Shadow9o Posté(e) 31 décembre 2013 Share Posté(e) 31 décembre 2013 Eh bien un grand BRAVO ! Hâte de tester ça !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaoulD Posté(e) 31 décembre 2013 Share Posté(e) 31 décembre 2013 vivement la dispo.... il nous remet un coup de pression à attendre qu'elle soit au téléchargement. good job, encore. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Am_NeziA Posté(e) 1 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 1 janvier 2014 Quelqu'un pourrais m'envoyer un ZIP contenant le boot.img de la atom installable par cwm ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gb2b Posté(e) 3 janvier 2014 Share Posté(e) 3 janvier 2014 Quelqu'un pourrais m'envoyer un ZIP contenant le boot.img de la atom installable par cwm ? salut DSTY, tu as eu ce que tu cherchais ? parce que je suis sur atom avec ta v2, si tu me dis comment je fais pour extraire boot.img et en faire une archive zip compatible cwm, je te le ferai avec plaisir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renaf Posté(e) 3 janvier 2014 Share Posté(e) 3 janvier 2014 juste une question peut être bête et surtout inutile :) comme j'aime les questions CON ;) Pourquoi avoir appeler t'as ROM " uProhm ROM " ????!!!!!! c'est pas très esthétique je trouve J'aurais été toi je l'aurais appeler DSTY ROM ou Jelly DSTY ROM oubien AOSP DSTY ROM enfin bref quelques choses de percutant de styler à l'américaine par exemple : THE DSTY RETURN ROM .... THE FUCKING DSTY ROM ...... FIRE XPERIENCE ROM .... FASTER ROM by DSTY ...... c'est quand même plus jolie et plus styler ne crois tu pas ?? Bref c'étais la question très Con du jour ; merci d'avoir perdu votre temps à lire :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gb2b Posté(e) 3 janvier 2014 Share Posté(e) 3 janvier 2014 renaf c'est bien une question de troll ça !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renaf Posté(e) 3 janvier 2014 Share Posté(e) 3 janvier 2014 j'avais prévenu lool :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérémy Dufays Posté(e) 4 janvier 2014 Share Posté(e) 4 janvier 2014 Il y a up Pour le gain, l'augmentation. Mais aussi ohm pour la résistance, la ténacité. Et à l'oreille cela fait up rom. Je trouve ce nom subtil, bien plus que Fucking black Dsty mother fucker rom. Envoyé depuis mon Razr i via l'application Tapatalk v12.7.3 HD Supra Plus X2 Ps: je troll aussi... Envoyé depuis mon Razr i via l'application Tapatalk v12.7.3 HD Supra Plus X2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emilien Posté(e) 4 janvier 2014 Share Posté(e) 4 janvier 2014 Bonjour, J'attendais la Cyanogen pour installer une ROM mais celle ci semble très intéressante :-) Juste quelques questions : - je privilégie la stabilité mais si la ROM est fluide c'est encore mieux... Qu'en est-il de cette ROM par rapport aux autres ? - est il possible de monter la carte sd comme espace interne ? - le bug permettant d'utiliser le tuner FM n'est il PAS corrigé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renaf Posté(e) 4 janvier 2014 Share Posté(e) 4 janvier 2014 (modifié) @ SangFu Merci pour l'explication ;) je me coucherais moins troll se soir MDR Mais je préfère quand même : Fucking black Dsty mother fucker rom pour moi c'est quand même beaucoup plus percutant LOOL :) @ Emilien Pour l'instant la ROM n'es pas fini et est en phase de test donc loin d'être terminer car il y aura certainement des choses à améliorer encore ... Pour l'instant je te conseille le Mod V2 de la ATOM ROM + Swap Sd Card de DSTY qui est pour l'instant la meilleur de toute les ROM Stable , hyper fluide (personne n'avait eut une tel expérience utilisateur avec son Razr i jusqu'à maintenant !!!!!) dispo ici : https://forum.frandroid.com/topic/170546-rommod-atomcfw-v20-atommods/ Après pour cette fameuse uprohm rom il faudra attendre que DSTY est fini çà fameuse phase de test qui est longue et fastidieuse surtout pour ceux qui l'attende avec impatience ..... :) Modifié 4 janvier 2014 par Renaf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 4 janvier 2014 Share Posté(e) 4 janvier 2014 On se calme avec les jurons, là... