Aller au contenu

ZTE V975 - 5" - 720 x 1280 - WCDMA 900/2100 Mhz

tazzmaniac91

Recommended Posts

J'avoue que je n'ais pas pour le moment l'utilité de l'OTG. Ce qui m'avait attiré sur ce smartphone c'était le rapport prix/ puissance, le 900/2100 pour le WCDMA et la réputation de zte concernant le fonctionnement du gps (qui fonctionne beaucoup mieux que sur mon jiayu G3S). De même sur certains site il évoqué la recharge sans fil sur ce modèle, mais cela reste à vérifier.

je suis un peu comme toi, prix (250 maxi), autonomie (2000mah mini), fréquence (wcdma 900), éfficacité de certaines fonctions otg transfert , précision gps, qualité photo. j'ai regardé le G3S bonne batterie mais pas assez polyvalent (otg/900mghz) et  le Red rice c'est présenté a moi très polyvalent et là en regardant ce topic bein voilà un grain de sable est apparu le ZTE975 puissance, polyvance et prix à peine plus cher que le Hongmi.

Bizarre Pandawill ne parle pas de fermeture pour le nouvel an chinois, par contre qui pourrait me renseigner sur Deutsche Post, FedexIE, merçi d'avance.

• 2 weeks later...

Salut,

J'ai directement demandé au vendeur (to2c) de rooter le téléphone et de m'installer le playstore.

Vu qu'il sera root , je pourrai supprimer les apps chinoises.

)

Ils te l'ont fait? Ce qui évite de devoir bidouiller d'entré de jeux :-)

Est il OTG ?

Pratiquement au même prix que le Red Rice, ça fait hésiter

Il te faut compter en principe pratiquement 3 petites semaines entre la cde et la livraison, d'autant qu'ils doivent avoir du retard là après leur nouvel an, bcp d'expédition à envoyer.

Pour ma part j'ai commandé chez eux autre chose le 20/01, reçu le 4/02 soit 2 semaines

Bonjour à tous !

J'ai suivi les rares discussions sur le ZTE V975 et à force de comparer je me suis décidé à le commander.

En livraison Singapost et juste avant qu'il augmente aussi ;)

En bleu c'est classe et je confirme qu'il est OTG, j'ai vu des vidéos sur lesquelles on voit bien le gars branché une souris dessus et l'utiliser.

Franchement en terme de specs je pense pas être déçu et je m'étonne de ne pas voir plus de tests ou d'avis dessus.

Je voulais un ZTE quoi qu'il arrive et la avec 2Go de Ram j'ai foncé !

Vivement qu'il arrive !

Bon vous avez choisi Sing.Post ouais bein c'est long voir très long, je me suis fais des cheveux blancs en traquant mon précieux (Red rice/Antelife) pendant 2 semaines après j'ai laché l'affaire pour vous donnez une idée à quoi vous vous êtes exposé et non je ne suis pas cruel.

Commande effectuée le 08/01/2014, N° de tracking obtenu le 23/01/2014

2014-02-06 00:00, Distribué, SAINT DENIS PDC2 (93)

2014-02-06 00:00, En cours de traitement à SAINT DENIS PDC2 (93).

2014-02-05 00:00, Arrivée en France SINGAPOUR (SG).

2014-01-22 00:00, Départ pays d'origine SINGAPOUR (SG).

Origin Country - Singapore:Tracking Consuming:1965 Millisecond

2014-02-05 00:00, Arrived at overseas (Country code: FR)

2014-01-24 00:00, Despatched to overseas (Country code: FR)

2014-01-22 00:00, Received from Customer

Pour suivre votre paquet en Asie

En France

Je crois que je vais allez me frotter à Ali express pour m'offrir ce petit bijou peu connu  184$+10,50$ DHL

Modifié par isfcer

Tient c'est marrant j'ai commandé en plein pendant leurs vacances du nouvel an et j'ai eu mon track number 5 jours après. La commande est déjà partie...

J'ai vu qu'il était aussi dispo sur le site phonedroid pour 190€ sans frais de douane vu que c'est livré en France direct. Pour le coup j'ai eu un peu les boules mais bon, la sur to2c il est rooté, gapps et français installé et surtout en bleu :D

Modifié par Arodate

Bonjour à tous !

J'ai suivi les rares discussions sur le ZTE V975 et à force de comparer je me suis décidé à le commander.

En livraison Singapost et juste avant qu'il augmente aussi ;)

En bleu c'est classe et je confirme qu'il est OTG, j'ai vu des vidéos sur lesquelles on voit bien le gars branché une souris dessus et l'utiliser.

Franchement en terme de specs je pense pas être déçu et je m'étonne de ne pas voir plus de tests ou d'avis dessus.

Je voulais un ZTE quoi qu'il arrive et la avec 2Go de Ram j'ai foncé !

Vivement qu'il arrive !

Je peux te dire que tu as fait un bon choix.

