raspac Posté(e) 15 décembre 2013 Share Posté(e) 15 décembre 2013 (modifié) Bonjour/Bonsoir Voilà, en cette période de fête de fin d'année, je recherche un dock voiture pour galaxy note 2 pour offrir L'idéal serait un truc assez complet, faisant support pour GPS, chargeur et kit main libre en même temps (faire le café serait pas mal aussi, mais ca sera bonus :) ) et si possible pratique, genre on glisse le téléphone dans le support, et ça vient d'emboiter sur le chargeur, de manière à ne pas avoir à brancher le câble en plus. Un peu comme sur un dock multimédia par exemple : on rentre dans la voiture, on emboite le téléphone sur le chargeur, et hop, branché et en mode voiture tout seul comme un grand! de préférence accroché à la ventilation mais c'est pas indispensable, une ventouse sur tableau de bord conviendra En cherchant un peu sur le net, j'ai rien trouvé qui me plaisait, donc si quelqu'un peut me conseiller merci d'avance Modifié 15 décembre 2013 par Raspac Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliewan Posté(e) 16 décembre 2013 Share Posté(e) 16 décembre 2013 (modifié) J'ai mon Note 2 depuis Noel dernier et je n'ai jamais trouvé un tel dock. Avant j'avais un Atrix et son dock voiture etait juste idéal, kit mains libres non inclus mais mode voiture, recharge, interface adaptée à la conduite... Tout ce que j'ai trouvé est un support banal, un cordon µ-usb allume cigare et un appareil bluetooth séparé à appairer avec le Note 2. Si tu trouves un tel dock, fais nous signe ! Modifié 17 décembre 2013 par oliewan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raspac Posté(e) 16 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 16 décembre 2013 (modifié) D'oh! j'aurais penser que pour un smartphone aussi populaire que le note 2, ce genre de gadget se trouverait (même si mes recherches n'ont rien donné pour l'instant) Quand on voit que ça existe pour des téléphones beaucoup moins répandu comme le defy ou le atrix bon bah je vais continuer mes recherches alors, je posterais si je trouve un truc intéressant (même si t'as un peu douché mes espoirs oliewan...) Modifié 16 décembre 2013 par Raspac Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raspac Posté(e) 16 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 16 décembre 2013 Résultat de mes recherches pour l'instant : http://www.amazon.fr/Support-voiture-Kidigi-chargeur-intégré/dp/B00ATP119K/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1387225974&sr=8-1&keywords=KiDiGi+note+2 http://www.amazon.fr/DURAGADGET-Multifonction-daération-Pare-brise-Smartphone/dp/B008TOZ9T6/ref=sr_1_3?ie=UTF8&qid=1387227720&sr=8-3&keywords=support+voiture+galaxy+note+2 http://www.amazon.com/iBOLT-xProDock-Samsung-aux-out-car-speakers/dp/B00AOCSFYC Quelqu'un connait ? autre chose ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliewan Posté(e) 17 décembre 2013 Share Posté(e) 17 décembre 2013 Le premier a l'air vraiment pas mal. Je n'avais pas trouvé ca à l'époque. Par contre le son a l'air assez faible, en mode kit main libre ca peut faire juste. Les autres n'ont pas cette fonction kit mains libres. Mais peux en ajouter un. Le mien est un ebuddy, ca le fait bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raspac Posté(e) 17 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 17 décembre 2013 Les différents test que j'ai pu trouver sur les docks Kidigi sont plutôt positifs et font état de perf limite niveau son mais néanmoins correcte (pas trouvé de test du HP du dock note 2, mais un test du dock du HTC one fait part d'un volume au moins égal à celui du One -donc pas mal- mais qui crache un peu ) et de toute façon, c'est ça ou un combo kit main libre + chargeur, et ça risque d'être moyen niveau confort d'utilisation de devoir brancher les deux séparément, ça plus le fait qu'il faudra recharger le kit main libre de temps en temps donc je pense partir sur le support Kidigi j'essaierais de faire part de l'avis de celui qui va le recevoir, si ça peut en aider dans leur choix 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliewan Posté(e) 17 décembre 2013 Share Posté(e) 17 décembre 2013 Les différents test que j'ai pu trouver sur les docks Kidigi sont plutôt positifs et font état de perf limite niveau son mais néanmoins correcte (pas trouvé de test du HP du dock note 2, mais un test du dock du HTC one fait part d'un volume au moins égal à celui du One -donc pas mal- mais qui crache un peu ) et de toute façon, c'est ça ou un combo kit main libre + chargeur, et ça risque d'être moyen niveau confort d'utilisation de devoir brancher les deux séparément, ça plus le fait qu'il faudra recharger le kit main libre de temps en temps donc je pense partir sur le support Kidigi j'essaierais de faire part de l'avis de celui qui va le recevoir, si ça peut en aider dans leur choix Merci beaucoup, j'ai hâte de lire ca. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 18 décembre 2013 Share Posté(e) 18 décembre 2013 moi j'ai un support samsung universel qui vas tres bien avec mon note 2 et pas bessoin d enlever le flip cover celui la http://www.amazon.fr/gp/aw/d/B007Y94CPO/ref=mp_s_a_1_34?qid=1387402869&sr=1-34π=AC_SX110_SY165_QL70 avec un chargeur allume cigare et ca passe tres bien Envoyé de mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raspac Posté(e) 2 février 2014 Auteur Share Posté(e) 2 février 2014 Bon, petit retour La personne en question est plutôt satisfaite, le haut parleur est correct et le support tient bien Niveau regret, la grosse coque en cuir n'est pas compatible (mais la cover officielle devrait passer) et le connecteur est un peu dur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.