Jump to content

[QUESTION] Probléme grave

Recommended Posts

Bonjour a tous,

Voila j'ai voulu installer mountfolder pour mes jeux, aprés installation le téléphone a redémarer et depuis il bloque sur le logo samsung, j'ai voulu le réinitialiser via odin mais le téléphone n'est pas reconnus je n'ai jamais installer de recovery ( donc je suis sur celui d'origine ) et impossible d'installer via la micro sd et j'ai peur que le sav de sfr refuse la prise en charge sav car le tel est rooter

please help

Si c'est le root via kingo, certe il n'incrémente pas le compteur de flash, mais si ton téléphone reste root et qu'il s'en aperçoivent, via kingo ou odin c'est pareil, le root est la et la garantie plus.

Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk

ça m'étonnerait qu'ils s'en aperçoivent pas... après ils n'auront peut être pas que ça à faire, et ça doit dépendre de la personne si elle est scrupuleuse ou pas... c'est quitte ou double! ;) Le root quand tu connais, tu le vois juste en mettant une appli le nécessitant.

Franzy a raison , la batterie peut etre defaillante sur le s4 c'est un probleme connu, la mienne l'est aussi pourtant l'indicateur de charge est bon mais le probleme ne vient pas de là , il vient du voltage de la batterie qui varie et ça fait buger le tel , d'ailleur je vais aller chez mon operateur qui a quelque batterie de reserve en chercher une...

Apparemment la surchauffe de la batterie est un problème connu et Samsung te la remplace gratuitement si c'est le cas.

Plusieurs personnes sur le forum ont déjà pu bénéficier du remplacement.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...