Aller au contenu

[ROM][4.4.2] CyanogenMod 11


Recommended Posts

Je vais tenter mais je ne sais pas trop où trouver le hboot 2.15. C'est toujours le même, si je vois marqué 2.15, c'est bon? Je ne risque pas un partitionnement différent comme lorsqu'on installe une ROM avec Sense 5 (ce que je n'ai jamais fait). Et même en S-off, je dois passer par fastboot? (désolé si c'est un peu HS sur ce sujet..)

 

Je ne sais pas si ça résoudra le problème puisque j'avais le problème avec CM10.2, mais qui ne tente rien, n'a rien !

Merci de vos réponses en tout cas!

 

 

EDIT: Il n'y a plus "trébuchet" dans cette CM (M5)? Je ne trouve plus le menu correspondant dans les réglages .

Du coup, je n'arrive plus à configurer le dock, ou même ajouter des écrans sur mon home...

Modifié par e-zaz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut à tous, 
J'ai un petit problème pour mettre à jour Cyanogen, je suis actuellement sur une version Nightly 20140103 qui n'est bizarrement plus sur le site de CyanogenMod, bref peu importe. Et je ne peux pas ugrader car peu importe la version que je télécharge, il y a com.android.phone qui crashe en boucle et je ne sais que faire. Si vous avez une idée de pourquoi et comment régler ce problème ce serait cooool. D'autant que cette version Nightly est pas hyper stable donc j'aimerais bien avoir mieux :p 
Merci d'avance ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un wipe cache uniquement, pas de wipe data.. Après j'ai essayé une fois encore aujourd'hui via CM updater cette fois-ci qui a normalement fait les choses correctement ...
 

Modifié par Faauvu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon eh bien j'ai ré-essayé vendredi puis ce soir encore quand j'ai appris l'arrivée des M-serie 6 et malgré un wipe cache+data+dalvik cache le même problème persiste, je vais donc surement accepter mon destin et rester sur ma vieille Nightly ..

Merci quand même les gens ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon eh bien j'ai ré-essayé vendredi puis ce soir encore quand j'ai appris l'arrivée des M-serie 6 et malgré un wipe cache+data+dalvik cache le même problème persiste, je vais donc surement accepter mon destin et rester sur ma vieille Nightly ..

Merci quand même les gens ! :)

Bonjour,

depuis le 1er mai les recoveries doivent être mises à jour pour les versions suivantes de CM11. après l'install se fait sans problème. J'ai installé la M6 avec un wipe cache et un wipe Dalvik à la fin de l'installation. tu bootes sur la boot.img de la M6 et ça fonctionne sans problème. aucune perte de données.

c'est expliqué ici :

http://www.cyanogenmod.org/blog/psa-htc-devices-recovery-updates

Modifié par fbrcdrnd
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais tenter mais je ne sais pas trop où trouver le hboot 2.15. C'est toujours le même, si je vois marqué 2.15, c'est bon? Je ne risque pas un partitionnement différent comme lorsqu'on installe une ROM avec Sense 5 (ce que je n'ai jamais fait). Et même en S-off, je dois passer par fastboot? (désolé si c'est un peu HS sur ce sujet..)

 

Je ne sais pas si ça résoudra le problème puisque j'avais le problème avec CM10.2, mais qui ne tente rien, n'a rien !

Merci de vos réponses en tout cas!

 

 

EDIT: Il n'y a plus "trébuchet" dans cette CM (M5)? Je ne trouve plus le menu correspondant dans les réglages .

Du coup, je n'arrive plus à configurer le dock, ou même ajouter des écrans sur mon home...

Meme problème que toi, impossible de me connecter au wifi perso. Seulement aux hotspots... vraiment étrange...

As tu résolu ton problème. Je suis en s off et hboot 2.16, et je prends donc les versions de CM 11 recompilées pour le 2.16. Sinon le reste à l'air de bien fonctionner...

 

Est ce que cela pourrait venir d'une version de radio ou de kernel ? J'etais sur un rom sense 5.5 et tout marchait normalement...

 

Merci pour vos conseils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit complément:

Ma Radio est la 1.20.50.05.16 et je viens de voir qu'apparemment, c'est une Radio pour les Rom Sense...

 

Du coup mon problème pourrait venir de là, et j'aimerais bien installer une 1.10 comme sur les captures d'écran de xda, mais je n'arrive pas à trouver cette version...

 

Vous utilisez quoi comme radio ??? j'avais flashé la 1.20 quand j'étais sur la Rom Maximus HD et cela fonctionnait parfaitement.

 

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je vous donne plus d'informations sur mes problèmes de wifi...

 

J'ai flashé la derniere version du Kernel Bubba et la radio 1.11.50.05.28 mais toujours pas de wifi fonctionnel sur mon réseau WPA. C'est une freebox Crystal.

