PuNkA.YaNoU Posté(e) 16 décembre 2013 Share Posté(e) 16 décembre 2013 Ça dépend des assurances. Pour la Garantie échange 24, il y en a une (différente selon les gammes des terminaux). Et tu reçois ton nouveau tel le lendemain (72h au pire) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 16 décembre 2013 Share Posté(e) 16 décembre 2013 Le délai est super. Pour la franchise, ça dépend du prix du smartphone, c'est ça? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 16 décembre 2013 Share Posté(e) 16 décembre 2013 (modifié) Oui c'est ça le prix mensuel de l'assu et la franchise dépendent de la gamme de mobile. Plus en détail >>> http://www.laboutique.bouyguestelecom.fr/garantie-echange-24.html Modifié 16 décembre 2013 par PuNkA.YaNoU Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foluia Posté(e) 16 décembre 2013 Share Posté(e) 16 décembre 2013 Bonsoir, Je profite du message.Egalement chez free, j'ai mis la dernière rom samsung pour profiter de la 4G il y a maintenant 4 jours. Niveau rom, rien à redire. Par contre, je n'ai pas "d'option" (le mode 4G n'apparait pas...). Redémarrage du tel, j'ai bon me mettre très proche de l'antenne, rien. Si vous aviez des solutions... Là ou je suis le plus interloqué, ce n'est pas tellement de ne pas avoir de 4g en sois. C'est surtout que dans "mode réseau", je n'ai pas d'option 4G avec cette rom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine Jubault Posté(e) 16 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 16 décembre 2013 Merci beaucoup les amis! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 16 décembre 2013 Share Posté(e) 16 décembre 2013 Ton problème est résolu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 16 décembre 2013 Share Posté(e) 16 décembre 2013 Oui c'est ça le prix mensuel de l'assu et la franchise dépendent de la gamme de mobile. Plus en détail >>> http://www.laboutique.bouyguestelecom.fr/garantie-echange-24.html Oui et ça, je trouve que c'est pas le top surtout quand c'est écrit neuf ou remis à neuf. Mais bon, je n'ai pas pris celle-là. Tiens à ce propos, à en parler, j'ai appelé CWI, c'est bon, ils ont accepté mon dossier, je dois envoyer mon téléphone en réparation au plus tôt donc je le mettrai demain. La chose que je suis sûr avec eux, c'est qu'ils me renverront mon phone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo2407 Posté(e) 17 décembre 2013 Share Posté(e) 17 décembre 2013 Bonsoir, Je profite du message. Egalement chez free, j'ai mis la dernière rom samsung pour profiter de la 4G il y a maintenant 4 jours. Niveau rom, rien à redire. Par contre, je n'ai pas "d'option" (le mode 4G n'apparait pas...). Redémarrage du tel, j'ai bon me mettre très proche de l'antenne, rien. Si vous aviez des solutions... Là ou je suis le plus interloqué, ce n'est pas tellement de ne pas avoir de 4g en sois. C'est surtout que dans "mode réseau", je n'ai pas d'option 4G avec cette rom. j'ai le même problème :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.