shinsen_yumi Posté(e) 7 janvier 2014 Share Posté(e) 7 janvier 2014 (modifié) Sur la Cannebière aujourd'hui, j'ai capté que dalle... J'ai envoyé un message à Free sur Facebook en leur exposant mon problème (pour ce qui est de l'activation sur mon compte qui ne marche toujours pas). J'espère qu'ils répondent aux message. Modifié 7 janvier 2014 par shinsengumi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turican57 Posté(e) 18 janvier 2014 Share Posté(e) 18 janvier 2014 Faut voir si le Z1 est compatible avec la 4G de Free, ou plutôt si Sony à fait une mise à jour pour que le smartphone soit reconnu par le réseau, il est possible que se ne soit pas le cas, et du coup il ne te sera pas possible d'activer la 4G pour le moment. As tu bien activé la 4G sur le site de Free Mobile ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plumachau Posté(e) 19 janvier 2014 Share Posté(e) 19 janvier 2014 (modifié) bonjour, je peux avoir un Blackberry Z10 neuf pour 170 €, je pense que c'est une bonne affaire, mais je voulais savoir si quelqu'un l'avait essayé sur le réseau 4G de Free ? Je poste ici, car j'ai lu qu'il était compatible avec les appli Android. Merci Modifié 19 janvier 2014 par plumachau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.