Il est vraiment terrible :-)

Je suis moi même fort étonné que l'on n'en parle pas beaucoup .

Il y a maintenant de nombreuses personnes qui viennent d'acheter ce téléphone sur un forum Espagnol.

Modifié par marco2111

Bonjour !

Hop je reviens vers vous pour plus quelques infos sur la livraison.

J'ai ça dans mon tracker singpost :

Item No. Posting Date Status Date Status Description RF2030******* 14-02-2014 14-02-2014 Received from Customer

Le "Received from Customer" me fait un peu flipper sachant que j'ai pas reçu le colis, il est parti le 10 de Chine donc impossible qu'il soit déjà en France en 4 jours avec livraison gratuite...Est-ce que ça signifie autre chose? Quelqu'un en sait un peu plus? Est-ce simplement qu'il est en transit et qu'il va prendre le bateau?

Merci d'avance de vos réponses ;)

Bonjour !

Hop je reviens vers vous pour plus quelques infos sur la livraison.

J'ai ça dans mon tracker singpost :

Item No. Posting Date Status Date Status Description RF2030******* 14-02-2014 14-02-2014 Received from Customer

Le "Received from Customer" me fait un peu flipper sachant que j'ai pas reçu le colis, il est parti le 10 de Chine donc impossible qu'il soit déjà en France en 4 jours avec livraison gratuite...Est-ce que ça signifie autre chose? Quelqu'un en sait un peu plus? Est-ce simplement qu'il est en transit et qu'il va prendre le bateau?

Merci d'avance de vos réponses ;)

Salut, j'ai le même message pour le tracking, je pense que cela veut dire que singapore post vient juste récupérer le paquet chez leur client (TO2C) et qu'il va seulement commencer son très long voyage vers la France .

Pour info j'ai commandé et payé le mien le 7 fevrier .

Il parait que plus c'est long , plus c'est bon............. :huh:

Salut, j'ai le même message pour le tracking, je pense que cela veut dire que singapore post vient juste récupérer le paquet chez leur client (TO2C) et qu'il va seulement commencer son très long voyage vers la France .

Pour info j'ai commandé et payé le mien le 7 fevrier .

Il parait que plus c'est long , plus c'est bon............. :huh:

Bein qui c'est , le finger de cadbury ou tu est une fille  peut etre  :P  ...... sans commentaire 

comme je vous l'ai dit il y aura "dispatched to overseas" ensuite un voyage de + ou - 15 jour entre Singapour et la France et la suite, si vous avez de la chance cela se fera en moins de temps et surtout pas de taxe de douane

Ah super ! Me voilà rassuré.

Pour le délai de livraison j'assume totalement d'avoir choisi le gratuit mais long.

Je voulais absolument tout faire pour éviter les frais de douanes.

Si je les mange je serais dégoûté...

2 semaines d'attente ça me paraît raisonnable mais du coup mon vieux LG P880 me paraît de plus en plus poussif et suranné xD

Merci pour les infos ;)

Salut a tous,

Après avoir fait l'expérience d'un Star S5 (mon premier chinois) dont j'étais relativement content, je passe la vitesse supérieure!

J'ai commandé ce matin un ZTE Geek chez Aliexpress pour 159€ avec livraison DHL incluse. Je voulais commander chez TO2C mais indisponible depuis hier...

Hâte de recevoir ce petit bijoux, j'ai eu l'occasion de manipuler un peu celui d'un copain, et j'ai été tout de suite conquis!

Avec une livraison DHL tu devrais le recevoir assez rapidement, le mien est arrivé en France jeudi 20/02 , depuis plus de nouvelle :(

Il risque de mettre plus de temps à faire Paris- Montpellier que Shentzen - Paris , surtout si il passe par certaines redoutable plateforme de la poste ( briarde ou paca) .

Je commence à avoir des crampes à force de croiser les doigts

A+

Salut a tous,

Après avoir fait l'expérience d'un Star S5 (mon premier chinois) dont j'étais relativement content, je passe la vitesse supérieure!

J'ai commandé ce matin un ZTE Geek chez Aliexpress pour 159€ avec livraison DHL incluse. Je voulais commander chez TO2C mais indisponible depuis hier...

Hâte de recevoir ce petit bijoux, j'ai eu l'occasion de manipuler un peu celui d'un copain, et j'ai été tout de suite conquis!

Salut,

pourrais tu mettre un lien pour le shop en question car sur les boutiques du net c'est soit pas dispo ou soit à un prix abusé, merçi d'avance.

Sinon pour " drknarf " ça m' étonnerait pas que tu sois passé par la case Douane qui implique le soulagement d'une petite taxe à la réception du paquet quoique ma parole n'est pas d'évangile, par contre as tu regardé avec ce lien avec le n° de tracking  ==>

http://www.csuivi.courrier.laposte.fr/suivi/index

Modifié par isfcer

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...