 

Par contre, les hotspot FreeWifi et SfrWifi fonctionne sans problème... Vraiment étrange...

 

Du coup, pour ceux qui tournent avec cette Rom, est ce que vous vous avez déjà eu des problèmes de wifi notamment avec une Freebox ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je vous donne plus d'informations sur mes problèmes de wifi...

 

J'ai flashé la derniere version du Kernel Bubba et la radio 1.11.50.05.28 mais toujours pas de wifi fonctionnel sur mon réseau WPA. C'est une freebox Crystal.

 

Par contre, les hotspot FreeWifi et SfrWifi fonctionne sans problème... Vraiment étrange...

 

Du coup, pour ceux qui tournent avec cette Rom, est ce que vous vous avez déjà eu des problèmes de wifi notamment avec une Freebox ?

Bonjour,

J'ai exactement le même problème. Wifi uniquement avec le Free Wifi (le logo wifi reste cependant grisé et non bleu). J'ai une freebox crystal aussi. Coïncidence ou pas?

J'ai installé cyanogenmod 11M6 (j'ai le même problème avec la 10.2 mais pas avec la 10.1.3), j'ai la même radio 1.11.50.05.28, HBOOT 2.15

 

J'ai l'impression que personne n'a pu résoudre le problème.  :mad:

Modifié par Orocher
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais justement, tout le monde n'a pas le problème mais tout le monde n'a pas non plus la même configuration (radio, HBOOT, recovery, etc...) donc je me dis qu'il y peut être un élément à changer pour que ça marche.

 

Mais quoi?????  :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais justement, tout le monde n'a pas le problème mais tout le monde n'a pas non plus la même configuration (radio, HBOOT, recovery, etc...) donc je me dis qu'il y peut être un élément à changer pour que ça marche.

 

Mais quoi?????  :huh:

perso pas de problème avec cm11m6, radio différente de la tienne : 1.11.50.05.28_10.27.50.08L, dernière version de cwm en recovery

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Intéressant tout ca !!!

 

Je ne pense pas que tout le monde ait le problème sinon il y aurait beaucoup plus de retour négatif sur CM11 pour le one S ! Par contre, la radio, il s'agit bien de la meme que la notre...

Pour le recovery, je ne pensais pas que cela pouvait avoir une incidence, mais c'est vrai que moi je suis sous twrp 2.7...

 

fbrcdrnd, quel est ton hboot ? est ce les nightly officielle ? Quel est ton kernel ? Et surtout, est ce que tu te connectes à une freebox crystal en WPA ?

 

Orocher, quel est ton recovery ?

 

Je vais continuer les tests, mais ca serait bien d'avoir le maximum de configuration conplètes pour pouvoir identifier la source du problème ! (AndroGeekMan, puisque ca ne fonctionne pas pour toi non plus apparemment, n'hésites pas à nous donner ta configuration)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Intéressant tout ca !!!

 

Je ne pense pas que tout le monde ait le problème sinon il y aurait beaucoup plus de retour négatif sur CM11 pour le one S ! Par contre, la radio, il s'agit bien de la meme que la notre...

Pour le recovery, je ne pensais pas que cela pouvait avoir une incidence, mais c'est vrai que moi je suis sous twrp 2.7...

 

fbrcdrnd, quel est ton hboot ? est ce les nightly officielle ? Quel est ton kernel ? Et surtout, est ce que tu te connectes à une freebox crystal en WPA ?

 

Orocher, quel est ton recovery ?

 

Je vais continuer les tests, mais ca serait bien d'avoir le maximum de configuration conplètes pour pouvoir identifier la source du problème ! (AndroGeekMan, puisque ca ne fonctionne pas pour toi non plus apparemment, n'hésites pas à nous donner ta configuration)

mon hboot est le 2.15.0000, j'ai installé la rom cm11m6, j'utilise cwm recovery 6.0.4.8, kernel : 3.4.82-geb53446

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon hboot est le 2.15.0000, j'ai installé la rom cm11m6, j'utilise cwm recovery 6.0.4.8, kernel : 3.4.82-geb53446

OK merci. Et à quel type de rouleur te connectes tu ? Box ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici ma config:

Hboot: 2.15.0000

Recovery TWRP v2.7.0.0

Kernel: 3.4.11-g9b2fef3

Radio: 1.11.50.05.28_10.27.50.08L

ROM que j'ai essayé d'installer: CM 10.2, ou 11M5 ou 11M6 (mais pas de Wifi)

ROM actuelle CM 10.1.3 (Wifi OK)

S-ON

 

Et la config de ceux chez qui ça marche ça donne quoi?

Modifié par Orocher
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La config de  fbrcdrnd fonctionne.

 

Du coup je vois deux solutions :

 - le wifi de la crystal incompatible

 - le recovery (on est en TWRP alors que  fbrcdrnd est en CWM)

 

A tester donc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...