Aller au contenu

[ROM] uProhm Rom


Recommended Posts

Je n'avais aucune application installée (beaucoup d'applis sont maintenant mises directement dans data/app plustôt que dans le système... donc...

Je connais se bug, la uprohm le résoud... et pour les petites filles... je ne comprend pas c'est à dire ?

 

Salut,

 

Bah quand j'ai fait la restauration (comme décris de la procédure pour l'installation de la ATOM CFW 2.0), le fond d'écran il y a deux petits filles, je pense qu'il s'agit des filles du créateur de la ROM :)

 

Je vais flasher la uprohm dès qu'elle sera disponible.

 

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal, en effet ! Même si il y a un petit temps avant que les couleurs de la barre ne se mettent à jour quand on passe d'une application à une autre, c'est quand même bien sympa !

Posted Image

Sent from my RAZR i via Tapatalk Pro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et aussi ça doit être un problème de la Rom ATOM : impossibilité de récupérer les MMS automatiquement à chaque fois obligé d'activer la data c'est vraiment chiant alors que en rom Stock il n'y avait aucun soucis la data s'activait juste le temps de DL le MMS et se coupait aussitôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

c'est bien du samsung, on ne va pas mettre ça dans nos beaux Razr. C'est déjà original d'avoir ce phone alors ne tombons pas dans le conformisme.

Le Clavier proposé par Dsty est chouette.

les gouts et les couleurs....

j'ai hâte qu'elle arrive cette nouvelle rom.

@Dsty, pour les SMS, j'utilise textra et je trouve ça plutôt pas mal, personnalisable mais pas trop, ça évite les machines à gaz genre chomp.

et encore bravo pour le boulot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dis simplement BRAVO même si je n'ai pas encore franchit le pas, ce sera sans doute cette ROM qui me poussera à le faire :D

 

Elle semble très économe en énergie, très fluide, et elle est très belle  :lol:

 

Tu fais vraiment un très beau travail qui ravira tous les possesseurs de  Razri  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dis simplement BRAVO même si je n'ai pas encore franchit le pas, ce sera sans doute cette ROM qui me poussera à le faire :D

 

Elle semble très économe en énergie, très fluide, et elle est très belle  :lol:

 

Tu fais vraiment un très beau travail qui ravira tous les possesseurs de  Razri  :P

 

Je confirme :)

 

J'ai passé le cap du root il y a un peu plus d'une semaine car le Rom Stock ramait de plus en plus et le téléphone était lent...

 

Franchement la ROM ATOM est super fluide et très econome en batterie. J'attends que Dsty poste cette nouvelle ROM pour la flasher :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rom fini, on passe en phase de test...

La rom à été allégé (langue française et anglaise seulement) ainsi que plusieurs fichiers supprimés.

Plusieurs applis seront disponible au départ avec la rom mais supprimable, cela aura pour but que vous installez les applications que VOUS utilisez, pas de superflus !

La radio et email Motorola seront disponible peu après sous forme de ZIP flashable par cwm ou twrp

Le kernel 'Omar (boot 4.0.1) est présent, je suis en test pour voir si il est mieux que le boot par défaut.

Le dialer (le header) ne sera sûrement pas modifié car je n'ai pas trouvé les fichiers... Grr

De nouveaux screen arriveront plus tard pour vous montrer la rom

Les MMS se télécharge automatiquement (j'utilise textra SMS)

Voilà j croit avoir fait le tour !

Edit: j'allais oublier ! Les valeurs de luminosité auto sont normalement corrigé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...