Aller au contenu

[ROM] LeWa OS V5 4.1.2 France (update 17/12/2013)


Recommended Posts

Salut à tous! bon cette rom est cool, fluide... bref je vais pas refaire et redire tout ce qui a été dit précédemment :P

Par contre j'ai un problème...

 

Quelqu'un arrive à se loguer sur le FreeWifi Secure? la méthode EAP-SIM semble absente de cette version et c'est fort dommage...

Et est-ce qu'il y a des mises à jour depuis cette version francisée? ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

 

J'envisage fortement d'installer cette rom mais avant de me laisser, j'aimerais lever mes interrogations.

 

J'ai actuellement la rom officielle Wiko 4.1.1. J'ai installé le recovery CWM 6.0.28.

 

1) Quelle est la dernière version de cette rom lewaOS, la 131206 ?

 

2) les gapps sont inclus?

 

3) il faut juste faire un backup de la rom, puis wipe de tous les cache et flasher la rom, c'est bien ça?

 

Merci d'avance de vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'autorépond (ça pourra peut être servir à d'autres): oui à priori aux 3 questions. J'ai réussi à l'installer sans problème.

 

Assez bluffante cette rom, j'en suis très content. Merci pour le portage et la traduction  :)

 

Par contre, avec le launcher intégré, tous les applis sont sur le bureau? Pas moyen de les enlever du bureau sans les supprimer complétement? Il n'y a pas de "Drawer" avec toutes les applis?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Assez bluffante cette rom, j'en suis très content. Merci pour le portage et la traduction  :)

 

Bonjour coubi64,

 

Est ce que la saisie vocale fonctionne ? Bluetooth ? et quel est ton temps de fix pour le GPS ? Plus de caractères chinois ?

La source que tu as installé est bien sur le premier message ou il y en une autre ?
Merci de ton retour
Modifié par stevos_teen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne peux te répondre concernant la saisie vocale, le bluetooth et le GPS vu que je n'utilise pas ces fonctions.

 

Par contre il reste effectivement des petits soucis de traductions anglais et chinois par ci par là mais rien de méchant et pas à des endroits "stratégiques".

 

J'ai installé la v131206 du 1er post et j'avoue en être très content. Je te conseille de tester par toi même, penses à faire un backup de ta rom actuelle dans le recovery avant de flasher la nouvelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Point qui m'inquiète .... batterie qui se décharge d'une manière hystérique quand j'active le 3G !!!! Avec la version AOSP4.2.2 l'autonomie est de 15h en activant le 3G tte la journée

Avec cette version Lewa l'autonomie est de 5h avec utilisation permanente de 3G....

Y'a t'il un patch ou une solution.... vraiment j trouve cet ROM pertinente sauf cette ambiguïté.... ????

Sent from my Wiko Cink Peax using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

Je suis sûr cette rom depuis quelques jours et j'ai remarqué le peu de ram disponible pour l'utilisateur.

Et après plusieurs recherches je suis tombé sur un patch d'optimisation pour les tel avec un soc mtk:

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2623700

Et depuis j'ai plus de ram disponible et, je crois, moins de lags sur certains jeux ...

À voir sur le long terme...

Envoyé de mon Wiko Cink Peax en utilisant Tapatalk

Modifié par titicdu91
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Bonjour,

 

Je suis toujours sur cette rom et bonne surprise (pour moi), le launcher google est maintenant disponible.

Grosso modo, même look que le Nexus 5 + Google Now (avec OK Google). On retrouve aussi le menu des applications comme avant. Le Top  :)

 

La preuve en image.

screen10.png

Le launcher est disponible sur le playstore (Google Now Launcher)

Modifié par Shigekazu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour.

 

J'ai cuisiné une nouvelle version de juin 2014

en poussant un peu plus loin la traduction:

- du framework lewa-res

- du centre de sécurité

- du launcher

 

Suppression des gapps "standard" car la derniere version de GooglePlay bugue.

Je peux mettre a dispo un pack gapps incluant une version precedente du googleplay patchée "no update".

 

 

 

EDIT: Trop de probleme sur cette version, j'ai laissé tomber

Modifié par murigny64
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...