Shigekazu Posté(e) 1 mars 2014 Share Posté(e) 1 mars 2014 @Yacotaz > Je te remercie. Ça fonctionne. Je voulais réinitialiser le bluetooth car l'A2DP ne fonctionne pas. Mais je n'y suis pas arrivé. Quelqu'un a une idée ? Par avance, merci. Sent from my SM-T310 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shigekazu Posté(e) 1 mars 2014 Share Posté(e) 1 mars 2014 (modifié) Bonjour, Je confirme que le partage de connexion ne fonctionne pas (usb, wifi). On dirait qu'il y'a une bride au niveau de la 3G.... Sent from my SM-T310 using Forum mobile app Modifié 1 mars 2014 par Shigekazu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shok Posté(e) 6 mars 2014 Share Posté(e) 6 mars 2014 heu si ca marche très bien :) je l'utilise tous les jours que ce soit en usb/BT/wifi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shigekazu Posté(e) 6 mars 2014 Share Posté(e) 6 mars 2014 Bizarre ? Apparemment je ne suis pas le seul. Cela fonctionnait bien avant la ROM. Tu as supprimé des applications d'origine ? Notamment celles de contrôle de la conso data. Sent from my SM-T310 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arno-Strasbourg Posté(e) 7 mars 2014 Share Posté(e) 7 mars 2014 Encore trop de soucis pour moi. Je repasse en LewaOS V.10 Merci tout de même aux développeurs. "Envoyé depuis mon Cink Peax avec Tapatalk" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shok Posté(e) 7 mars 2014 Share Posté(e) 7 mars 2014 @Shigekazules seules applis que j'ai congelées sont : Antivol Blocage de liaison centre de sécu lewa pond MAJ system updates Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shigekazu Posté(e) 7 mars 2014 Share Posté(e) 7 mars 2014 Ok Shock. Quand tu dis congelés c'est par quel moyen ? Par avance merci. Sent from my SM-T310 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yacotaz Posté(e) 8 mars 2014 Share Posté(e) 8 mars 2014 (modifié) Ok Shock. Quand tu dis congelés c'est par quel moyen ? Par avance merci. Sent from my SM-T310 using Forum mobile app Avec Titanium backup,LBE, etc.. Modifié 8 mars 2014 par yacotaz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shigekazu Posté(e) 9 mars 2014 Share Posté(e) 9 mars 2014 Bonsoir, J'ai installé LBE, le téléphone ne fait que rebooter depuis. Que faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matteo06 Posté(e) 9 mars 2014 Share Posté(e) 9 mars 2014 bosoir, enleve la batterie,remet démarre en mode recovery et restore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shigekazu Posté(e) 9 mars 2014 Share Posté(e) 9 mars 2014 Merci. Oui j'ai fait ça. B) Nexus 5 commandé du coup. Commençait à me saouler ce peax.... :( Mais je garderai un bon souvenir de cette ROM qu'est LewaOS et merci encore aux contributeurs. ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
htpc Posté(e) 12 mars 2014 Share Posté(e) 12 mars 2014 Bonjour, Je viens de m'apercevoir que le haut parleur est comme "bridé" avec cette Lewa: QQ'un à le mme phénomène ? Merci bien, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef04270 Posté(e) 21 mars 2014 Share Posté(e) 21 mars 2014 bonjour a tous :) j'essaye d'installer la saisie vocale sur cette rom mais en vain :( et je devient fou :wacko: est ce que quelqu'un a réussi cet exploit ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
htpc Posté(e) 24 mars 2014 Share Posté(e) 24 mars 2014 (modifié) bonjour a tous :) j'essaye d'installer la saisie vocale sur cette rom mais en vain :( et je devient fou :wacko: est ce que quelqu'un a réussi cet exploit ?? Si c'est la vocale lié au clavier, ça fonctionne parfaitement chez moi, sans avoir fait de modif. Donne nous un peu plus de détails. Modifié 25 mars 2014 par jemsgaelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stef69 Posté(e) 25 mars 2014 Share Posté(e) 25 mars 2014 (modifié) Si c'est la vocale lié au clavier, ça fonctionne parfaitement chez moi, sans avoir fait de modif. Donne nous un peu plus de détails. Même soucis pour moi : pas d'icône micro sur le clavier. ================= Après plusieurs moi sur JB et ayant suivi les releases beta de la 4.2.2, j'essaie de revenir à une ROM stable. Mes constats sur cette ROM LewaOS (j'ai repris certains points relevés par "coxinol" le 23/01) : Les + : - Wifi et GPS rapides (GPS grace à la manip suivante) - Bluetooth OK (VW Touran + Oreillette BT Samsung HM3300) - Suite applicative Lewa (même si j'en congèle certaines) - Interface personnalisable. Les - : - Encore du texte en chinois (journal appel, lock screen en fonction du thème), le format des dates pas uniforme - Montage de la SD card externe en USB "simple" (pas de MTP...) : la carte SD et démontée de LewaOS à la connexion USB. - Pas de lanceur d'appli (tout sur le bureau) - Partage de connexion Wifi et USB NOK pour moi - Comptes Google :on n'en voit qu'un même si on en a plusieurs - Les restaurations via Titanium Backup se déroulent bien mais l'applications n'est pas visible sur le bureau - Pas possible de trier les contacts par "NOM Prénom"... EDIT : J'oubliai le principal, merci à vous pour le travail effectué et continuez comme ça. Modifié 25 mars 2014 par Réglisse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
