dumj Posté(e) 14 décembre 2013 Share Posté(e) 14 décembre 2013 Bonjour, Depuis la mise à jour 4.3 de mon Galaxy S4 Le nombre de messages SMS recu ne s'affiche plus sur l'iconne messages. Le chiffre s'affiche quand je redémare le systeme mais quand je suis en veille, la mise à jour ne se fait pas. Je suis obligé d'ouvrir l'apli pour voir si j'ai des nouveau messages SMS ce qui n'est pas tres pratique. Y a t'il une solution ou est ce un Bug de la nouvelle verssion ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tilt56 Posté(e) 15 décembre 2013 Share Posté(e) 15 décembre 2013 Bonjour, aucun problème de ce genre pour moi, voir avec le gestionnaire d'application pour effacer les données de l'application SMS, attention de ne pas permettre à Hangouts de gérer les SMS car cela risque de provoquer ce genre de désagrément. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dumj Posté(e) 16 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 16 décembre 2013 Merci, je vais désactiver hangout pour voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dumj Posté(e) 21 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 21 décembre 2013 Résolu c'etait bien la cause , Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 21 décembre 2013 Share Posté(e) 21 décembre 2013 Mais [RÉSOLU] devant le titre STP! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.