fredybis Posté(e) 8 janvier 2014 Share Posté(e) 8 janvier 2014 It's OK for GPS. Think you Pour le partage de connexion en wifi, toutes les Lewa on eut le même problème sur mon peax. J' ai aussi des plantage de widgets si je lance un scan dans le centre de sécurité. Merci pour le travail effectué sur cette ROM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coxinolfr Posté(e) 23 janvier 2014 Share Posté(e) 23 janvier 2014 Merci pour le boulot sur cette ROM Je l'utilise au quotidien depuis 15 jours, et voici mes retours : Les + :- Boot rapide- Wifi et GPS rapides (GPS grace à la manip suivante)- Partage de connexion Wifi OK- Bluetooth OK pour : enceintes BT, Player voiture : Tel, répertoire. A fonctionné mais ne fonctionne plus : support des commandes déportées Play/Pause/Next/Prev, etc...- Plein d'utilitaires sympas (Security Center, Power+, Greenify, Thèmes, Applis en cours et Libération mémoire rapide, MobileUncle Tools) - Jolie Interface utilisateur, sobre Les - : - Pas de différence de couleur des SIMs- Dialer :localité de l'appel en chinois dans le journal d'appel, dans la fiche contact ou lors d'un appel (paramétrage ?). Avec un autre dialer (Dialer One par exemple), les localités sont affichées correctement.- Pas de mode paysage/plein écran pour la composition des SMS (du coup j'utilise une autre appli : GO SMS)- Format des dates : - dans le journal d'appel (23Janvier, pas d'année ni d'heure) - sur le lockscreen (01.23 Jeudi = Jeudi 23/01) - sur les SMS : 23jan 15:54 (pas d'année)- Gestion bouton play/pause sur kit mains libres (ne fonctionne que pour les appels : appui court = appel en attente, appui long = Décrocher/Raccrocher). Ne fonctionne pas pour la musique avec une appli comme Mixzing par exemple.- Pas de transmission des infos de la piste en cours de lecture sur le player de la voiture (Gestion AVRCP sur BT apparemment en 1.0. Nécessite 1.3+ -> voir ici)- Comptes Google :on n'en voit qu'un même si on en a plusieurs - Gestion mémoire : a tendance à être gourmande en mémoire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shigekazu Posté(e) 25 janvier 2014 Share Posté(e) 25 janvier 2014 Bonjour, Le GPS fonctionne très bien avec l'application AndroiTS. Thank you ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
htpc Posté(e) 30 janvier 2014 Share Posté(e) 30 janvier 2014 Hello, Je découvre cette Rom et ouAOH !, quelle efficacité ! Superbe graphiquement, très fluide, tout fonctionne bien ( pour le gps, suivre les très bon conseils du dessus), c'est bien la meilleur que j'ai pu tester. Mille merci aux dev. pour ces investissements. longue vie à cette rom. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ali Agha Posté(e) 31 janvier 2014 Share Posté(e) 31 janvier 2014 If anyone is finding issue of the Home launcher reloading itself again and again then please write the following lines in the end of build.prop and hit enter for a blank line in the end of the build.prop otherwise the last command will not work. #Allow Purging of Assets to free up RAM persist.sys.purgeable_assets=1 #Force Home Launcher into Memory ro.HOME_APP_ADJ = 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zth Posté(e) 31 janvier 2014 Share Posté(e) 31 janvier 2014 Bonjour! Hier j'ai remarqué un petit bug, peut-être que cela vient juste de mon tèl. Alors voici mon problème, mon tèl n'est plus reconnu dans "Android device manager". J'ai tout mes autres appareils mais pas mon Wiko LewaOS. Pourtant celui-ci est bien reconnu dans Google Play. Je suis donc allé voir dans les paramètres Google. La localisation est bien activée mais je ne peux pas cocher la réinitialiser à distance. Suis-je un cas isolé? