Aller au contenu

[ROM] LeWa OS V5 4.1.2 France (update 17/12/2013)


Recommended Posts

Ok Shock. Quand tu dis congelés c'est par quel moyen ? Par avance merci.

Sent from my SM-T310 using Forum mobile app

Avec Titanium backup,LBE, etc.. Modifié par yacotaz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

bonjour a tous :)

 

j'essaye d'installer la saisie vocale sur cette rom mais en vain :( et je devient fou :wacko:

 

est ce que quelqu'un a réussi cet exploit ??

 

Si c'est la vocale lié au clavier, ça fonctionne parfaitement chez moi, sans avoir fait de modif.

Donne nous un peu plus de détails. 

Modifié par jemsgaelle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est la vocale lié au clavier, ça fonctionne parfaitement chez moi, sans avoir fait de modif.

Donne nous un peu plus de détails. 

 

Même soucis pour moi :  pas d'icône micro sur le clavier.

 

=================

 

Après plusieurs moi sur JB et ayant suivi les releases beta de la 4.2.2, j'essaie de revenir à une ROM stable.

 

Mes constats sur cette ROM LewaOS (j'ai repris certains points relevés par "coxinol" le 23/01) :

 

Les + :

- Wifi et GPS rapides (GPS grace à la manip suivante)

- Bluetooth OK (VW Touran + Oreillette BT Samsung HM3300)

- Suite applicative Lewa (même si j'en congèle certaines)

- Interface personnalisable.

 

Les - :

- Encore du texte en chinois (journal appel, lock screen en fonction du thème), le format des dates pas uniforme

- Montage de la SD card externe en USB "simple" (pas de MTP...) : la carte SD et démontée de LewaOS à la connexion USB.

- Pas de lanceur d'appli (tout sur le bureau)

- Partage de connexion Wifi et USB NOK pour moi

- Comptes Google :on n'en voit qu'un même si on en a plusieurs

- Les restaurations via Titanium Backup se déroulent bien mais l'applications n'est pas visible sur le bureau

- Pas possible de trier les contacts par "NOM Prénom"... 

 

EDIT : J'oubliai le principal, merci à vous pour le travail effectué et continuez comme ça.

Modifié par Réglisse
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est la vocale lié au clavier, ça fonctionne parfaitement chez moi, sans avoir fait de modif.

Donne nous un peu plus de détails. 

 

Si c'est bien de la saisie vocale remplaçante du clavier virtuelle, je suis sous Swiftkey, et il m'a afficher l'icone micro d'entrée, proposant donc cette saisie vocale.

Mais ce n'est pas le clavier qui permet la saisie vocale, et donc je ne vois pas pourquoi vous ne pourriez pas en profiter vous aussi.

 

Essayez peut-être un clavier alternatif ou jetez aussi un oeil par ici

http://www.android-dz.com/comment-activer-la-reconnaissance-vocale-en-hors-connexion-sur-android-jelly-bean/

 

Edit: J'imagine que vous êtes allez voir dans : Paramètres / langue et saisie / Saisie vocale Google . Et, à droite de "Saisie Vocale" tapez sur l'icone paramètre pour activer la reconnaissance vocale hors connexion  B)

Modifié par jemsgaelle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

si j'ai bien compris, la rom d'origine était dédiée à un G3. Je viens d'aller faire un tour sur le site de Lewa et j'ai vu qu'il y avait des mises à jour depuis, seront elles également de mise via votre excellent travail ?

 

--> http://bbs.lewaos.com/down_detail.php?id=24

 

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est bien de la saisie vocale remplaçante du clavier virtuelle, je suis sous Swiftkey, et il m'a afficher l'icone micro d'entrée, proposant donc cette saisie vocale.

Mais ce n'est pas le clavier qui permet la saisie vocale, et donc je ne vois pas pourquoi vous ne pourriez pas en profiter vous aussi.

 

Essayez peut-être un clavier alternatif ou jetez aussi un oeil par ici

http://www.android-dz.com/comment-activer-la-reconnaissance-vocale-en-hors-connexion-sur-android-jelly-bean/

 

Edit: J'imagine que vous êtes allez voir dans : Paramètres / langue et saisie / Saisie vocale Google . Et, à droite de "Saisie Vocale" tapez sur l'icone paramètre pour activer la reconnaissance vocale hors connexion  B)

 

Bonjour,

 

Pour mon cas, je parle bien de la saisie vocale intégrée au clavier natif de cette ROM. Pour moi, l'icône micro n'apparaît pas sur le clavier.

Ensuite dans : Paramètres / langue et saisie, je n'ai pas de "Saisie vocale Google"

 

Pour autant je peux installer la recherche vocale google et cela fonctionne, tout comme avec swiftkey.

 

Un autre + de cette ROM pour moi : le mode nuit bien sympathique pour les insomniaques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Murigny64

 

=> On peut voir dans ta signature que tu as OC la memopad 10.1, aurais-tu une source à partager stp  ^_^

 

HS:

 

Tout est ici: http://www.freaktab.com/showthread.php?7150-rkpatchomatic-tool-overclock-vsync-fix-any-binary-rk3188-kernel!

 

Prendre de preference la version linux ( a faire tourner sous cygwin par ex ) car le script sh peut etre modifié. 

 

Pour la ME102a, il faut patcher le boot.img et non pas le kernel.img.

 

La meilleur config est: cpu1704/gpu798/ddr720 (c'est plus stable et consomme moins)

:)

Modifié par murigny64
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

bonjour a tous :)

 

j'essaye d'installer la saisie vocale sur cette rom mais en vain :( et je devient fou :wacko:

 

est ce que quelqu'un a réussi cet exploit ??

 

Je viens de trouver comment le faire: j'ai recherché "apk google now" dans google france, et en 1er resultat la page googple play de "recherche google".

Une fois dessus, on m'a dit que c'était déjà installé, mais j'ai quand même cliqué installer, et le téléchargement à débuté.

Et c'est bon!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...