Aller au contenu

[ROM][4.4.2] CyanogenMod 11


Recommended Posts

Mmmmhm je parlais surtout par rapport aux roms stock ... faudrait que je refasse des tests mais franchement j'ai vraiment la flemme xD

Et niveau 3D, les jeux marchent bien ?

Envoyé de mon HTC One S en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai installé la dernière CM 11 pour Hboot 2.16.

Avec le Sense 5 toolbox de Xposed, il y a une option sympa : éteindre l'écran avec un swap vers le haut. Je n'arrive pas à trouver l'équivalent dans les autres modules.

Un autre truc que j'aimais bien, c'est la grille des applications en 4x5, je ne trouve pas non plus.

 

J'ai essayé Gravity Box et plusieurs autres, pas trouvé.

Quelqu'un saurait si c'est possible ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A force de flasher des roms customs,je pense que les bugs signaler ne sont pas les mêmes pour tous.

Car avec la 4.2.2 mon téléphone perdais le boot.img alors que d'autres non.

Après utilisation quotidienne de la dernière nightly,sous kitkat aucun bugs connus de la part d'un ami...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour, idem pour moi failed dans la recovery quand j'essaie d'installer cm11-m3

Htc one s hboot 2.15, rooté, s-on,twrp

 

Apparamment le problème ce règle en allant sur ce lien la : https://forum.frandroid.com/topic/159519-romvillejb43-cyanogenmod-102-official-nightlies/

Regarde à partir de "eventuel problème" car moi je n'ai pas encore test...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparamment le problème ce règle en allant sur ce lien la : https://forum.frandroid.com/topic/159519-romvillejb43-cyanogenmod-102-official-nightlies/

Regarde à partir de "eventuel problème" car moi je n'ai pas encore test...

merci mais cela concerne les téléphones en bootloader 1.06.0000, j'ai édité le script en question dans le zip de CM11 et le 2.15.0000 est bien pris en charge. une autre idée ? merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...