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ali Agha Posté(e) 31 janvier 2014 Share Posté(e) 31 janvier 2014 Je l'ai essayé après avoir regardé votre problème indiqué. Mon téléphone n'a pas été localisé, puis je suis allé dans les paramètres de localisation et coché "GOOGLE'S'LOCATION'SERVICE 'et problème est résolu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zth Posté(e) 31 janvier 2014 Share Posté(e) 31 janvier 2014 La case est déjà coché sur mon tel Envoyé depuis mon Wiko Cink Peax avec Tapatalk La case est déjà coché sur mon tel Envoyé depuis mon Wiko Cink Peax avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ali Agha Posté(e) 1 février 2014 Share Posté(e) 1 février 2014 (modifié) Ensuite, le problème est avec le Network ou votre cache. Wipe chache et dalvic cache. Modifié 1 février 2014 par Ali Agha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
htpc Posté(e) 2 février 2014 Share Posté(e) 2 février 2014 (modifié) Bon, très stable depuis 15 jours, AUCUN bug, freeze, lags, impressionnant. Et quelle fluidité comparé à la Miui ... Juste une petite question: comment ajouter un icone d'application sur le bureau? C'est ballot non :( Modifié 8 février 2014 par jemsgaelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shigekazu Posté(e) 9 février 2014 Share Posté(e) 9 février 2014 (modifié) Bonjour, Je rencontre quelques soucis avec le bluetooth streaming (mais je pense que ça doit venir du téléphone en lui même car même soucis avec la rom d'origine). je voud[color=red]rai[/color] réinitialiser totalement le bluetooth ? Vous connaissez une astuce ? J'ai vu des choses via la commande mais il faut être ROOT non ? Par avance, merci. Modifié 9 février 2014 par Shigekazu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
murigny64 Posté(e) 9 février 2014 Auteur Share Posté(e) 9 février 2014 Bon, très stable depuis 15 jours, AUCUN bug, freeze, lags, impressionnant. Et quelle fluidité comparé à la Miui ... Juste une petite question: comment ajouter un icone d'application sur le bureau? C'est ballot non :( MIUI V5 = 4.2.2 LEWA V5 = 4.1.2 Ca y fait beaucoup :) Il faut bien se rappeler qu'on est sur un cpu de chez Mediatek, donc les perfs sont pas top. C'est pour cela que les 4.2.2 sont la limite fluide sur notre Peax. Et je persiste à dire: la 4.1.2 est le meilleur compromis fonctionalités/fluidité. B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shigekazu Posté(e) 22 février 2014 Share Posté(e) 22 février 2014 Bonjour, Toujours mon soucis pour le bluetooth. J'ai trouvé des applications mais il faut être ROOT (je pensais l'être ?) et ne le suis pas. Vu que c'est une ROM, je ne sais pas quelle procédure utiliser pour rooter mon téléphone. Quelqu'un peut me donner la démarche à effectuer ? Par avance, merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yacotaz Posté(e) 22 février 2014 Share Posté(e) 22 février 2014 (modifié) Bonjour, Toujours mon soucis pour le bluetooth. J'ai trouvé des applications mais il faut être ROOT (je pensais l'être ?) et ne le suis pas. Vu que c'est une ROM, je ne sais pas quelle procédure utiliser pour rooter mon téléphone. Quelqu'un peut me donner la démarche à effectuer ? Par avance, merci. Bonjour, essaye ce flash,si ça peut marcher; root par recovery; https://drive.google...dit?usp=sharing ;) Modifié 22 février 2014 par yacotaz 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arno-Strasbourg Posté(e) 22 février 2014 Share Posté(e) 22 février 2014 Oui, c'est bizarre !! je viens d'installer cette rom. J'avais la LEWA 5 avant. Elle était root d'origine. Et là, moi aussi j'ai des problème avec titanium par exemple car il n'a pas les droits.... J'ai lancer SuperSu. Il mz dit qu'il doit faire une mise à jour, mais il n'y arrive pas. Peut-être lié ? Sinon, effectivement, cette rom a l'air vraiment terrible.... Bonjour, essaye ce flash,si ça peut marcher; root par recovery; https://drive.google...dit?usp=sharing ;) Quelqu'un peut-il expliquer comment flasher cette image ? Suis un peu novice..... Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yacotaz Posté(e) 22 février 2014 Share Posté(e) 22 février 2014 (modifié) Arno-Strasbourg@ désolé je me suis planter de lien voici le bon recovery ;https://drive.google...dit?usp=sharing Modifié 22 février 2014 par yacotaz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arno-Strasbourg Posté(e) 22 février 2014 Share Posté(e) 22 février 2014 Merci yacotaz. Peux-tu m'expliquer comment procéder ? C'est bon. J'ai testé, j'ai tenté, j'ai gagné !! Merci. Ca marche. Belle rom en effet.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shigekazu Posté(e) 23 février 2014 Share Posté(e) 23 février 2014 Bonjour, Donc c'est le deuxième lien, c'est ça ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yacotaz Posté(e) 23 février 2014 Share Posté(e) 23 février 2014 Bonjour, Donc c'est le deuxième lien, c'est ça ? Merci. As tu réussi via le recovery?Envoyé depuis mon Nexus 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arno-Strasbourg Posté(e) 25 février 2014 Share Posté(e) 25 février 2014 If anyone is finding issue of the Home launcher reloading itself again and again then please write the following lines in the end of build.prop and hit enter for a blank line in the end of the build.prop otherwise the last command will not work. #Allow Purging of Assets to free up RAM persist.sys.purgeable_assets=1 #Force Home Launcher into Memory ro.HOME_APP_ADJ = 1 Hey Ali Agha, Comment fait-on pour modifier build.prop. J'ai trouvé le fichier dans le téléphone, je l'ai édité avec ES explorer, mais il n'a pas voulu le sauvegarder. J'ai essayé de changer le CHMOD. Il n'a pas voulu non plus. Un petit coup de main ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
murigny64 Posté(e) 25 février 2014 Auteur Share Posté(e) 25 février 2014 Il faut attribué des droits d'écriture à ES file explorer: Dans le menu, outils, explorateur root: monter en r/w "/" et "/system" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arno-Strasbourg Posté(e) 25 février 2014 Share Posté(e) 25 février 2014 Merci murigny64. ça a marché. Il s'était bien planqué ce réglage.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arno-Strasbourg Posté(e) 26 février 2014 Share Posté(e) 26 février 2014 (modifié) Re- Alors j'ai ajouté les ligne dans build.prop. Sur certaines applis comme appareil photo, mail, agenda (en général les applis de base), le launcher ne se ferme plus. Mais sur les autres oui. Est-ce par rapport à une installation sur la carte ? Bizarre... Quelqu'un a observé le même phénomène ? J'ai également un gros problème de lenteur réseau en 3G. Y aurait-il un réglage spécifique à faire ? Je suis chez freemobile. J'ai activé le roaming et j'ai configuré l'APN comme indiqué sur le site de Free. En revanche, j'avais Lewa10 avant. Le GPS était déjà rapide. Mais là c'est une folie. Il accroche en 10s sans rien faire. Impressionnant. Modifié 26 février 2014 par Arno-Strasbourg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arno-Strasbourg Posté(e) 28 février 2014 Share Posté(e) 28 février 2014 Up ! Quelqu'un s'intéresse t'il encore au sujet ? "Envoyé depuis mon Wiko Cink Peax avec Tapatalk" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
murigny64 Posté(e) 28 février 2014 Auteur Share Posté(e) 28 février 2014 Aucun probleme de launcher pour ma part. Je suis sur free également mais j'utilise quasiment pas la 3g (forfait 2h à 2€) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.