Aller au contenu

[QUESTION] [Free 4G] Installer une rom nue samsung


Recommended Posts

Bonsoir, je vous écris car selon les dires vous etes le meilleur forum.

J'ai un galaxy s4 gt-i9505 desimlocké de chez sfr, maintenant chez free mobile, je ne capte pas la 4G (comme pleins d'autre) que j'ai activé sur leur site, j'ai vu qu'il fallait installer une rom nue de chez samsung pour régler le problème car je n'ai pas envie de le rooter, mais voilà étant donné que je suis un novice en android je n'ai aucune idée de comment faire, et j'aimerai avoir un peu d'aide. Merci d'avance les amis.

 

SAMSUNG GALAXY S4 GT-I9505

Android 4.3 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(...)maintenant chez free mobile, je ne capte pas la 4G (comme pleins d'autre) que j'ai activé sur leur site,(...)

 

Tu es bien sur une zone couverte par Free en 4G ? (heing parce que pour le moment ils en ont pas beaucoup, vraiment pas beaucoup).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes dans le nord.

J'ai une question pour toi à propos des assurances que chaque boutique a pour les bris, vols, etc.. de smartphones. Vous n'avez aucun moyen de pression sur ces assurances? Car moi, j'attends pour qu'il me remplace la vitre fêlé, ça dure depuis plus d'un mois et j'ai l'impression que Bouygues n'en a rien à faire, c'est l'impression qu'ils mont donné lors du dernier appel. Et comme l'assurance, c'est pas mieux même réellement pire, je me demandais comment les obliger à se bouger le popotin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites