FERDEK Posté(e) 15 décembre 2013 Share Posté(e) 15 décembre 2013 Bonjour , j'ai navigué sur le forum et je n'ai absolument rien trouvé qui puisse m'aider . Le problème : Par moment , l'écran de mon S4 ne s'allume plus , j'ai beau essayé d 'appuyer sur les touches (home et veille) l'écran ne s'allume pas . Et puis 20 / 30 minutes plus tard l'écran refonctionne et tout marche parfaitement . Le vrai problème c'est que le matin mon patron m'appelle et 1 fois sur 2 je ne peux pas lui répondre car l'écran ne marche ( il est noir ) . Donc si ca continu comme ça il va pensais que je le fais exprès . Je suis en android 4.3 et quand je suis allé chez mon opérateur il m'a dit qu'il y a une nouvelle version ... A part passer en recovery et perdre ma garanti il n'y a pas d'autres versions officiel by samsung . aidez moi svp ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 15 décembre 2013 Share Posté(e) 15 décembre 2013 Tu peux la faire via ODIN, si tu ne fais rien d'autres (root - recovery custom - kernel custom - etc..), elle sera bien affiché comme officielle. Tu es sous quelle version actuellement? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FERDEK Posté(e) 15 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 15 décembre 2013 Android 4.3 Mais d'ou vient le probleme de l'écran noir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 15 décembre 2013 Share Posté(e) 15 décembre 2013 4.3 officielle? Peux tu aller sur le clavier téléphonique et taper *#1234# pour voir ce qu'il affiche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FERDEK Posté(e) 15 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 15 décembre 2013 Il est écrit : AP CP CSC Je précise que je l'ai acheté en aout Désolé double post : Je n'arrive meme plus à allumer mon portable je crois que je vais le jeter par la fenetre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 15 décembre 2013 Share Posté(e) 15 décembre 2013 Il y avait un code à côté de chacun de ces sigles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FERDEK Posté(e) 15 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 15 décembre 2013 AP : I9505XXUEMKF CP : I9505XXUEMKF CSC : I9505BOGEMJ8 Mon s4 remarche ( plus de batterie) mais ce que je comprends pas c'est qu'il était à 75 % y avait 10 minutes , comment ca ce fait qu'il se soit décharger aussi vite ? ECRAN 34 % mode veille 21 % system android 7 % ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice67 Posté(e) 15 décembre 2013 Share Posté(e) 15 décembre 2013 Peut être un problème DE batterie , car il y'a paraît il des batterie déficientes... Échange gratuit par Samsung car le problème semble connue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 15 décembre 2013 Share Posté(e) 15 décembre 2013 AP : I9505XXUEMKF CP : I9505XXUEMKF CSC : I9505BOGEMJ8 Mon s4 remarche ( plus de batterie) mais ce que je comprends pas c'est qu'il était à 75 % y avait 10 minutes , comment ca ce fait qu'il se soit décharger aussi vite ? ECRAN 34 % mode veille 21 % system android 7 % ... Fabrice a sûrement raison. De plus, tu as la dernière MAJ, ton opérateur aurait pu te poser la question avant de te dire qu'il y avait une MAJ. Donc, ce n'est pas la MAJ qui te corrigeras ton problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FERDEK Posté(e) 15 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 15 décembre 2013 Merci pour vos réponses , Est ce que je dois changer ma batterie chez mon opérateur ( sauf que j'ai acheté le téléphone seul dans un magasin spécialisé ) ou aller voir samsung store paris 8 eme ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 15 décembre 2013 Share Posté(e) 15 décembre 2013 T'appelles ou ton opérateur ou un service Samsung. Ce serait bien d'indiquer quelque part sur le forum où appeler dans ce cas car fréquent. Genre dans un petit tuto. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FERDEK Posté(e) 15 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 15 décembre 2013 Pour ceux qui sont dans le même cas que moi , je vous conseil d'aller voir le samsung store paris 8 ème ou tout simplement appeler Samsung France : 01 48 63 00 00 . Je pense que c'est un problème de batterie si ca ne marche pas , je pense appeler le magasin ou je l'ai acheté pour voir si ils peuvent me faire un changement pour matériel défectueux . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.