Aller au contenu

[ROM] uProhm Rom


Recommended Posts

____________________________________________________________________________________________________

uProhm Rom

____________________________________________________________________________________________________



 

Changelog
--/12/2013 - uProhm Rom version 1.0.0

14/12/2013 - Basé sur la rom AtomCFW





Ni moi ni frandroid sera responsable en cas de brick du téléphone. Avant d’installer une ROM Custom ou un mod vous devez impérativement avoir le bootloader déverrouiller et avoir installer le ClockWorkMod Recovery ou TWRP et être root de préférence (facultatif).

Installation
| Installation :  Faite un backup avant l'installation !
|
------- Déplacer le uProhm_rom sur votre sd-card ou mémoire interne du téléphone
|   ----------- Aller dans le recovery et faire un format /system  
|
--------------- Puis faire tous les wipes (battery stats non obligatoire)
| ------------------- Allez dans install zip from sdcard ---> puis aller la où est le fichier
| ----------------------- Sélectionner uProhm_rom
|
--------------------------- Yes
| ------------------------------- Reboot & Enjoy !
 









Téléchargement
Coming soon...

Cordialement, Dsty. Modifié par Dsty
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je fais un peu mon ignorant, mais serait-il possible de remplacer le lockscreen 4.1.2 par celui de android 4.2 ? ou un équivalent "amélioré" ?


Ah oui, et tu pourrais aussi mettre le clavier stock et celui de google, les deux à la fois stp pour que l'on puisse choisir et qu'il n'y ai pas de mécontent. Car personnellement je suis sous jelly aosp 1.3 depuis quelques jours et je trouve que le clavier google est beaucoup moins réactif et beau par rapport au clavier stock..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je l'ai déjà proposé un retour de la radio FM qui était là sous ICS serait énorme ! Le réglage des bugs de luminosité sur l'ATOM V2, le boot animation du Moto X/G l'application e-mail de motorola de base sinon à part ça c'est parfait ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu t arrête jamais !

Pour moi :

Remonter la luminosité en mode auto

Intégrer chronus à la place de cLock

Integrer email 4.2 et clavier AOSP 4.2 ( voir un de mes derniers posts dans le topic atom )

Apex a la place de nova

Swap sd card

Et la boot animation du motoX

Ainsi que Esexploreur qui est selon une appli incontournable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand la cyanogen sera finis je me baserai sur celle-ci pour la rendre plus fluide, rapide... Car bon une cyanogen c'est extra, mais après faut l'améliorer encore plus !  :P (et pour répondre, oui elle sera du coup en 4.2 ^^)

 

Mais pour l'instant je suis de plus en plus septique ... le problème de son a l'air de durer, durer, durer...

Modifié par Dsty
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai supprimé Chronus, youtube et toute les applications (a peu prêt) qui ne sont pas indispensable et disponible sur le playstore..

 

Pourquoi ? et bien tout simplement que ces applis la je ne peut modifier l'appli et enlever la langue car dès qu'il y aura une mise à jours l'appli sera ajouté dans le dossier app de data et donc bah sa encombrera le system pour rien..

 

Du coup, autant télécharger les applis directement sur le playstore, car en fin de compte... gain de place même si cela est de peu, de plus sa laisse le choix a tous le monde, si quelqu'un ne veux pas de chronus... et bien vous installerez autre choses sans avoir chronus d'installer et encombrant !

 

Apollo remplace le google play musique dans la rom.. ce qui veux dire que l'equalizer ne fonctionnera pas avec apollo, mais si vous installer google play sa marchera, c'est juste qu'apollo est mieux, et l'equalizer tous le monde ne s'en sert pas...

 

EDIT: certaines applications seront à ajoutées comme un mod

Modifié par Dsty
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah disons que j'essaye surtout de corriger les defauts de la atom v2 ^^ et de l'améliorer encore biensur...

Puis vu que cyanogen.. est de moins en moins probable...


Style kitkat dans le téléphone avec quelques modifs par moi, l'applications message à aussi changé un peu, et quelques autres choses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème de son dépasse mes compétences, et même Hazou n'y arrive pas (pour l'instant mais rien nous dit qu'il y réussira) encore si il y avais une cyanogen de sortie sur un autre tel sous intel, oui on pourrai l'adapter, mais là...

 

Et puis même les vrais développeur de cyanogen n'ont encore pas fait de rom intel alors... (je crois mais normalement aucun tel intel n'en a)

 

 

edit: suppression de plusieurs autres applications dans la rom et mise à jour de toute les applications (ajout des libs)

Modifié par Dsty
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oki j'espère quel sera aussi bien que ton Mod V2 de la ATOM ROM . Selon moi le Top du TOP c'est la ATOM MOD V2 elle est d'une réactivité et d'une fluidité tel que même l'écosystem à du mal à suivre (je vous assure que d'après mes tests le system à du mal à suivre tellement c'est réactif au doigt et à l'oeil euh non pas à l'oeil dsl ^^)       ATOM is SO FAST !!!!!!!! AMAZING 

 

Score antutu Benchmark de la ATOM ROM : 12 959 Good :) j'ai rarement dépasser les 12500 avec les autres ROM ...

 

Je serais toi je resterais sur une base ATOM ROM bien qu'elle soit galère et bien que tu es fait le plus gros du travail il y a toujours des améliorations à faire je parle au niveau luminosité , quelques broutilles d'apps à ajouter et/ ou supprimer (attention beaucoup te demande de remplacer certaines applis ; moi je pense que le mieux c'est de faire simple et léger après chacun peut via Titanium backup remplacer les applis par celle qu'il préfère et/ou en ajouter)

Modifié par Renaf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je les ais testé également ;) c'est pour çà que je dis çà :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui environ 1h30 de geometry dash (des amis à moi et moi même avons joué sur mon tel)

 

4% de perdu... La batterie a l'air d'être supérieur mais de beaucoup !

Comment est-ce possible ? Perso en 20min de geometry dash je perd la même chose que toi en 1h30 soit 4% ?!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Merci pour le travail sur la ROM ATOM, même si j'ai remarqué un petit bug, on dirait que l'écran s'éteint puis se rallume lorsque j'ai le bluetooth d'activé... Je ne sais pas si d'autres ont eu le même problème ?

 

A qui sont les 2 petites filles en fond d'écrans ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment est-ce possible ? Perso en 20min de geometry dash je perd la même chose que toi en 1h30 soit 4% ?!!!

Je n'avais aucune application installée (beaucoup d'applis sont maintenant mises directement dans data/app plustôt que dans le système... donc...

Salut,

 

Merci pour le travail sur la ROM ATOM, même si j'ai remarqué un petit bug, on dirait que l'écran s'éteint puis se rallume lorsque j'ai le bluetooth d'activé... Je ne sais pas si d'autres ont eu le même problème ?

 

A qui sont les 2 petites filles en fond d'écrans ? :)

Je connais se bug, la uprohm le résoud... et pour les petites filles... je ne comprend pas c'est à dire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Sur la atom v2 parfois la batterie se décharge à la vitesse de la lumière et le tel chauffe.

Je me demande si cela ne viens pas de la recherche de réseaux wifi car en désactivant le wifi, ça ne le fais plus.

Ca m est arrivé 2 fois et c est la seule explication rationnelle que j'ai trouvée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...