Jybai Posté(e) 15 janvier 2014 Share Posté(e) 15 janvier 2014 Est ce que la Rom est assez stable pour une utilisation quotidienne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroGeekMan Posté(e) 15 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 15 janvier 2014 Oui, bien sur :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atok Posté(e) 15 janvier 2014 Share Posté(e) 15 janvier 2014 Et au niveau de la qualité photo, elle s'est améliorée avec les dernières builds ? Je suis de plus en plus intéressé, elle est encore plus rapide que la Maximus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroGeekMan Posté(e) 15 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 15 janvier 2014 Bah à partir d'android 4.4.2 c'est largement mieux :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atok Posté(e) 15 janvier 2014 Share Posté(e) 15 janvier 2014 Mmmmhm je parlais surtout par rapport aux roms stock ... faudrait que je refasse des tests mais franchement j'ai vraiment la flemme xD Et niveau 3D, les jeux marchent bien ? Envoyé de mon HTC One S en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroGeekMan Posté(e) 16 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 16 janvier 2014 Ouais le stock est mieux, niveau vitesse de focal, bruits et balances de blanc Je joue pas, mais pour le peu que j'ai testé, ça va :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dabe Posté(e) 18 janvier 2014 Share Posté(e) 18 janvier 2014 Bonjour, J'ai installé la dernière CM 11 pour Hboot 2.16. Avec le Sense 5 toolbox de Xposed, il y a une option sympa : éteindre l'écran avec un swap vers le haut. Je n'arrive pas à trouver l'équivalent dans les autres modules. Un autre truc que j'aimais bien, c'est la grille des applications en 4x5, je ne trouve pas non plus. J'ai essayé Gravity Box et plusieurs autres, pas trouvé. Quelqu'un saurait si c'est possible ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atok Posté(e) 18 janvier 2014 Share Posté(e) 18 janvier 2014 Nope, désolé... Si tu utilises Nova Launcher, peut-être dans les gestures... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroGeekMan Posté(e) 19 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 19 janvier 2014 Oui voilà, ça résides dans les launchers ça :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romcien Posté(e) 21 janvier 2014 Share Posté(e) 21 janvier 2014 Bonjour, Mon Hboot est en version 2.13,je peut quand même flasher la dernière nightly ? Ou dois-je modifier la version ? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jc20000 Posté(e) 21 janvier 2014 Share Posté(e) 21 janvier 2014 Il faut que tu sois en hboot 2.15 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romcien Posté(e) 21 janvier 2014 Share Posté(e) 21 janvier 2014 Et comment faire pour y passer ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jc20000 Posté(e) 22 janvier 2014 Share Posté(e) 22 janvier 2014 Vas sur ce tuto et suit l'étape 1 https://forum.frandroid.com/topic/156792-tuto-installer-une-ruu/#entry2588624, et n'oublie pas qu'il faut être s-off. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroGeekMan Posté(e) 22 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 22 janvier 2014 Nan tu peux le flasher avec du 2.13, il est inscrit dans le code. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romcien Posté(e) 22 janvier 2014 Share Posté(e) 22 janvier 2014 Donc je peut la flasher en étant s-on ? Et Hboot 2.13? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroGeekMan Posté(e) 25 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 25 janvier 2014 Oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romcien Posté(e) 27 janvier 2014 Share Posté(e) 27 janvier 2014 La dernière nightly : cm-11-20140127-NIGHTLY-ville.zip est assez stable pour une utilisation quotidienne ? Des retours ? :) Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atok Posté(e) 28 janvier 2014 Share Posté(e) 28 janvier 2014 Selon les retours sur XDA, il y a des bugs intempestifs, des perte de réseau, de connexion wifi, et des FC récurrents. Donc pas vraiment, je dirai. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romcien Posté(e) 29 janvier 2014 Share Posté(e) 29 janvier 2014 A force de flasher des roms customs,je pense que les bugs signaler ne sont pas les mêmes pour tous. Car avec la 4.2.2 mon téléphone perdais le boot.img alors que d'autres non. Après utilisation quotidienne de la dernière nightly,sous kitkat aucun bugs connus de la part d'un ami... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romcien Posté(e) 14 février 2014 Share Posté(e) 14 février 2014 Flash impossible de kitkat FAILED dans le recovery... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbrcdrnd Posté(e) 15 février 2014 Share Posté(e) 15 février 2014 Flash impossible de kitkat FAILED dans le recovery... Flash impossible de kitkat FAILED dans le recovery...Bonjour, idem pour moi failed dans la recovery quand j'essaie d'installer cm11-m3Htc one s hboot 2.15, rooté, s-on,twrp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romcien Posté(e) 15 février 2014 Share Posté(e) 15 février 2014 Bonjour, idem pour moi failed dans la recovery quand j'essaie d'installer cm11-m3 Htc one s hboot 2.15, rooté, s-on,twrp Apparamment le problème ce règle en allant sur ce lien la : https://forum.frandroid.com/topic/159519-romvillejb43-cyanogenmod-102-official-nightlies/ Regarde à partir de "eventuel problème" car moi je n'ai pas encore test... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbrcdrnd Posté(e) 15 février 2014 Share Posté(e) 15 février 2014 Apparamment le problème ce règle en allant sur ce lien la : https://forum.frandroid.com/topic/159519-romvillejb43-cyanogenmod-102-official-nightlies/ Regarde à partir de "eventuel problème" car moi je n'ai pas encore test... merci mais cela concerne les téléphones en bootloader 1.06.0000, j'ai édité le script en question dans le zip de CM11 et le 2.15.0000 est bien pris en charge. une autre idée ? merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbrcdrnd Posté(e) 24 février 2014 Share Posté(e) 24 février 2014 J'ai trouvé, il faut installer la recovery de Philz, basée sur CWM et il est possible de flasher les roms CM11 ensuite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romcien Posté(e) 10 mars 2014 Share Posté(e) 10 mars 2014 J'ai trouvé, il faut installer la recovery de Philz, basée sur CWM et il est possible de flasher les roms CM11 ensuite Tu as essayer et ca marche ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.