Aller au contenu

[QUESTION] [Free 4G] Installer une rom nue samsung


Recommended Posts

Bonsoir, je vous écris car selon les dires vous etes le meilleur forum.

J'ai un galaxy s4 gt-i9505 desimlocké de chez sfr, maintenant chez free mobile, je ne capte pas la 4G (comme pleins d'autre) que j'ai activé sur leur site, j'ai vu qu'il fallait installer une rom nue de chez samsung pour régler le problème car je n'ai pas envie de le rooter, mais voilà étant donné que je suis un novice en android je n'ai aucune idée de comment faire, et j'aimerai avoir un peu d'aide. Merci d'avance les amis.

 

SAMSUNG GALAXY S4 GT-I9505

Android 4.3 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(...)maintenant chez free mobile, je ne capte pas la 4G (comme pleins d'autre) que j'ai activé sur leur site,(...)

 

Tu es bien sur une zone couverte par Free en 4G ? (heing parce que pour le moment ils en ont pas beaucoup, vraiment pas beaucoup).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes dans le nord.

J'ai une question pour toi à propos des assurances que chaque boutique a pour les bris, vols, etc.. de smartphones. Vous n'avez aucun moyen de pression sur ces assurances? Car moi, j'attends pour qu'il me remplace la vitre fêlé, ça dure depuis plus d'un mois et j'ai l'impression que Bouygues n'en a rien à faire, c'est l'impression qu'ils mont donné lors du dernier appel. Et comme l'assurance, c'est pas mieux même réellement pire, je me demandais comment les obliger à se bouger le popotin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une question pour toi à propos des assurances que chaque boutique a pour les bris, vols, etc.. de smartphones. Vous n'avez aucun moyen de pression sur ces assurances? Car moi, j'attends pour qu'il me remplace la vitre fêlé, ça dure depuis plus d'un mois et j'ai l'impression que Bouygues n'en a rien à faire, c'est l'impression qu'ils mont donné lors du dernier appel. Et comme l'assurance, c'est pas mieux même réellement pire, je me demandais comment les obliger à se bouger le popotin.

Tu as quelle garantie ?

Gras savoye (bon courage...) ou la Garantie échange 24 (marche tout le temps, proposée depuis un an) ?

EDIT: si t'es passé par Tel&Com ou the phone house, c'est cuit.

Modifié par PuNkA.YaNoU
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CWI, c'est pas de l'échange, mon forfait est pour la réparation si possible, je préfère! ;) Je sais pas si ça à voir avec Gras Savoye, ils sont dans les Bouches du Rhône pour la maison mère et la partie technique en Bretagne, pas très cohérent déjà! Enfin, si c'est bien vrai...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Whaaouu :( :o , c'est le cas de le dire, elle se trouve dans le centre commercial d'Auchan. Elle est pourtant répertorié comme boutique il me semble. Sinon, tu me fais peur (façon de parler) quand tu dis que tu n'en as jamais entendu parlé. Pourquoi, normalement, vous avez un peu près tous les mêmes assurances?

Modifié par franzyroy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...