Jump to content

[QUESTION] [Free 4G] Installer une rom nue samsung


Recommended Posts

Bonsoir, je vous écris car selon les dires vous etes le meilleur forum.

J'ai un galaxy s4 gt-i9505 desimlocké de chez sfr, maintenant chez free mobile, je ne capte pas la 4G (comme pleins d'autre) que j'ai activé sur leur site, j'ai vu qu'il fallait installer une rom nue de chez samsung pour régler le problème car je n'ai pas envie de le rooter, mais voilà étant donné que je suis un novice en android je n'ai aucune idée de comment faire, et j'aimerai avoir un peu d'aide. Merci d'avance les amis.

 

SAMSUNG GALAXY S4 GT-I9505

Android 4.3 

 

Link to comment
Share on other sites

(...)maintenant chez free mobile, je ne capte pas la 4G (comme pleins d'autre) que j'ai activé sur leur site,(...)

 

Tu es bien sur une zone couverte par Free en 4G ? (heing parce que pour le moment ils en ont pas beaucoup, vraiment pas beaucoup).

Link to comment
Share on other sites

Bah je bosse chez Bouygues et on peut dire qu''on a une avance de 4 - 5 mois sur Orange et SFR...

Mais 4 - 5 mois, ça passe vite lol

Après Free a tapé fort niveau offre, mais bon pas inquiétant pour nous vu les infrastructures...

Affaire à suivre...

Link to comment
Share on other sites

Yes dans le nord.

J'ai une question pour toi à propos des assurances que chaque boutique a pour les bris, vols, etc.. de smartphones. Vous n'avez aucun moyen de pression sur ces assurances? Car moi, j'attends pour qu'il me remplace la vitre fêlé, ça dure depuis plus d'un mois et j'ai l'impression que Bouygues n'en a rien à faire, c'est l'impression qu'ils mont donné lors du dernier appel. Et comme l'assurance, c'est pas mieux même réellement pire, je me demandais comment les obliger à se bouger le popotin.

Link to comment
Share on other sites

J'ai une question pour toi à propos des assurances que chaque boutique a pour les bris, vols, etc.. de smartphones. Vous n'avez aucun moyen de pression sur ces assurances? Car moi, j'attends pour qu'il me remplace la vitre fêlé, ça dure depuis plus d'un mois et j'ai l'impression que Bouygues n'en a rien à faire, c'est l'impression qu'ils mont donné lors du dernier appel. Et comme l'assurance, c'est pas mieux même réellement pire, je me demandais comment les obliger à se bouger le popotin.

Tu as quelle garantie ?

Gras savoye (bon courage...) ou la Garantie échange 24 (marche tout le temps, proposée depuis un an) ?

EDIT: si t'es passé par Tel&Com ou the phone house, c'est cuit.

Edited by PuNkA.YaNoU
Link to comment
Share on other sites

CWI, c'est pas de l'échange, mon forfait est pour la réparation si possible, je préfère! ;) Je sais pas si ça à voir avec Gras Savoye, ils sont dans les Bouches du Rhône pour la maison mère et la partie technique en Bretagne, pas très cohérent déjà! Enfin, si c'est bien vrai...

Link to comment
Share on other sites

Whaaouu :( :o , c'est le cas de le dire, elle se trouve dans le centre commercial d'Auchan. Elle est pourtant répertorié comme boutique il me semble. Sinon, tu me fais peur (façon de parler) quand tu dis que tu n'en as jamais entendu parlé. Pourquoi, normalement, vous avez un peu près tous les mêmes assurances?

Edited by franzyroy
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...