Aller au contenu

[QUESTION] Probléme grave


Recommended Posts

Bonjour a tous,

Voila j'ai voulu installer mountfolder pour mes jeux, aprés installation le téléphone a redémarer et depuis il bloque sur le logo samsung, j'ai voulu le réinitialiser via odin mais le téléphone n'est pas reconnus je n'ai jamais installer de recovery ( donc je suis sur celui d'origine ) et impossible d'installer via la micro sd et j'ai peur que le sav de sfr refuse la prise en charge sav car le tel est rooter

please help

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça m'étonnerait qu'ils s'en aperçoivent pas... après ils n'auront peut être pas que ça à faire, et ça doit dépendre de la personne si elle est scrupuleuse ou pas... c'est quitte ou double! ;) Le root quand tu connais, tu le vois juste en mettant une appli le nécessitant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franzy a raison , la batterie peut etre defaillante sur le s4 c'est un probleme connu, la mienne l'est aussi pourtant l'indicateur de charge est bon mais le probleme ne vient pas de là , il vient du voltage de la batterie qui varie et ça fait buger le tel , d'ailleur je vais aller chez mon operateur qui a quelque batterie de reserve en chercher une...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...