cedric68 Posté(e) 2 janvier 2014 Share Posté(e) 2 janvier 2014 (modifié) j'ai essayé d'éditer l'updater script avec work pad, mais ça ne fonctionnement pas. Il me demande un fichier md5? Modifié 2 janvier 2014 par cedric68 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroGeekMan Posté(e) 3 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 3 janvier 2014 Ça devrait marcher c'est bizarre... (Désolé pour ce retard) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric68 Posté(e) 3 janvier 2014 Share Posté(e) 3 janvier 2014 t'inquiète c'est pas grave. J'ai fais quelques recherches et si j'ai bien compris, le fichier md5 c'est plus ou moins une vérification qui valide le faite que le ZIP est entier avec un comptage des octets. je comprend pas se que je fais de travers. pourtant chez les autres ça fonctionne... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 3 janvier 2014 Share Posté(e) 3 janvier 2014 Tu dois avoir un fichier corrompu s'il bloque à la vérification de la signature MD5... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric68 Posté(e) 3 janvier 2014 Share Posté(e) 3 janvier 2014 heu j'ai un petit soucis... j'ai essayé de flasher la source v2 et depuis je ne peux plus rien faire avec mon tel, même pas rentrer dans la recovery. J'ai fais un factory reset et clear storage. j'ai essayé de faire un flastboot boot boot.img, mais j'ai juste la page d'accueil qui s'affiche puis plus rien. en fastboot on peux remettre les fichier twrp? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroGeekMan Posté(e) 3 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 3 janvier 2014 Oui ! fastboot flash recovery recovery.img ! Reboot Recovery ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric68 Posté(e) 3 janvier 2014 Share Posté(e) 3 janvier 2014 (modifié) tu veux dire reboot bootloader? Même comme ça il ne boot pas sur le recovery Modifié 3 janvier 2014 par cedric68 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroGeekMan Posté(e) 4 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 4 janvier 2014 Bah tu flashes le recovery, ensuite reboot bootloader et là tu rentres dans le recovery ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric68 Posté(e) 4 janvier 2014 Share Posté(e) 4 janvier 2014 Merci androgeek, j'ai réussi à 4 heure du mat à tous réinstaller. C'est ce qu'il voulais justement pas faire ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jonh33114 Posté(e) 4 janvier 2014 Share Posté(e) 4 janvier 2014 (modifié) Wow bon personnellement je viens d'installer la dernière Nightly en date sous 4.4.2 et je viens de faire tourner du antutu et Quadrant c'est incroyable. Sous mon ancienne rom (bon, j'avais vraiment déconner ça faisait 8mois que mon One S tournait sous un CM10.1 experimental 4.2.2) je faisais 9500 sur antutu, je suis passé à 17000 ! Pareil sur Quadrant je suis maintenant au dessus des 5000 points, c'est assez incroyable ce gain. Quid de la batterie maintenant Modifié 4 janvier 2014 par Faauvu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric68 Posté(e) 4 janvier 2014 Share Posté(e) 4 janvier 2014 Je viens de faire un test quadrant et j'ai 5074 avec 10.1 4.2.2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sullyvan Tetia Posté(e) 10 janvier 2014 Share Posté(e) 10 janvier 2014 Quelqu'un pourrais me dire pourquoi Titanium Backup ne s’installe pas ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroGeekMan Posté(e) 11 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 11 janvier 2014 Pourquoi ça ne s'installes pas ? Quel est l'erreur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sullyvan Tetia Posté(e) 11 janvier 2014 Share Posté(e) 11 janvier 2014 Avec le Play Store: "Code erreur d'installation : -24" et il me le fait aussis sur d'autres applications du Play Store :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 11 janvier 2014 Share Posté(e) 11 janvier 2014 Ca arrive parfois, essaye de redémarrer le téléphone ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sullyvan Tetia Posté(e) 11 janvier 2014 Share Posté(e) 11 janvier 2014 c'est bon ;) j'ai réinsatller la rom et [color=red]sa[/color] fonctionne mais nouveau problème: Facebook ne veut pas s'installer :'( "application non installé" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 11 janvier 2014 Share Posté(e) 11 janvier 2014 Elle n'est pas préinstallée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sullyvan Tetia Posté(e) 11 janvier 2014 Share Posté(e) 11 janvier 2014 Non je ne pense pas et même après un reboot le problème persiste :-/ Non je ne pense pas et même après un reboot le problème persiste :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 11 janvier 2014 Share Posté(e) 11 janvier 2014 Efface le cache et les données du Play Store et de "Centre de téléchargement" à tout hasard ;) Sinon cherche sur Google, c'est un problème assez courant je crois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sullyvan Tetia Posté(e) 12 janvier 2014 Share Posté(e) 12 janvier 2014 toujours pas surtout que la maintenant je ne peux plus monter ma sd card avec le recovery "can't mount sd card" =( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 12 janvier 2014 Share Posté(e) 12 janvier 2014 Tu as quel recovery ? A mon avis ça n'a strictement rien à voir hein. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sullyvan Tetia Posté(e) 12 janvier 2014 Share Posté(e) 12 janvier 2014 le dernier de twrp. je sais que cela n'a rien a voir. J'ai le hboot en 2.16 Il faut que je le remet en 2.15 ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroGeekMan Posté(e) 12 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 12 janvier 2014 Rien à voir non plus avec le HBOOT, tu montes pas la SDcard quand ton téléphone est booté ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sullyvan Tetia Posté(e) 13 janvier 2014 Share Posté(e) 13 janvier 2014 bien sur que si. c'est bon j'ai reiniialiser mon tel et c bon ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroGeekMan Posté(e) 13 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 13 janvier 2014 A bientôt :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.