Dropkick Posté(e) 14 décembre 2013 Share Posté(e) 14 décembre 2013 Bonsoir à tous, Tout d'abord, je dispose d'un S4 non rooté, et après nombreuses consultations de forums, de tutos etc, je ne comprends pas l'intérêt d'un point de vue pratique de rooté son téléphone. Auriez-vous des exemples d'avantages qu'offre le root du téléphone ? Par avance je vous remercie pour vos réponses, Bonne journée :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 15 décembre 2013 Share Posté(e) 15 décembre 2013 As tu des applis que tu trouves inutiles? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aryus Posté(e) 15 décembre 2013 Share Posté(e) 15 décembre 2013 Le root te permettrais de :-Fluidifier ton S4-Plus d'options -Consommer moins de batterie-Démarrage plus rapide...En fait, tu possède, avec le root, un accès "total" à ton terminal qui te permet de l'optimiser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tilt56 Posté(e) 16 décembre 2013 Share Posté(e) 16 décembre 2013 En résumé c'est le mode administrateur sur un ordinateur (Windows, Linux ou MAC OS-X). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philippe42 Posté(e) 16 décembre 2013 Share Posté(e) 16 décembre 2013 Ce qui n'est pas sans danger non plus car avec une fausse manip tu peux bricker ton téléphone. À toi de voir si tu en as réellement l'utilité ou pas Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.