Ungarsduweb Posté(e) 16 décembre 2013 Share Posté(e) 16 décembre 2013 Bonjour a tous, Voila j'ai voulu installer mountfolder pour mes jeux, aprés installation le téléphone a redémarer et depuis il bloque sur le logo samsung, j'ai voulu le réinitialiser via odin mais le téléphone n'est pas reconnus je n'ai jamais installer de recovery ( donc je suis sur celui d'origine ) et impossible d'installer via la micro sd et j'ai peur que le sav de sfr refuse la prise en charge sav car le tel est rooter please help Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 16 décembre 2013 Share Posté(e) 16 décembre 2013 Essayes d'installer ces drivers pour qu'ODIN puisse reconnaître ton phone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ungarsduweb Posté(e) 16 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 16 décembre 2013 Merci je télécharge et je test par contre je me demande ce qu'est le adb Rien a faire sa reste comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 17 décembre 2013 Share Posté(e) 17 décembre 2013 Essayes avec d'autres versions d'ODIN. Ça, je doute mais bon. Désinstalles les pilotes et réinstalles ensuite. As tu kies d'installé? Vire le dans le cas ou! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ungarsduweb Posté(e) 17 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 17 décembre 2013 Je pense avoir tout tester tant pis retour sav merci quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 17 décembre 2013 Share Posté(e) 17 décembre 2013 Quand tu le branches pour ODIN, tu le mets bien en mode DOWNLOAD? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ungarsduweb Posté(e) 17 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 17 décembre 2013 Bien sur mais je l'ai emmener en sav avant de le foutre en l'air pour de bon merci pour tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philippe42 Posté(e) 17 décembre 2013 Share Posté(e) 17 décembre 2013 Aie tu aurais du être patient, car téléphone root égal souvent perte de garantie, même si ce n'est pas légal. Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ungarsduweb Posté(e) 18 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 18 décembre 2013 Pour la perte de garantie non le root que j'ai fait ne se voie pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 18 décembre 2013 Share Posté(e) 18 décembre 2013 Comment peux tu être de ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philippe42 Posté(e) 18 décembre 2013 Share Posté(e) 18 décembre 2013 Si c'est le root via kingo, certe il n'incrémente pas le compteur de flash, mais si ton téléphone reste root et qu'il s'en aperçoivent, via kingo ou odin c'est pareil, le root est la et la garantie plus. Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 18 décembre 2013 Share Posté(e) 18 décembre 2013 ça m'étonnerait qu'ils s'en aperçoivent pas... après ils n'auront peut être pas que ça à faire, et ça doit dépendre de la personne si elle est scrupuleuse ou pas... c'est quitte ou double! ;) Le root quand tu connais, tu le vois juste en mettant une appli le nécessitant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ungarsduweb Posté(e) 18 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 18 décembre 2013 Encore faut il qu'il redémarre J'ai testé sur plusieur ordi aucun n'a réussis a le détecter je me demande si la panne n'est pas matériel plutot que logiciel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 18 décembre 2013 Share Posté(e) 18 décembre 2013 Ah oui, si il ne démarre, t'as moins de risque sauf si c'est la batterie! :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ungarsduweb Posté(e) 19 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 19 décembre 2013 La batterie pourquoi comment cela pourrait être la batterie elle chargeais bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 19 décembre 2013 Share Posté(e) 19 décembre 2013 Un problème assez récurent sur le S4! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice67 Posté(e) 19 décembre 2013 Share Posté(e) 19 décembre 2013 Franzy a raison , la batterie peut etre defaillante sur le s4 c'est un probleme connu, la mienne l'est aussi pourtant l'indicateur de charge est bon mais le probleme ne vient pas de là , il vient du voltage de la batterie qui varie et ça fait buger le tel , d'ailleur je vais aller chez mon operateur qui a quelque batterie de reserve en chercher une... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ungarsduweb Posté(e) 19 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 19 décembre 2013 On verra le retour du sav je croise les doigts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice67 Posté(e) 20 décembre 2013 Share Posté(e) 20 décembre 2013 Ma batterie est gonflée , elle a du surchauffer conséquence : le tel reboot sans arrêt je suis obliger de mettre en charge des que ça arrive , je vais en acheter une ce soir si mon point de vente bouygues n'en a pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iquis_ Posté(e) 20 décembre 2013 Share Posté(e) 20 décembre 2013 Apparemment la surchauffe de la batterie est un problème connu et Samsung te la remplace gratuitement si c'est le cas. Plusieurs personnes sur le forum ont déjà pu bénéficier du remplacement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice67 Posté(e) 20 décembre 2013 Share Posté(e) 20 décembre 2013 Oui mais il n'y a pas de centre de réparation samsung près de chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 20 décembre 2013 Share Posté(e) 20 décembre 2013 T'en achètes une sur Ebay ou le bon coin, le prix est dérisoire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice67 Posté(e) 20 décembre 2013 Share Posté(e) 20 décembre 2013 Ok merci je vais regarder mais je pensais qu'ils en avaient chez bouygues jy suis allé ce soir mais y avais trop de monde alors je suis parti jy retourne demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 20 décembre 2013 Share Posté(e) 20 décembre 2013 C'est possible, je n'ai pas été voir moi même car mon souci du moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ungarsduweb Posté(e) 21 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 21 décembre 2013 Je viens de vérifier le suivi du sav téléphone expédier du centre sav sfr le 19/12 avec de la chance je le récupère aujourd'hui mais je ne sais pas s'il l'ont réparer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.