htpc Posté(e) 26 mars 2014 Share Posté(e) 26 mars 2014 (modifié) Si c'est la vocale lié au clavier, ça fonctionne parfaitement chez moi, sans avoir fait de modif. Donne nous un peu plus de détails. Si c'est bien de la saisie vocale remplaçante du clavier virtuelle, je suis sous Swiftkey, et il m'a afficher l'icone micro d'entrée, proposant donc cette saisie vocale. Mais ce n'est pas le clavier qui permet la saisie vocale, et donc je ne vois pas pourquoi vous ne pourriez pas en profiter vous aussi. Essayez peut-être un clavier alternatif ou jetez aussi un oeil par ici http://www.android-dz.com/comment-activer-la-reconnaissance-vocale-en-hors-connexion-sur-android-jelly-bean/ Edit: J'imagine que vous êtes allez voir dans : Paramètres / langue et saisie / Saisie vocale Google . Et, à droite de "Saisie Vocale" tapez sur l'icone paramètre pour activer la reconnaissance vocale hors connexion B) Modifié 27 mars 2014 par jemsgaelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noruas Posté(e) 27 mars 2014 Share Posté(e) 27 mars 2014 Bonjour, si j'ai bien compris, la rom d'origine était dédiée à un G3. Je viens d'aller faire un tour sur le site de Lewa et j'ai vu qu'il y avait des mises à jour depuis, seront elles également de mise via votre excellent travail ? --> http://bbs.lewaos.com/down_detail.php?id=24 Cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
murigny64 Posté(e) 27 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 27 mars 2014 (modifié) non, pas de portage prévu (pour ma part). elle n'apporte rien de transcendant. Ma source de recherche est plutot ici: http://www.needrom.com/phone-roms/mobile-search-rom/ Modifié 27 mars 2014 par murigny64 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
htpc Posté(e) 28 mars 2014 Share Posté(e) 28 mars 2014 (modifié) @ Murigny64 => On peut voir dans ta signature que tu as OC la memopad 10.1, aurais-tu une source à partager stp ^_^ Modifié 28 mars 2014 par jemsgaelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stef69 Posté(e) 28 mars 2014 Share Posté(e) 28 mars 2014 Si c'est bien de la saisie vocale remplaçante du clavier virtuelle, je suis sous Swiftkey, et il m'a afficher l'icone micro d'entrée, proposant donc cette saisie vocale. Mais ce n'est pas le clavier qui permet la saisie vocale, et donc je ne vois pas pourquoi vous ne pourriez pas en profiter vous aussi. Essayez peut-être un clavier alternatif ou jetez aussi un oeil par ici http://www.android-dz.com/comment-activer-la-reconnaissance-vocale-en-hors-connexion-sur-android-jelly-bean/ Edit: J'imagine que vous êtes allez voir dans : Paramètres / langue et saisie / Saisie vocale Google . Et, à droite de "Saisie Vocale" tapez sur l'icone paramètre pour activer la reconnaissance vocale hors connexion B) Bonjour, Pour mon cas, je parle bien de la saisie vocale intégrée au clavier natif de cette ROM. Pour moi, l'icône micro n'apparaît pas sur le clavier. Ensuite dans : Paramètres / langue et saisie, je n'ai pas de "Saisie vocale Google" Pour autant je peux installer la recherche vocale google et cela fonctionne, tout comme avec swiftkey. Un autre + de cette ROM pour moi : le mode nuit bien sympathique pour les insomniaques. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
murigny64 Posté(e) 28 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 28 mars 2014 (modifié) @ Murigny64 => On peut voir dans ta signature que tu as OC la memopad 10.1, aurais-tu une source à partager stp ^_^ HS: Tout est ici: http://www.freaktab.com/showthread.php?7150-rkpatchomatic-tool-overclock-vsync-fix-any-binary-rk3188-kernel! Prendre de preference la version linux ( a faire tourner sous cygwin par ex ) car le script sh peut etre modifié. Pour la ME102a, il faut patcher le boot.img et non pas le kernel.img. La meilleur config est: cpu1704/gpu798/ddr720 (c'est plus stable et consomme moins) :) Modifié 28 mars 2014 par murigny64 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
htpc Posté(e) 30 mars 2014 Share Posté(e) 30 mars 2014 @ Murigny64 Cool, merci. 64, c'est ton département ? me to :emo_im_foot_in_mouth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
murigny64 Posté(e) 31 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 31 mars 2014 64, rien a voir avec le dep. Sinon, j'ai ouvert un thread ici: https://forum.frandroid.com/forum/143-asus-memo/ Je conpleterai plus tard, avec des boot deja patchés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
htpc Posté(e) 20 avril 2014 Share Posté(e) 20 avril 2014 Merci bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jc Muad Posté(e) 2 mai 2014 Share Posté(e) 2 mai 2014 bonjour a tous :) j'essaye d'installer la saisie vocale sur cette rom mais en vain :( et je devient fou :wacko: est ce que quelqu'un a réussi cet exploit ?? Je viens de trouver comment le faire: j'ai recherché "apk google now" dans google france, et en 1er resultat la page googple play de "recherche google". Une fois dessus, on m'a dit que c'était déjà installé, mais j'ai quand même cliqué installer, et le téléchargement à débuté. Et c'est bon! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.