique le soulagement d'une petite taxe à la réception du paquet quoique ma parole n'est pas d'évangile, par contre as tu regardé avec ce lien avec le n° de tracking ==> http://www.csuivi.courrier.laposte.fr/suivi/index Modifié 22 février 2014 par isfcer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drknarf Posté(e) 22 février 2014 Share Posté(e) 22 février 2014 Salut isfcer , merci pour ton lien , mais il n'y a toujours rien qui bouge............... J'espère quand même échapper à la douane B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krimo93 Posté(e) 22 février 2014 Share Posté(e) 22 février 2014 Bonsoir aguilo tu peut me dire ou tu la trouver à ce prix la merci.j'ai chercher sur aliexpress j'ai pas trouver. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.