Aller au contenu

[ROM][4.4.2] CyanogenMod 11


Recommended Posts

t'inquiète c'est pas grave.

J'ai fais quelques recherches et si j'ai bien compris, le fichier md5 c'est plus ou moins une vérification qui valide le faite que le ZIP est entier avec un comptage des octets.

je comprend pas se que je fais de travers.

pourtant chez les autres ça fonctionne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu j'ai un petit soucis...

j'ai essayé de flasher la source v2 et depuis je ne peux plus rien faire avec mon tel, même pas rentrer dans la recovery.

J'ai fais un factory reset et clear storage.

j'ai essayé de faire un flastboot boot boot.img, mais j'ai juste la page d'accueil qui s'affiche puis plus rien.

en fastboot on peux remettre les fichier twrp?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow bon personnellement je viens d'installer la dernière Nightly en date sous 4.4.2 et je viens de faire tourner du antutu et Quadrant c'est incroyable. Sous mon ancienne rom (bon, j'avais vraiment déconner ça faisait 8mois que mon One S tournait sous un CM10.1 experimental 4.2.2) je faisais 9500 sur antutu, je suis passé à 17000 ! Pareil sur Quadrant je suis maintenant au dessus des 5000 points, c'est assez incroyable ce gain. Quid de la batterie maintenant 

Modifié par Faauvu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...