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Am_NeziA Posté(e) 4 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 4 janvier 2014 Pour vous montrer un peu.. http://nsa34.casimages.com/img/2014/01/05/140105124817904940.png Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Am_NeziA Posté(e) 5 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 5 janvier 2014 Bon il me reste quelques petites détailles... Dans le téléphone, changer les écritures ''téléphone'' ''récent'' et ''favoris'' et les remplacer par des icônes, sa se situe dans contacts.apk mais je n'ai pas encore trouvé où... Dans les paramètres, enlever le ''divider'' la ligne blanche présente en dessous de chaque titre des paramètres comme par exemple sur l'image ci-dessus, la aussi, je n'ai pas trouvé où.. Si vous avez des idées ou sur xda ou autres des personnes qui pourrai m'orienter.. Je vais reprendre les cours et j'aurai moins de temps a consacrer à la ROM, plus vite je trouverai, plus vite elle sortira ! Et bien sur il me reste de minuscules détailles sue je règle demain ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renaf Posté(e) 5 janvier 2014 Share Posté(e) 5 janvier 2014 Hum çà sent vraiment bon tout çà ..... Je pense que nombreux sont ceux qui attendent avec impatience cette : Mega Up Troll Holly ROM ^^ En tout cas TU fais vraiment du sacré boulot bien propre et tout et tout ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Am_NeziA Posté(e) 5 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 5 janvier 2014 Paramètre changé, finis le style JB, bienvenue KitKat ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Am_NeziA Posté(e) 5 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 5 janvier 2014 Le nom de la ROM change ! Pour l'instant je n'en dit pas plus :p Il ne me reste plus qu'à trouver pour les icones du téléphone et modifier la couleur de la status bar et systembar quand on est dans une appli..' le noir sa soule ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gb2b Posté(e) 5 janvier 2014 Share Posté(e) 5 janvier 2014 EXpérience Rom ? Envoyé de mon XT890 en utilisant Tapatalk Pardon, uPerience Rom ? Envoyé de mon XT890 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Am_NeziA Posté(e) 5 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 5 janvier 2014 Non ce n'est pas sa ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Am_NeziA Posté(e) 6 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 6 janvier 2014 Il me reste a trouver comment changer le header du téléphone, et le background. Ainsi que quelques bugs du au style KitKat que je me suis fait chi** a intégrer ^^ mais sa y est presque il me reste plus qu'à modifier ce qui est encore bleu en blanc et inversement ce qui est blanc et qui ne se voit pas sur du blanc ... Et enfin la barre de notif et barre de navigation, elles sont noir dans une application (pas dans l'accueil) et j'aimerai quelles soit plus claire... Le style KitKat j'y arriverai facilement, le reste c'est plus compliqué et si jamais quelqu'un sais ou ce situe les fichiés qui permette ce que je veux faire bien je suis preneur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heparti Posté(e) 6 janvier 2014 Share Posté(e) 6 janvier 2014 Je n'y connais absolument dans ce domaine mais peut-être que les deux sites que j'ai trouvé t'aideront : http://www.vogella.com/tutorials/Android/article.html#overview_androidsdk http://developer.android.com/sdk/exploring.html J'ai recherché avec le mot "header" dans le second site et il y avait pas mal de résultats, et sans doute celui que tu cherches. Pour "background", il n'y avait que deux résultats. Je te laisse approfondir le sujet, en espérant que ça t'aidera Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Am_NeziA Posté(e) 6 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 6 janvier 2014 Le nouveau paramètre... Vous aimez ? http://nsa33.casimages.com/img/2014/01/06/140106081342149693.png 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elreydelaplaya Posté(e) 6 janvier 2014 Share Posté(e) 6 janvier 2014 (modifié) Ca c'est le type de look que j'adore, sobre et class en même temps ! Ca déchire ! Et alors si t'arrive a nous pondre l'app telephone dans ce meme style avec le clavier numérique a touches carré grises, ca va envoyer sec. Et si t'y arrive pas, tu auras déjà fait un super taff ! Modifié 6 janvier 2014 par Elreydelaplaya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow9o Posté(e) 6 janvier 2014 Share Posté(e) 6 janvier 2014 Cest tres joli ! Encore du tres bon boulot ! Mais je me demandais comment as tu fais pour faire fonctionner la FM sur Jelly Bean ?!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heparti Posté(e) 6 janvier 2014 Share Posté(e) 6 janvier 2014 C'est très beau, tu fais vraiment un job fantastique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Am_NeziA Posté(e) 6 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 6 janvier 2014 Je ne me suis pas encore attaqué a la radio FM, tous ce qui est a côté de la ROM (apps) n'est pas ma priorité... Je veux d'abord une ROM fonctionnel et sans bug. http://nsa33.casimages.com/img/2014/01/06/140106102514321253.png http://nsa33.casimages.com/img/2014/01/06/140106102802299343.png Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.