Shadow9o Posted January 6, 2014 Share Posted January 6, 2014 Ok ca marche bon courage ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Am_NeziA Posted January 6, 2014 Author Share Posted January 6, 2014 Il ne me reste plus qu'a trouver pour le téléphone et la ROM sera prête ! J'aurai besoin que vous me disiez se qui ne va pas.. Enfaite je veux dire par la que j'ai modifier pas mal de choses pour mettre plus de blanc au lieu de bleu, je ne peux pas tous tester bien sur.. L'utilisation de chacun est minime.. Si jamais vous voyez quelques choses qui s'affiche mal ou un détails j'aimerais que vous le disiez ici. Exemple : j'ai modifié la croix que l'on coche pour mettre OK en gros.. Dans l'appli snapchat sa affichais rien puisque la flèche étais blanche sur .. Du blanc, j'ai du la mettre grise/noir Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Issa Posted January 7, 2014 Share Posted January 7, 2014 (edited) Salut, Merci tout d'abord pour le travail que tu as fourni. J'ai failli craquer pour un nouveau téléphone il y a peu mais tes ROMS ont redonné un coup de jeune à mon RAZR I et je l'ai donc gardé. J'ai hate de tester ta nouvelle ROM :) A très bientôt Edited January 7, 2014 by Issa Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Am_NeziA Posted January 7, 2014 Author Share Posted January 7, 2014 Pour acheter un nouveau tel attend cette année... De nouveaux modèles vont sortir ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
emilien Posted January 7, 2014 Share Posted January 7, 2014 J'ai vraiment hâte de tester cette ROM (qui sera ma 1ère sur mon RAZR i) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Renaf Posted January 8, 2014 Share Posted January 8, 2014 New Kernel : Gamma Custom Kernel V 4.0.2 by Omar Avelar du 31 Décembre 2013 http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2217725 Et pour ce qui est de CyanogenMod çà avance doucement mais surement ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RaoulD Posted January 9, 2014 Share Posted January 9, 2014 @Renaf tu veux nous faire changer en attendant la nouvelle rom de Dsty ???? il semble qu'il est bon ce kernel mais je préfère patienter... il a le chic pour nous mettre la pression mais encore une fois on ne peut pas lui en vouloir avec le boulot qu'il fournit... j'ai vraiment hàte. @Dsty, j'avais évoquer l'appli textra pour les sms, merci de l'avoir intégrer à ta rom. :emo_im_foot_in_mouth: :emo_im_foot_in_mouth: :emo_im_foot_in_mouth: :emo_im_foot_in_mouth: j'attends, j'attends Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Elreydelaplaya Posted January 15, 2014 Share Posted January 15, 2014 Salut, Si je peux me permettre : ou en est tu sur la rom ? Les tests sont bons ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow9o Posted January 15, 2014 Share Posted January 15, 2014 Ils nous fait trop patienter ! On nen peut plus !!!! :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Elreydelaplaya Posted January 19, 2014 Share Posted January 19, 2014 Bon je suppose de DSTY doit avoir d'autres chats a fouetter ! Ce que je peux comprendre , mais je suis curieux quand même !! On en a l'eau a la bouche ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RaoulD Posted January 21, 2014 Share Posted January 21, 2014 ou bien il rencontre des soucis techniques... le fait est que je suis impatient aussi... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Elreydelaplaya Posted February 3, 2014 Share Posted February 3, 2014 Salut, Je reviens un peu aux nouvelles afin de savoir si on peut espérer prochainement la sortie de cette superbe ROM ou bien si cela n'est plus d'actualité. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RaoulD Posted February 4, 2014 Share Posted February 4, 2014 je sais que ce n'est pas l'endroit mais je voulais vous dire au revoir et merci pour botre boulot à tous... je n'ai plus mon razr depuis ce matin... bye Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jbindustry Posted February 4, 2014 Share Posted February 4, 2014 RIP :/ Envoyé depuis mon XT890 avec Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
heparti Posted February 4, 2014 Share Posted February 4, 2014 Bon et bien bonne chance à toi pour une nouvelle aventure... Quel est ton nouveau smartphone ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RaoulD Posted February 5, 2014 Share Posted February 5, 2014 je suis passé sur un BB Z10 à un super prix mais j'avais attendu de voir si le runtime 4.1 (avec la maj 10.2.1) était sûr et c'est le cas du coup les applis Android tourne dessus. pour le moment pas de regret. A++++ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jérémy Dufays Posted February 5, 2014 Share Posted February 5, 2014 Perso je me tâte aussi à changer mais pour le z1 compact J'attends les retours... Envoyé depuis mon Razr i via l'application Tapatalk v12.7.3 HD Supra Plus X2 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spoke_ Posted February 5, 2014 Share Posted February 5, 2014 Idem, soit un S4 Advance, soit un Z1 Compact... Mais, ne nous écartons pas du sujet, gentlemens ! :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Elreydelaplaya Posted February 9, 2014 Share Posted February 9, 2014 Salut, DSTY n'as apparement pas le temps en ce moment de s'occuper de la ROM ( ce que je peux aisément comprendre ), doit on ou non oublier cette ROM ?? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow9o Posted February 28, 2014 Share Posted February 28, 2014 Toujours aucune nouvelle de la uProhm ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts